Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CGA/EGA/YUV to VGA + SLG 3000 Alternative au XRGB !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Á 25$ fdpin, c'est pas mal du tout, ma préférence va vers la photo D, mais ca reste un poil trop foncé. C'est quoi ce programme Dux 1.5 ?

    Commentaire


    • Dux 1.5 : http://dreamcast-news.blogspot.fr/20...la-review.html
      Il s'agit d'un jeu sorti il y a 15/20 jours sur Dreamcast.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Dommage que personne n'en ait parlé sur le fofo :(

        Commentaire


        • Dux 1.5 ? En même temps c'est un jeu exclusif DC.
          Il y en a d'autres qui vont sortir dans les mois qui viennent : Neo XYX (tu connais ), Sturmwind (aussi, je pense), Pier Solar (ça aussi), Redux, The Ghost Blade, Leona et je dois en oublier un ou deux comme Little Ninja.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Bah dans la partie Autres Jeux-Video, ca aurait eu sa place aisément

            Commentaire


            • La DC mérite plus qu'une section mais des sites entiers, voyons, nous parlons d'un mythe là.

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • J'avoue

                Commentaire


                • J'ai fait une série de captures sur Gunlord ce matin, dispo à la même adresse.

                  - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                  -

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    Dommage que personne n'en ait parlé sur le fofo :(
                    bah y'a ceux qui savent (pour la DC) et les autres

                    d'ailleurs ils m'en ont envoyé deux des Dux 1.5

                    Commentaire


                    • Envoyé par psykotine Voir le message
                      d'ailleurs ils m'en ont envoyé deux des Dux 1.5
                      Non seulement tu n'as pas honte mais en plus tu t'en vantes. Triste monde de retrogammers. ^^

                      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                      -

                      Commentaire


                      • heuuu tu peux me rappeler depuis quand j'attendais le correctif stp ?

                        c'est eux qui ont fait l'erreur j'ai envoyé qu'une seule preuve d'achat, d'ailleurs j'ai failli avoir une cris cardiaque quand j'ai vu la date de ma pré commande

                        Commentaire


                        • Objection retenue. Ils ont mis du temps à sortir la rev 1.5 mais l'équipe a tenu promesse. Ça serait bien que la v1.6 de Fast Striker soit gratos aussi ou qu'une nouvelle version de GunLord sorte à l'oeil pour corriger certains bugs. : l'espoir.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Mais pourquoi tous ces jeux Dreamcast indépendants ont toujours besoin de correctifs ? on se croirait sur PS360 là, avec des produits à moitié finis...
                            J'adore la DC, mais c'est une machine morte, les mecs ils sont plus à 6 mois de retard près pour sortir un jeu ( pas de concurrence en face ). Sturmwng par exemple, vu son retard il a intérêt à être parfait.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Get Voir le message
                              Mais pourquoi tous ces jeux Dreamcast indépendants ont toujours besoin de correctifs ?
                              Peut-être parce le beta-testing est bâclé.

                              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                              -

                              Commentaire


                              • Sturmwng
                                c'est Sturmwind

                                pourtant c'est pas les beta testeurs qui manquent

                                sinon GunLord, j'ai pas acheté... et il est devenu chaud à trouver, j'attends une reprint

                                Fast Striker il est complétement moyen

                                après je te dirais que les shmups ne sont pas ce qui ce fait de mieux (pourtant j'affectionne plutôt ce genre et je suis plutôt bon public)

                                Wind & Water est un excellent Puzzle Game vraiment génial que je conseille à tous !!! Rush Rush Rally Racing également après le problème c'est qu'il faut avoir la foi de retenter une commande chez RSG

                                j'adorais et fondais mes espoirs sur Alice Dream et Drill mais bon ça fait mal de se remémorer de très jolis projets qui ne resteront que des démos trop courtes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X