Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEGA FANS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contrairement à la md, j'ai découvert la sat sur le tard, après avoir lu avis et conseils sur ce forum, concernant la richesse de sa ludothèque jap...

    la sat euro est passé presque inaperçue à l'époque ici en belgique... mais j'ai rattrapé le coup depuis, mais tout en jap,

    j'ai une console blanche toute mint, un stick arcade, une memory card blanche, et ça comme jeux :

    01) Daytona USA (Sega, 1995)
    02) Dragon Ball Z : Shinbutohden (Bandai, 1995)
    03) Real Bout Fatal Fury + ram (Snk, 1995)
    04) Nights Into Dreams + pad (Sega, 1996)
    05) Sexy Parodius (Konami, 1996)
    06) Panzer Dragoon Zwei (Sega, 1996)
    07) Twinkle Star Sprites (Adk, 1997)
    08) Dodonpachi (Cave, 1997)
    09) The Game Paradise ! (Jaleco, 1997)
    10) Strikers 1945 2 (Psikyo, 1998)
    11) Akumajo Dracula X (Konami, 1998)
    12) Radiant Silvergun (Treasure, 1998)
    13) Dungeons & Dragons Collection (Capcom, 1999)
    14) Street Fighter Zero 3 + ram (Capcom, 1999)


    Commentaire


    • Provient du message de Combo Maker
      Un jeu que je n'ai pas et dont on m'a dit beaucoup de bien => Nights...
      De la magie à l'état pur ! Enchantement et émerveillement au rendez-vous, ce jeu m'avait étonné et amusé au sens 1er du terme à sa sortie.

      J'aurais aimé tater du Christmas Nights aussi...

      Commentaire


      • oubli

        J'ai oublié Burning Rangers aussi!!! Je m'auto-flagelle pour la peine!

        Commentaire


        • Le Christmas Nights est fantastique dans son concept.
          Il fonctionne comme un calendrier de l'avent, chaque jour du mois de decembre le jeu debloque quelque chose.
          Je ne sais pas si d'autres editeurs que Sega ont pensé à utilisé cette idée ingénieuse dans leurs produits depuis.

          Ma liste de jeux Jap :
          Gameware 1
          Gameware 3
          Asuka 120% burning fest limited
          Sega Ages Outrun
          Culdcept (satakore)
          Sakura Taisen 2
          Street Fighter Zero 2
          Twinkle Star Sprites
          Baku Baku (Satakore)
          Shining force 3.2
          Shining force 3.3
          Dragon Force
          Segata Sanshiro Shinkenyugi
          Et encore d'autres qui trainent.

          Ce qu'il y a de bien avec la Saturn c'est ses versions Japs que je decouvre petit à petit et qui m'impressionnent à chaque fois.
          Par exemple j'ai pris une sacrée claque avec le Twinkle Star Sprites, j'adorais la version Neogeo mais là c'est encore meilleur et je pense que Fartaz pourra confirmer.

          Commentaire


          • Provient du message de ZikZak

            Segata Sanshiro Shinkenyugi
            Je profite de l'occasion pour demander ce que donne ce délire?

            Est-ce jouable pour un non japonisant???

            Il m'a toujours fait délirer ce Sanshiro!!!



            Sinon, honte encore à moi, j'ai oublié le superbe SHIN SHINOBI DEN...

            Commentaire


            • Tu sais jouer à Warioware ? Ben c'est à peu de chose près le même délire.
              Des minijeux pour debloquer des scenes vidéos.

              En tout cas si tu es fan de Segata Sanshiro tu te dois de posseder le jeu sur Saturn sinon il viendra te briser les os.

              Commentaire


              • Quelqu'un a joué à SEGAGAGA?
                Sega s'auto-parodirait dans ce jeu qui nécessiterait une solide connaissance du jap pour être apprécié?

                Commentaire


                • Provient du message de Fartaz
                  contrairement à la md, j'ai découvert la sat sur le tard, après avoir lu avis et conseils sur ce forum, concernant la richesse de sa ludothèque jap...

                  la sat euro est passé presque inaperçue à l'époque ici en belgique... mais j'ai rattrapé le coup depuis, mais tout en jap,

                  j'ai une console blanche toute mint, un stick arcade, une memory card blanche, et ça comme jeux :

                  12) Radiant Silvergun (Treasure, 1998)

                  14) Street Fighter Zero 3 + ram (Capcom, 1999)[/I]

                  Comme toi, j'ai découvert la Sat alors qu'elle était sur le déclin (la PSX avait déjà remporté le succès commercial qu'on lui connait auprès du grand public...), alors que les bombes utlimes que tu cites dans mon 'quote' étaient en train de sortir.

                  Je veux ces jeux !!!!

                  C'est ce qu'on appelle un mentor qui m'a poussé à prendre une console switchée pour avoir accès aux jeux sortis en PAL en 60Hz.

                  Je constate que les membres de ce forum ont donc été pour toi de très bons conseils.


                  Provient du message de Kim Dong Hwan
                  - Hokuto no Ken
                  Tu m'avais dit ce que c'est comme type de jeu, mais c'était très rapide, je ne me souvient plus bien maintenant..

                  Un RPG nan?

