Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par neoforever Voir le message
    Nouveau WR, juillet 2013

    Arcadia magazine: http://mtlayk.web.fc2.com/Top/Top7.htm

    10 898 040 pts, joueur: CYS-SAK
    WR is 10.961.270 made in april 2011.

    10.898.040 is actual top score in Arcadia.

    Commentaire


    • Ok Je pensai que le score Arcadia sur Metal Slug 3 était le record

      Merci pour l'info Gemant

      Commentaire


      • Boarf, ils pourraient faire des vidéos (commentées ou pas ) aussi.

        Commentaire


        • Envoyé par neoforever Voir le message
          Ok Je pensai que le score Arcadia sur Metal Slug 3 était le record
          Not always. Sometimes you can find a video or mame replay with wolfmame (reliable) with score better of Arcadia (ok, is rare however). However maybe in next months Cys-Sak will perform a better score...

          Commentaire


          • Il y'a quelques temps un pote me parlé que ce record était tombé récemment en plus c'est assez gros comme différence de score par rapport à la vidéo en score attaque qui trainé sur le net et que j'avais maté il y'a pas mal d'années.

            Gemant if you have any good website where to find some good japanese replay... i will be grateful all my life, because me i only have the MARP (good but not the best source) page or some really outdated japanese website. (most of the time it's impossible to find the old romset at all)

            Any website, board, link to some video or stream would be really appreciated dude. Not only for Metal Slug series but any arcade games.

            Commentaire


            • Many videos or mame replay sites are down from years. However here you can find the best mame replay site (all in japanese):



              エミュレータのリプレイサイトです
              Dernière modification par Gemant ZBL-Fukuda, 12 septembre 2013, 13h28.

              Commentaire


              • thanks for the links Gemant

                PS: the first link is invalid.
                Dernière modification par neoforever, 11 septembre 2013, 20h40.

                Commentaire


                • Envoyé par neoforever Voir le message
                  PS: the first link is invalid.
                  Ouai et Replayburner je connais déjà manque de pot.

                  Commentaire


                  • Envoyé par neoforever Voir le message
                    thanks for the links Gemant

                    PS: the first link is invalid.
                    Fixed.

                    Commentaire


                    • ok good, thanks

                      Commentaire


                      • Thanks for the links guy.

                        A new good source for some replay that's great. Even if i must say that i am quite upset by the score on Zupapa which is fucking low (only 11M)... On MARP there is a better score from BBH which is also quite perfectible. (very perfectible 12M)

                        I was wondering if there is some high score somewhere for Zupapa ? Is there a WR on that game ? Or nobody play it.

                        Commentaire


                        • Tarma > j'ai déplacé la suite de la discussion dans le topic Zupapa

                          Commentaire


                          • @ Auber: j'ai regardé ton 1cc sur Twitch et...



                            J'ai appris plein de trucs!

                            La classe. (smoke)

                            Commentaire


                            • Heu ben... Merci... content que ça plaise (malade)

                              Si tu veux un meilleur run regarde sur mon youtube y'a mon top score qui est listé ici (grosse erreur sur la fin pour ceux qui voudrai défoncer mon score c'est largement jouable sans être hardcore)



                              Sinon y'a des runs genre WR qui trainent sur youtube pour ceux qui veulent du vrai high level sur ce jeu. (mais c'est long à regarder)

                              M'en vais upper mon best sur Slug 1 et X et je j'aurai uppé tout mes PB.

                              PS : je rêve d'avoir du temps pour faire un vrai truc Combat School sur Metal Slug en général ou je balancerai des techniques de jeu. Parceque au début on joue comme ça pour délirer mais à force d'y avoir jouer... y'a vraiment matière à donner des cours (comme pour la baston ou les shmups) sur des techniques sur les slug en générale et qui sont exportable sur d'autres jeux de manière générale. Enfin je verrai ça avec le gusse avec qui je dose... un jour...
                              Dernière modification par Auber1083, 16 avril 2014, 15h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X