Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment sortir de Quarantaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Provient du message de megaman
    Au secours,au secours!
    Trouvez-moi une copine que je me soulage.Je n'en peux plus.
    Je propose la destitution des modos/admin actuels.
    Je propose les membres suivants à leur succession:
    Yori(bah tiens)=>super admin
    Neox,Fabaway,Kim=>modos section flood(aka le bordel)
    Combo maker,Megaman=>modos section combos
    Régis=>modo section P.A
    Dernière modification par yori, 31 août 2005, 13h36.

    Commentaire


    • ....

      Provient du message de megaman
      ngf est un petit monde en mouvement, basé sur des relations humaines complètement décalé, c'est normal que parfois il y a des excès.


      je m'explique,

      Ont a jamais eut autant de nouveaux ( et pourtant ont a eut une période ou les inscriptions étaient close!) il y a un noyau dure de membres sur ce forum, ( une 20 aines de personnes environs inscris en 2002 et avant sur l'ancien forum), mais le temps passe, et des personnes inscris en 2003 et même début 2004 sont maintenant traité comme des piliers du forum....

      le noyaux c'est élargis....


      Mais ngf c'est à la base une petite communauté.

      là ont a accueillis je ne sais combien de nouveaux ( auquel je ne souhaite aucun mal, loin de la mon idé) plus ou moins à bras ouvert...

      Maintenant je pense qu’instinctivement ont en a assez.

      Pourquoi?


      Parce qu’avant en petit nombres ont peut ce permettre de déconner, de chambrer, ont est en petit comité.

      mais comme vous le savez dés qu'on fait quelque choses de grand ont est obligés de structuré un minimum....

      regarder des forum de grande importance comme game-kult....

      tout le monde il est gentils, tout le monde il est polis...

      Parce qu’ont peut pas savoir comment un si grand nombres de personnes peuvent réagire au 10000 degré d'humour ( quand je pense au blague raciste qu'on faisait en 2003, là c'est rien se qu'on a fait à ce newbie, mais alors rien du tout).


      C’est pourquoi sans réellement le vouloir ont teste d'avantages les nouveaux pour voire s’ils nous comprennes, s’ils peuvent entrer dans notre délire, sinon ont jette, les forum de neo-geo cpas ce qui manque.


      ont a raté peut-être un mec important, peut-être un programmeur de génie, un futur milliardaire qui va racheter snk....

      Mais ONT SENT FOUS!


      ce qu'on désire ( je pense pouvoir le dire sans trop m'avancer) tous c'est garder notre forum tel qu'il est, avec nos modos en carton et leur supaire pouvoir,

      des membres qui casse, d'autres qui subisse,
      Un humour mordant, toujours dans l'excès mais pour notre plus grande joie.


      parce que sérieusement,

      sans NGF,

      ont ce ferait chier non?

      toujours le même train-train,

      Toujours les même discussion sur des forum de boffe ( kof 98 c'est le meilleur, oui mais kof 2001 c'est le plus technique patatititatatiti)..


      ngf c'est un grand jardin pour qu'on, puisse tout ce lâcher, parler de notre passion communes qui elle-même est un excès, la neo-geo.



      Demandé au membres de devenir de bon samaritain ( pourtant vous remarquerez que je suis pas un tortureur de newbie, c'est plutôt l'inverse) c'est censurer ngf!

      C’est tuer NOTRE forum!



      Voila, ctait mon mini post de feux.
      le forum mourra jamais! arrêtes de faire ton mytho. REGEARDES MA DATE D'INSCRIPTION petit newb!
      Je n'ai rien contre le déconnage! comme je l'ai dit j'ai asséz flammé kensu, Kim, Mpower et geese pour le savoir!
      Maintenant que tu discutes entre toi et ceux que tu connais c'est une chose, rien ne t'empêche de sortir les vannes que tu veux! Mais les gens que vous ne connaissez pas parlez leur avec courtoisie! Je prends un exemple, tu rencontres ton chef au taf pour la première fois tu lui dis pas "salut ma poule ça va ta femme?"!!! Là faut tout simplement arrêter d'être con car c'est là le pb!
      Qui te parle de censure? c'est juste une question de respect!
      "tuer NOTRE forum" là faut te faire soigner, et ça commence à ma péter les couilles, ohhhh garçon des mecs bien du forum y'en a eu (on t'as pas attendu) y'en a, et y'en aura pour peu que des cons viennent pas leur parler comme à de la merde.

      Commentaire


      • Re: ....

        Provient du message de giuseppe
        REGEARDES MA DATE D'INSCRIPTION petit newb!
        Je viens de le faire,j'ai dû user de plusieurs coups de ma roulette car tu quotes des posts de 3 kms de long.Alors arrêt de quoter bordel.Y'en a marre

        Commentaire


        • Re: ....

