Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ayez pitié pour sulfateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    patard plus en forme que jamais
    http://3hitcombo.free.fr/

    Commentaire


    • #32
      c du vecu ou t'a piquer cette idée dans trainspoting?
      http://3hitcombo.free.fr/

      Commentaire


      • #33
        Non, mais l'autre jour, je suis allé chez une pote, et avec sa meuf, on a voulu matter evil dead 3 pendant qu'il était parti chercher un truc à son boulot, mais la boite ne contenait pas tout à fait ce qu'on espérait...

        Commentaire


        • #34
          Provient du message de geese
          bonne analyse patard


          ben ouais mais je te ferais remarquer que ça fait parler que des mecs, pas beaucoup de minettes sur ce forum


          et viking (voir la photo dans le trombinoscope) fan de la video de juliette je t'aime entre discretement dans la chambre de norman pour piquer l'objet de sa convotise (la vhs, pas norman), norman prit par la precipitation et l'emotion ne le voit que de dos, remarque la longue et soyeuse criniere brune (pour le reste n'oublions pas que le blaireau manque d'experience), tombe raide dingue de la gracile silhouette, lui saute dessus, et avant de s'apercevoir de sa meprise... se mange un mechant coup de hache dans les dents
          çà sens le vécu !! Très très fort ! 22/20 pour celle-là !

          Commentaire


          • #35
            Provient du message de mpatard
            Non, mais l'autre jour, je suis allé chez une pote, et avec sa meuf, on a voulu matter evil dead 3 pendant qu'il était parti chercher un truc à son boulot, mais la boite ne contenait pas tout à fait ce qu'on espérait...
            Excellent ! Surtout si la copine étais pas du tout au courant... (malade)

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de wario959


              çà sens le vécu !! Très très fort ! 22/20 pour celle-là !
              presque, ça me rapelle une histoire qui date de 95, j'etais a Caen, en boite, a cette epoque j'avais les cheveux tres long, presque jusqu'aux fesses (c'est plus trop le cas (mouais) ) j'etais assis sur un pouff (pas une poufffe, un pouf, un genre de coussin quoi ) et la je sens une main sur chaque epaule, je me retourne, et j'entends "merde, c'est un mec" c'etait deux mecs en mal de nanas , bon je veux bien j'avais les cheveux longs, mais avec ma largeur d'epaule, je soupsonne ces deux mecs de les aimer najeuses Est allemandes les nanas

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #37
                Provient du message de geese
                ...a cette epoque j'avais les cheveux tres long, presque jusqu'aux fesses...

                Les grosses on devrait les piquer !

                Commentaire


                • #38
                  ok ok, mais j'ai bien precisé que c'etait plus trop le cas , et toi qui m'a vu, avoue que meme avec des cheveux long y faut etre sacrement bourré ou crevard pour me prendre pour une minette


                  P.S : Sulf, je te merde

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est vrai qu'une nana qui fait 1m95, qui passe son temps à bouffer des toblerones et qui fait plus de bruit qu'un avion qui traverse le mur du son qd il dort ça cours pas les rues

                    PS : Geese : Je sais
                    Les grosses on devrait les piquer !

                    Commentaire


                    • #40
                      meme mon boss est peté de rire

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #41
                        Provient du message de geese

                        presque, ça me rapelle une histoire qui date de 95, j'etais a Caen, en boite, a cette epoque j'avais les cheveux tres long, presque jusqu'aux fesses (c'est plus trop le cas (mouais) ) j'etais assis sur un pouff (pas une poufffe, un pouf, un genre de coussin quoi ) et la je sens une main sur chaque epaule, je me retourne, et j'entends "merde, c'est un mec" c'etait deux mecs en mal de nanas , bon je veux bien j'avais les cheveux longs, mais avec ma largeur d'epaule, je soupsonne ces deux mecs de les aimer najeuses Est allemandes les nanas
                        ha merde

                        Tiens, ça me rappelle une fois que j'étais dans un magasin j'ai vu ma copine de dos entrain de regarder le rayon livre. Alors naturellement je suis arrivé derrière elle avec une petite tape sur les fesses et un "ben alors coquine, qu'est-ce que tu fais là?". Quand elle s'est retournée, ben c'était pas ma copine....
                        La honte de ma vie...(malade)

                        Commentaire


                        • #42
                          Et là nana elle a dis quoi ?
                          Hein elle a dis quoi ?
                          Elle t'as jiflée ou elle a sourie ?
                          Le mieux c'est la fin de l'histoire
                          Les grosses on devrait les piquer !

                          Commentaire


                          • #43
                            Non pas de gifle, elle m'a lancé un regard noir, je me suis excusé et ai expliqué l'erreur et tout ça s'est terminé avec un sourire... mais bon quand j'y pense je me suis pris un sacré "nez" quand même....

                            Commentaire


                            • #44
                              Tain ce soir je me fait une grande surface et je palpe des culs de tous les côtés
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Sulfateur
                                Tain ce soir je me fait une grande surface et je palpe des culs de tous les côtés
                                je viens , ici a Macon c'est a Auchan qu'il y a les plus beaux

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X