Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos derniers achats musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Techno anthology vol1:
    Pas mal du tout, avec un bon petit cd1..
    Des scuds de house 88, acid!
    Ha de bon souvenir!

    youpie!

    Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

    Commentaire


    • #77
      Provient du message de Kema
      TamTam>le 1er album de Placebo est dément,rien à voir avec la soupe commerciale des suivants,merci MTV...qui reste tout à fait correcte au demeurant...mais s'ils avaient gardé l'inspiration du 1er opus ainsi que le batteur..c'eut été autre chose...
      humm, pas tout à fait d'accord ; j'ai vraiment adoré "without u i'm nothing", leur second album, que je considère comme le meilleur sorti à ce jour. Sleeping with ghost est plus que correct et a bien redressé la barre de l'infâme "blackmarket music" (le premier morceau de "sleeping with ghost" bien violent semble être là pour remettre les pendules à l'heure ; en tout cas je l'ai interprété comme une excuse de la bouze précédente).

      Quant à Muse, apres "Absolution" j'airé-écouté "origin of symmetry" que j'ai trouvé bien meilleur que dans mon souvenir ; des fois les goûts changent avec le temps ^^. J'attends avec impatience leur 4e album ; si qq'un sait quand ca doit sortir
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Shû Shirakawa
        Enfin tout ça pour dire que Muse c'est bon écoutez-en!
        Quand j'écoute Muse, j'ai du mal à ne pas penser au chanteur, qui, bien qu'assez doué, possede une belle tête de rat musqué avec son zoli nez typiquement "british", du coup, ça froisse un peu mes sensibles noreilles!

        Provient du message de Ash
        mais j'ai préféré Origin of Symmetry, bien plus éclectique et puissant je trouve.
        heu...moi l'eclectisme, j'en ai fait quand j'etais jeune, mais maintenant j'ai arreté, parce que c'est fatiguant l'eclectisme!

        (oui oui, je me casse!)
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de Kema

          Conçernant Ross Robinson,écoutez Relationship of Command du défunt combo At the Drive-in si ce n'est déjà fait...
          ...ah, merde, je savais pas qu'ils étaient dead...(mouais) ...c'est une bien triste nouvelle...

          Commentaire


          • #80
            Bientôt le prochain garbage ainsi que le prochain Kent
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

            Commentaire


            • #81
              Ash>entièrement d'accord avec toi,ça craint :( ...surtout quand tu as eu la joie de les voir sur scène...la claque

              Sinon maintenant AT the Drive-in a donné naissance à 2 combo:

              - d'un côté tu as The Mars Volta,fondé par l'ancien chanteur et l'ancien lead guitar d'ATDI,(1er opus produit par Rick Rubin,une tuerie)qui envoi le boulet grave .Tu peux y aller les yeux fermés.

              -de l'autre Sparta,fondé par les trois autres...grosso merdo At the Drive-in en beaucoup plus pop et en beaucoup moins bien...manque de folie contrairement à The Mars Volta...
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

              Commentaire


              • #82
                c'est clair sparta j'accroche pas du tout!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #83
                  y'a Muse qui avait fait une reprise d'un vieux titre, reprise qui déchirait!!

                  qq'1 saurait-il de quel titre il s'agit?
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Kema

                    - d'un côté tu as The Mars Volta,fondé par l'ancien chanteur et l'ancien lead guitar d'ATDI,(1er opus produit par Rick Rubin,une tuerie)qui envoi le boulet grave .Tu peux y aller les yeux fermés.
                    J'ignorais que The Mars Volta était issu des cendres de At the drive-in.
                    Comme quoi quand un mec est talentueux, peu importe où il est, on finit toujours par retomber sur lui sans le vouloir.

                    Commentaire


                    • #85
                      Provient du message de ikaruga2
                      Bientôt le prochain garbage ainsi que le prochain Kent
                      Le prochain Garbage j'ai eu l'occasion de l'écouter en large et en travers et c'est vraiment très bon.
                      Le 1er single (Why do you love me?) annonce la tendance: un son bien rock et un peu moins techno, avec des bons riffs de guitare bien lourds.
                      Au niveau du son, c'est un mélange assez équilibré entre les 3 albums précédents, sans les trips techno de Version 2.0 mais avec une légère évolution qui fait qu'on n'a pas l'impression de réécouter un morceau déjà connu.
                      Et la voix de Shirley apporte un indéniable charme à l'ensemble.
                      Un album plus homogène que par le passé en somme.

                      En tout cas, comme je disais à cochise, j'ai écouté car j'étais impatient, mais quoi qu'il arrive, mardi je vais le prendre (en espérant qu'il y ait une édition spéciale, ou au moins un digipack).



                      Et sinon le nouveau single de Gorillaz est ENORME!!! (j'avais déjà dû le dire, mais ça fait du bien de temps en temps )

                      Commentaire


                      • #86
                        Provient du message de amano jyaku
                        y'a Muse qui avait fait une reprise d'un vieux titre, reprise qui déchirait!!

                        qq'1 saurait-il de quel titre il s'agit?
                        Can't take my eyes off you
                        Tu peux la trouver sur la musique de Paris Dernière (génial au passage )
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #87
                          kdl et django reinhardt
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #88
                            Provient du message de ikaruga2
                            musique de Paris Dernière (génial au passage )
                            Le CD de Paris Dernière en faite ce ne sont que des reprises... (...d'ailleurs, y'a deux compiles en tout... Mais C vraiment la 1ère la plus sympa... la bleu...)

                            En faite, il faut savoir que c'est la femme d'Ardisson qui propose & selectionne tous les titres qui passent au cours de cette émission (Frederic Tadéï ... Un bon déjanté celui-là (malade) ... Il a pas du vivre des trucs toujours catholiques... (malade) )...

                            Bref elle a

                            Commentaire


                            • #89
                              paris dernière c'est 3 compils pas deux

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de cochise
                                paris dernière c'est 3 compils pas deux
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X