          Provient du message de giuseppe

          le forum mourra jamais! arrêtes de faire ton mytho. REGEARDES MA DATE D'INSCRIPTION petit newb!
          Je n'ai rien contre le déconnage! comme je l'ai dit j'ai asséz flammé kensu, Kim, Mpower et geese pour le savoir!
          Maintenant que tu discutes entre toi et ceux que tu connais c'est une chose, rien ne t'empêche de sortir les vannes que tu veux! Mais les gens que vous ne connaissez pas parlez leur avec courtoisie! Je prends un exemple, tu rencontres ton chef au taf pour la première fois tu lui dis pas "salut ma poule ça va ta femme?"!!! Là faut tout simplement arrêter d'être con car c'est là le pb!
          Qui te parle de censure? c'est juste une question de respect!
          "tuer NOTRE forum" là faut te faire soigner, et ça commence à ma péter les couilles, ohhhh garçon des mecs bien du forum y'en a eu (on t'as pas attendu) y'en a, et y'en aura pour peu que des cons viennent pas leur parler comme à de la merde.
          C'est exactement ce que je voulais ecrire. Il faut vous calmer les mecs. Je suis un fan de l'humour bite dans le cul. Mais je ne touche pas les bourses des gens que je ne connais pas. J'essaye quand meme de savoir s'ils sont dans le trip.

          Commentaire


          • On a beau écrire ce qu'on voudra, y'en a qui remettront pas leur "humour-universel-forcément-drôle" en cause. Et c'est bien dommage.

            Commentaire


            • Y pas à dire "NGF, c'était mieux avant". Tout le monde s'achète une bonne conscience et balance des étiquettes à tout va. Comment peut on comparer la vie réelle et la "vie virtuelle". Maintenant faut prendre des pincettes avec qui tu parles? Akkra a été trop loin, ok. Mais c'est quoi le trop loin? Une perception personnelle?

              Peut-on rire de tout avec n'importe qui?

              Le débat est lancé mais moi je m'en branle.

              Commentaire


              • Provient du message de Kretinou
                Y pas à dire "NGF, c'était mieux avant". Tout le monde s'achète une bonne conscience et balance des étiquettes à tout va. Comment peut on comparer la vie réelle et la "vie virtuelle". Maintenant faut prendre des pincettes avec qui tu parles? Akkra a été trop loin, ok. Mais c'est quoi le trop loin? Une perception personnelle?

                Peut-on rire de tout avec n'importe qui?

                Le débat est lancé mais moi je m'en branle.
                +1


                Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

                Commentaire


                • Provient du message de yori


                  Je propose la destitution des modos/admin actuels.
                  Je propose les membres suivants à leur succession:
                  Yori(bah tiens)=>super admin
                  Neox,Fabaway,Kim=>modos section flood(aka le bordel)
                  Combo maker,Megaman=>modos section combos
                  Régis=>modo section P.A
                  (smoke)
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • Provient du message de metal_chimiste
                    désolé de mettre les pieds dans le plat mais ici, je trouve qu'il n'y a plus que des gros connards hyper prétentieux. Votre accueil est inqualifiable et vous n'avez aucune espèce d'excuses. Le pire, c'est qu'à vous entendre, c'est la faute GGNATH21 si ça s'est passé ainsi. Vous êtes complètement à l'ouest. Déjà ce que vous avez fait sur le post de NeoAyato était intolérable mais là, c'est la touche finale. Désolé de vous le dire mais depuis plus d'un an, ça devient n'importe quoi avec surtout des modérateurs qui se prennent pour dieu tout puissant. J'aimerai bien les voir dans la vraie vie face à leur interlocuteur. Ca ne m'étonnerait pas que vous soyez des frustrés du calbut. Si c'est ça appartenir à la communauté Neogeo en 2005 et bien, je préfère laisser tomber. Quand vous n'aurez plus que vos alter-égos à lincher, ne vous en étonnez pas. Franchement, c'est navrant et à voir ça, je préfère également lacher votre forum.
                    merci d'avoir mis dans le même sac ceux qui essaient tant bien que mal d'oeuvrer dans l'intérêt du site

                    Commentaire


                    • Provient du message de Fartaz

                      merci d'avoir mis dans le même sac ceux qui essaient tant bien que mal d'oeuvrer dans l'intérêt du site
                      Ouais, j'allais le dire. Balance des noms.

                      Commentaire


                      • Provient du message de yori


                        Je propose la destitution des modos/admin actuels.
                        Je propose les membres suivants à leur succession:
                        Yori(bah tiens)=>super admin
                        Neox,Fabaway,Kim=>modos section flood(aka le bordel)
                        Combo maker,Megaman=>modos section combos
                        Régis=>modo section P.A
                        Ca c'est du staff!


                        Plus sérieusement, l'ouverture d'une section "flood" s'impose...

                        Commentaire


                        • Bah ça existe un peu, non ? Ça s'appelle la poubelle.



                          Régis=>modo section P.A

                          Commentaire


                          • Provient du message de Kretinou
                            Balance des noms
                            fabaway !

                            non, megaman !!

                            heu en fait jvoulais dire merci de ne pas voir les efforts accomplis par tout plein de membres, genre les nouvelles sections combos, estims, plein de conneries mais prenant du temps et oeuvrant pour le forum^^

                            tentative de rattrapage là...

                            Commentaire


                            • Provient du message de Fartaz

                              fabaway !
                              J'ai toujours été pour une section "belge"
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire


                              • même pas drôle !



                                tu y serais toujours fourré tellement tu nous aimes greedo et moi


                                par contre une section bretons...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X