Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesut avci is BACK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Mpower


    Ah oui c'est vrai que vendre des back up de jeux neo cd en les faisant passer pour des vrais c'est pas de l'escroquerie ça...


    Putain mais c'est pas vrai d'être aussi abruti, je te demande de te justifier sur toutes ces affaires depuis hier et la seule chose que tu sais me repondre c'est " Passez chez moi on s'expliquera"
    Mais tu crois vraiment que les gens vont se taper des centaines de km pour ta gueule ?? Mais réfléchi 2 secondes avant d'écrire sur ton clavier
    la ou il y a eu des probléme (1 ou 2 max), sa été résolu donc pas d'aranaque ! maitnenant si jsuis un abruti toi tu l'est encore plus ! car tu me laisse à peine parler, t'appelle sa koi toi?
    Scred

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de scred
      maitnenant si jsuis un abruti toi tu l'est encore plus !
      C'estcluiquilditquilyest

      En tout cas Scred tu peux tout de même reconnaitre que tu n'es pas tout propre sur tes ventes non ?
      Parce que bon on entend souvent parler de toi. Et je crois que le hazard qui fait que ça tombe sur toi à chaque fois (à moins que tu ne t'appelles François Pignon) ne peut pas viser juste à chaque fois
      Les grosses on devrait les piquer !

      Commentaire


      • #18
        Tiens c'est marrant on peut pas éditer ici
        Les grosses on devrait les piquer !

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Sulfateur

          C'estcluiquilditquilyest

          En tout cas Scred tu peux tout de même reconnaitre que tu n'es pas tout propre sur tes ventes non ?
          Parce que bon on entend souvent parler de toi. Et je crois que le hazard qui fait que ça tombe sur toi à chaque fois (à moins que tu ne t'appelles François Pignon) ne peut pas viser juste à chaque fois
          j'ai eu 2 p^roblémes que j'ai résolu mais c tout ! maintenant une personne dit une chose donc tout lmonde suit .. oui attention a lui.. fo arreter
          Scred

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de scred

            la ou il y a eu des probléme (1 ou 2 max), sa été résolu donc pas d'aranaque ! maitnenant si jsuis un abruti toi tu l'est encore plus ! car tu me laisse à peine parler, t'appelle sa koi toi?
            Mais alors la MEGA MDR

            ça fait depuis hier que je te demande des explications sur ces affaires, donc que j'attends une reponse ( au cas ou tu aurais pas compris ) et la tu me sors que je te laisse pas parler

            Puis ta phrase " bah si je suis abruti toi aussi alors ", ça frole l'age de 4 ans et je suis gentil.

            Donc moi j'appelle ça du foutage de gueule, tu me sors la vieille excuse que ces problemes ont été réglés, OK mais bon vouloir vendre des back up en les faisait passer pour des vrais, faut vraiment etre le dernier des fils de pute.

            Ah merde je te laisse pas parler, vas y ma grande, tout le monde t'écoute...

            Commentaire


            • #21
              Mesut, FILS DE PUTE

              Puis j'ai lu un post d'un mec a qui tu devais prendre sa borne (ya 2 ans) et qui se tape 160 km pr te l'amener

              Donc il t'as vu en direct et tu l'as enculé en LIVE

              Donc quel interet de te voir?

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de scred


                metin est mon frére ! FRANCHEMENT FAIS AFFAIRE AVEC LUI ET TU VIENDRA SUR CE SITE POUR DIRE SUE TOUT EST OK ! car maintenant ras lbol ! c facile de dire des choses mais fé affaire ! J'habite breteuil sur iton à 20 min d'evreux, tu pourra passer kan tu veux alors arretter maintenant !
                Bah, le chèque est parti, on verra bien si le Last Blade 2 CD arrive.

                Croisons les doigts

                Commentaire


                • #23
                  Croise surtout les doigts pour ne pas avoir un backup

                  Bon c'est pas facile de jongler avec deux thread...
                  Les grosses on devrait les piquer !

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Sulfateur


                    Bon c'est pas facile de jongler avec deux thread...
                    Bah ça va de toute gaçon les réponses de l'autre boulet sont toujours les memes :

                    1. Passez chez moi
                    2. Je suis innocent

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Mpower


                      Mais alors la MEGA MDR

                      ça fait depuis hier que je te demande des explications sur ces affaires, donc que j'attends une reponse ( au cas ou tu aurais pas compris ) et la tu me sors que je te laisse pas parler

                      Puis ta phrase " bah si je suis abruti toi aussi alors ", ça frole l'age de 4 ans et je suis gentil.

                      Donc moi j'appelle ça du foutage de gueule, tu me sors la vieille excuse que ces problemes ont été réglés, OK mais bon vouloir vendre des back up en les faisait passer pour des vrais, faut vraiment etre le dernier des fils de pute.

                      Ah merde je te laisse pas parler, vas y ma grande, tout le monde t'écoute...
                      t'aime ce mot fils de pute car tu te tappe aucune nana de ta vie donc tu es obligé d'aller te tapepr des putes cad des mamans comme celle de kensu !
                      Scred

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de TAKUMA


                        Bah, le chèque est parti, on verra bien si le Last Blade 2 CD arrive.

                        Croisons les doigts
                        TON LAST BLADE 2 DOIT ETRE PARTI HIER OU AVANT HIER § TU DEVRAIT L'AVOIR AUJORUDH4UI OU DEMAIN !
                        Scred

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de kensu
                          Mesut, FILS DE PUTE

                          Puis j'ai lu un post d'un mec a qui tu devais prendre sa borne (ya 2 ans) et qui se tape 160 km pr te l'amener

                          Donc il t'as vu en direct et tu l'as enculé en LIVE

                          Donc quel interet de te voir?
                          je lé pas enculé en live car je lui é acheté une carte mére + 2/3 jeux en directe ! on a essayé de rentré la borne chez moi mais elle rentré pas ! demande lui et qu'il vienne le dire que ce site, n'est ce pas fils de pute de kensu !
                          Scred

                          Commentaire


                          • #28


                            Un mec qui te monte une borne, qui fait 160 bornes dans le vent je suis désolé mais tu l'as envulé

                            Car les cartes meres ca s'envoie par la poste

                            PS : Passe le bonjour à ton fils
                            Surveille le bien qu'il ne commence pas à voler des pogs qd il sera à l'école

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de TAKUMA


                              Bah, le chèque est parti, on verra bien si le Last Blade 2 CD arrive.

                              Croisons les doigts
                              J'espère que t'as un anus front loading......

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de kensu


                                Un mec qui te monte une borne, qui fait 160 bornes dans le vent je suis désolé mais tu l'as envulé

                                Car les cartes meres ca s'envoie par la poste

                                PS : Passe le bonjour à ton fils
                                Surveille le bien qu'il ne commence pas à voler des pogs qd il sera à l'école
                                tu es vraiment le meilleur des fils de pute, franchement un bon, si je t'avais en face de moi tu ferais pas long feu enculé de ta mére, d'ailleur elle suce bien ta daronne avec ses sales chicos !
                                Scred

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X