Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il me reste une dizaine de jeux game gear si ça intéresse qqs personnes ici.
    Roberto Malone Président!!!

    Commentaire


    • Provient du message de Psyko
      il me reste une dizaine de jeux game gear si ça intéresse qqs personnes ici.
      Si y'a un chti Streets of Rage 2 pas cher, moi, ça m'interesse!

      Commentaire


      • ALors voilà ma courte liste de jeux MD, tous complets :

        Mega games 1 (pour SUper hang on )
        Cosmic Spacehead
        Rocket Knight Adventure
        Virtua Figter 2
        Truxton
        Road Rash 3
        KOF 2000
        Sonic (PAL)
        Sonic (US)

        Je suis en train d'ecrie mon article sur TSS sur Saturn, je pense le finr avant ce weekend vu que tout le monde connait déjà l'exceellente version Neo ici

        Commentaire


        • il me reste:

          Sonic 2
          Ayrton senna gp
          Wizard pinball
          Nhl Hockey
          Deser speedtrap
          Global gladiators
          Wimbledon
          Desert strike
          Olympic gold
          World cup soccer
          Fatal Fury spécial
          Roberto Malone Président!!!

          Commentaire


          • Provient du message de Psyko
            Fatal Fury spécial
            Sur Megadrive, ça doit être le 2 mon cher !

            Commentaire


            • Attention, on ne la lui fait pas à Tarma.
              C'est un pro du FF Special.

              Possible que ce soit une version MegaCD, la seule tournant sur un hardware Megadrive.

              Commentaire


              • Provient du message de ZikZak
                Je suis en train d'ecrie mon article sur TSS sur Saturn, je pense le finr avant ce weekend vu que tout le monde connait déjà l'exceellente version Neo ici
                Top !

                Comme je te disais, je peux te garantir que tu pourras te targuer d'en être l'auteur exclusif.

                Hier, j'ai pris le temps d'imprimer ton article sur Segata Sanchiro et de le lire dans les détails.

                Et j'ai vraiment passé un très bon moment (grace à toi je pourrais dire que je connais assez bien cette partie de l'histoire de Sega), et je rejoins Tarma pour te dire que j'ai trouvé ton article très bien écrit. Ca coule tout seul, on a pas le temps de s'ennuyer.

                Et je t'en félicite. Reçois de ma part 1000 sincères remerciements.

                Mention spéciale -> quand tu te mets à chanter la réclame à télécharger. Excellent!

                Content ..

                Commentaire


                • Tu sais quoi ?
                  Si t'es motivé tu peux même t'inscrire sur mon site et venir y ecrire, c'est le but.
                  Ne pas laisser des perles comme TSS sur Saturn ou Segata Sanshiro se perdre dans l'oubli.
                  On peut même venir y descendre un jeu ou autre, ça ne me gêne pas.

                  Come on

                  Commentaire


                  • J'avoue, j'ai hésité...

                    Mais j'ai déjà d'autres engagement sur NGF que je tiens à respecter et qui vont me bloquer pour le moment.

                    Tu me diras, rien ne m'empêche de m'insicrire dans un premier temps....

                    Au passage, je signale aussi que j'ai lu l'article sur la saga des Sonic sur Master System qui m'a aussi bien plu, je ne sait pas si tu en es aussi l'auteur. Mais je tiens aussi à ce que te faire part du plaisir que j'ai eu à le lire.

                    Commentaire


                    • D'ailleurs, pour toi c'est pas une grosse perte...

                      T'as vu quand je me relis pas toutes les fautes !!!

                      Commentaire


                      • Tu croa koi ?
                        Ke jean fé pa moa ?

                        Mon site en est bourré de fautes
                        Vu que ce sujet tourne autour de la Megadrive, ca me deplairait pas que vous etaliez vos connaissances en ecrivant des articles sur gameclash

                        Par exemple Megaman (oui oui, celui là même) avait écrit ceci sur la MD : http://gameclash.org/article.php3?id_article=3

                        Commentaire


                        • Voilà ma participation pour TSS sur Saturn : http://gameclash.org

                          J'ai l'impression sinon que personne n'a les 2 Shining Force de la megadrive, c'est etrange

                          Commentaire


                          • Encore merci.

                            Dis-toi que le premier screen shot que j'aurais jamais vu de cette adaptation ce sera grace à toi.

                            Je vais lire ça avec beaucoup d'attention ce soir avec un verre levé à ta santé.

                            Commentaire


                            • Ca va être rapide, y a pas grand chose à lire

                              Sinon dans les jeux MD j'avais oublié :
                              Road rash
                              Road Rash 2
                              Skitchin'
                              General Chaos

                              C'est fou le nombre de truc qu'on retrouve en fouillant les armoires.
                              Pour ce coup ci c'est uniquement du EA, à sa grande epoque, mes jeux préférés.

                              Commentaire


                              • Provient du message de Tarma
                                Sur Megadrive, ça doit être le 2 mon cher !
                                et un modo qui ne lit pas les messages en entier, un!!

                                !BAN!
                                Roberto Malone Président!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X