                  Provient du message de Fartaz
                  voici pour moi sur MD:

                  02) Last Battle (Sega, 1989)
                  D'ailleurs à ce sujet, à la sortie de Last Battle en Europe (qui s'était assez fait attendre.....), je me rappelle d'une rumeur qui disait que le jeu n'était pas du tout censuré au Japon. Et qu'il y'avait même une pastille sur la boîte "interdit aux moins de 18".
                  Et effectivement, je viens de voir une Rewiew sur le net, où on me confirme celle-ci...

                  Voir photo d'écran ICI

                  Je ne donne pas de lien direct car il y'a de l'émul sur le sîte (l'ennemi juré du JV ).
                  Mais vous la trouverez facilement en tapant cette recherche dans Google -> "Hokuto no Ken megadrive" (c'est la troisième adresse).

                  C'est autre chose que les sprites éjectés de l'écran comme des bâtons... Vive le massacre!

                  Quand à l'insert, n'en parlons pas...(mouais) (d'où ils sortent ce type avec ça coupe de premier de la classe ??????En tout cas pas de là où je pense !!!!!).

                  Provient du message de ZikZak
                  sur Saturn...
                  T'as pas de jeux MD à poster toi ??!

                  Commentaire


                  • Re: oubli

                    Provient du message de Kim Dong Hwan
                    J'ai oublié Burning Rangers aussi!!! Je m'auto-flagelle pour la peine!
                    Et moi, je sais pas ce que je mérite pour avoir oublié mon Matrix_RBS...

                    Je sens venir le "!Ban"...

                    Commentaire


                    • Provient du message de ZikZak
                      Par exemple j'ai pris une sacrée claque avec le Twinkle Star Sprites, j'adorais la version Neogeo mais là c'est encore meilleur et je pense que Fartaz pourra confirmer.
                      Au fait, c'est quoi les "plus" sur ce portage ?

                      Parce que ça fait des mois que je m'y intéresse, et jamais personne n'a su me donner la moindre info. sur cette version.

                      Alors que, , Fartaz, ce sale Belge aurait pu m'en donner à ce que je vois!

                      Amoins que tu n'es jamais entendu mes appels à l'aide, je ne te le pardonnerais pas !!!

                      Cette fois je sors, s'en est trop !

                      Commentaire


                      • Provient du message de Combo Maker

                        Tu m'avais dit ce que c'est comme type de jeu, mais c'était très rapide, je ne me souvient plus bien maintenant..

                        Un RPG nan?
                        C'est un espèce de Digital Comic avec des phases de combats à la RPG... Indescriptible en fait!


                        Provient du message de Combo Maker

                        Et moi, je sais pas ce que je mérite pour avoir oublié mon Matrix_RBS...
                        trop lol le Matrix_RBS!

                        Commentaire


                        • point de vue shoots et adaptations d'arcade, il y a vraiment de quoi faire sur sat

                          street zero 3 est trop beau, radiant c'est l'extase, game paradise est excellent aussi, très dur mais très fun !

                          à part qu'il déchire sa race, je peux pas comparer twinkle avec la version neo car je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer lol, en tout cas ça ralentit pas et c'est de la pure folie !!

                          il y a vraiment des bijoux de la 2D qui se baladent parmi l'immense ludothèque jap^^

                          Commentaire


                          • Provient du message de Combo Maker

                            T'as pas de jeux MD à poster toi ??!
                            Pas vraiment, à l'époque j'avais revendu ma MD pour me payer une Saturn et j'adore toujours autant cette console.
                            J'ai bien quelques jeux sur MD, je posterais ça ce soir.

                            Provient du message de Combo Maker


                            Au fait, c'est quoi les "plus" sur ce portage ?

                            Parce que ça fait des mois que je m'y intéresse, et jamais personne n'a su me donner la moindre info. sur cette version.

                            Alors que, , Fartaz, ce sale Belge aurait pu m'en donner à ce que je vois!

                            Amoins que tu n'es jamais entendu mes appels à l'aide, je ne te le pardonnerais pas !!!

                            Cette fois je sors, s'en est trop !
                            Je pense qu'il faudrait que je fasse un test de cette merveille sur mon site.

                            En gros : un personnage (abusé) en plus.
                            Un disque bourré à craquer de bonus.
                            Les barres de boss attack se chargent super vite.
                            Les temps de chargement sont très très courts.

                            Il faudrait que je me remettes dessus pour rediger mon test et ensuite je te filerais le lien pour que tu puisses en savoir plus sur ce jeu.

                            Commentaire


                            • Excellente initiaive !!!!

                              Il n'y a aucun test de ce jeu sur le Web.

                              Je peux te jurer que j'ai cherché.

                              Ca parle bien-sûr de la version Neo, mais pas de la version Sat. sur laquelle il y'a de toute évidence intérêt à se pencher dessus sérieusement.

                              Commentaire


                              • Twinkle Star Sprites Saturn dispose d'un personnage inédit (qui n'existe ni en MVS, ni Neo CD, Dreamcast), Meirin. La présentation des personnages n'est pas la même. Cette version dispose d'un second CD avec quelques bonus.

                                La version Dreamcast offre un mode sans ralentissements qui transforme complètement le jeu (mode original néanmoins présent).
                                L'écume des jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X