Annonce

Réduire
Aucune annonce.

News lyonnaise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis l'temps qu'on attendait un mag autre que les Microchiottes ou les Stock Merdes, c'est pas trop tôt. Les derniers mags qui faisaient un peu d'AES étaient Objectif Games ou City City Games mais yavait pas un grand choix.

    Maintenant dès que j'verrai une fille à Neo Ayato j'lui demanderai si elle est de NGF lol

    @ tte bakaii et son tit coupain
    NGF addicted : )

    Commentaire


    • #17
      yes tres bon mag d import!!
      mais la ils ont plus de pcb ou du moins plus beaucoup

      Commentaire


      • #18
        skYfIrE> Vui c'est sur que cote choix c'etait plutot limite
        Moi aussi je serai sur le qui vive au cas ou qqn m'aborderai pour parler de NGF

        neocps2> Vui mais ils ont apparemment ouvert a l'arrachee... (la facade externe est pas encore faite ni meme le sol du mag )
        Tu peux toujours demander au gerant ou au vendeur si ils peuvent avoir ce que tu veux (normalement tu laisses tes coordonnees pour qu'ils te rappellent avec leur prix )

        Commentaire


        • #19
          baka truc > le coup de la photo c bien joué

          mais bon, meme si t une fille on va pas te sortir de là juste pour voir ta tete

          T'es peut etre encore un peu contagieuse

          Commentaire


          • #20
            Je ne dis pas ca pour qu'on me fasse sortir mdr
            Comme si B.Yoo et les admin etaient assez naifs pour tomber dans ce piege

            Je disais ca parce que je vois pas pourquoi je mettrai ma photo sur un forum ou je ne me sens pas integree ~
            Et pis comme vous dites, on est pas sur un forum de rencontres...

            Et pis bon, je vais pas la mettre juste pour tes beaux (?) yeux hein, surtout si ils sont pas capables de lire les 4 lettres qui suivent baka

            Commentaire


            • #21
              Provient du message de @bakawaii@
              Et pis bon, je vais pas la mettre juste pour tes beaux (?) yeux hein, surtout si ils sont pas capables de lire les 4 lettres qui suivent baka
              Hummmm

              y'a de la répartie un peu

              Pour baka truc, on verra quand tu seras intégrée ^^

              JE LA VEUX TA PHOTO C'EST TOUT (tribalsecret2000@yahoo.fr , si t'envoie je parlerais de toi a b.Yoo , même s'il est homo)

              Une lyonnaise, qui connais la Neo, c'est assez troublant. je vois bien le chauffeur routier là

              Sinon Neoayato Lyon j'irais y faire un tour. Y balancer 2/3 jammas en depot/vente. D'ailleurs ils font le depot vente ou nada?

              Commentaire


              • #22
                [i]

                neocps2> Vui mais ils ont apparemment ouvert a l'arrachee... (la facade externe est pas encore faite ni meme le sol du mag )
                Tu peux toujours demander au gerant ou au vendeur si ils peuvent avoir ce que tu veux (normalement tu laisses tes coordonnees pour qu'ils te rappellent avec leur prix ) [/B]

                les pcb c est moi et quelques autres quin les avons achetees et le patron je le connais !!
                voila!!

                Commentaire


                • #23
                  Joli Mag.

                  Y'a même un Final Fight Tough en vitrine...
                  mais pas à vendre.

                  oh oh.

                  (Kensu Souteneur Crew)

                  Commentaire


                  • #24
                    la vitrine ou est le final fight tough ce sont des jeux du patrons (ca collec privee)

                    Commentaire


                    • #25
                      kensu> Pour ce qui est du depot vente, je ne sais pas non plus, je n'ai pas eu le temps de demander... on est passe en coup de vent :/

                      Pour ce qui est de ma tete, JE NE SUIS PAS JOLIE (je le dis pour qu'on arrete de me demander une photo qui n'en vaut pas la peine) mais n'ayant pas d'affiliation quelconque avec Mauresmo, je ne ressemble pas a un camionneur non plus (Je ne suis pas tres friande d'hormones, les miennes me suffisent MDR )
                      Mais bon, j'ai les cheveux longs comme celui qui m'a amene sur ce forum (T'es bien avance hein? )

                      neocps2> Ah ouki ~ C'est bien ~
                      Bah le monde est tit dites moi ~
                      (Surtout a Lyon lol)
                      Soulnchain du forum va y bosser bientot aussi d'apres ce qu'il m'a dit ~ les NGF vont tous aller camper la bas le week end mdr

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de kensu
                        Hummmm

                        y'a de la répartie un peu
                        Ah tu trouves ?

                        Moi je dirais carrement qu'elle t'a cassé.

                        ps: entre homo et payday, il y a un monde ! (viens bakawaï je vais te montrer 8==> biroute@wanadouce.fr)

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de B. Yoo

                          entre homo et payday, il y a un monde ! (viens bakawaï je vais te montrer 8==> biroute@wanadouce.fr)
                          LoL merci pour la proposition mais non merci
                          Je commence a comprendre la difference entre le Hooomo way

                          et le Payday way


                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour ta photo Baka
                            Tu es vraiment mimi.

                            Commentaire


                            • #29
                              et byoo t oubli celle la !!!


                              la classe!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de kensu
                                Merci pour ta photo Baka
                                Tu es vraiment mimi.
                                fais tourner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X