Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversions neo cd vers mvs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je n'ai jms vraiment pris le tps d'essayer les conversions de Kany, je sais simplement qu'il a listé tt ce qu'il a converti sur le forum de neo-geo.com.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #47
      ben moi j'ai testé tout ce qui avait été listé
      rien ne fonctionne sur la console
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #48
        Mmmmmmmmh ...tout ce topique est très intéressant...

        MV1: t'as déjà essayé d'extraire les Vx de zintrick avec MVS tracker ? Dès que je suis en vacances je me pencherai aussi sur son cas...
        Pour Brinkinger, j'ai un peu peur, pas mal de mecs ce sont déjà cassé les dents dessus....


        kuk: t'as essayé sur tous les types de neo cd? la cdz étant capricieuse.

        footix : je me suis pas non plus penché sur ghostlop mais est-ce que ses Cx passent sur des eproms type 27C160 ?

        Commentaire


        • #49
          oui

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de takagisan
            Mmmmmmmmh ...tout ce topique est très intéressant...

            MV1: t'as déjà essayé d'extraire les Vx de zintrick avec MVS tracker ?
            Oui, avec le soft V2Wav (pr la conversion, mais c'est inutile ds le cas de ZinTrick).

            Sinon, j'ai déjà essayé de recréer des Vx, mais le soucis que j'ai avec MVSTracker, c'est la taille imposante des Vx générés, mm après avoir downsamplé les tracks suivant les paramètres imposés par le soft (MVSTracker).
            Il reste 1 autre moyen : disséquer chaque track, vu que la +part des morceaux (not ceux des BGMs pr les stages) sont joués en boucle.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #51
              j'ai essayer sur la CD front et la CDZ
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #52
                takagisan: je me suis gourré sur ce que je t'ai dit tout a l'heure... ce sont des 27c322 et pas des 27c160...

                Commentaire


                • #53
                  ok merci,

                  Pour ghostlop, je viens de choper le set de mame: donc C1 = C2 = 32 megs (4mo) et les 27C160 font du 16 megs : on doit pouvoir spliter à chaque fois la moitié du progamme pour balancer ça sur 4 C en 27C160... As-tu essayé?

                  Pour zintrick, je me retrouve avec 35 gros fichiers pcm , y a moyen de jouer sur le bitrate ou la fréquence afin de diminuer la taille avant de fusionner ça sur des Vx... ça doit dépendre aussi du z80 et du yamaha, mais j'ai plus leurs caractéristiques en tête...

                  Commentaire


                  • #54
                    non j'ai pas essayé...
                    j'ai un qui marche la donc j'ai pas tenté de bidouiller outre mesure...
                    je serais plus tenté d'arriver a faire tourner zintrick avec de la musique^^

                    Commentaire


                    • #55
                      Il reste 1 autre moyen : disséquer chaque track, vu que la +part des morceaux (not ceux des BGMs pr les stages) sont joués en boucle
                      j'ai coupé les morceaux et créé les Vx correspondant mais je pense qu'y a un problème avec le M1....
                      Je vais faire des tests sur mame, je vous tiens au courant...

                      Commentaire


                      • #56
                        merci!
                        mon programmateur d'eprom m'ayant laché :/ mon project est un peu en standby :/
                        je compte sur MV1 pour me filer un ptit coup de main ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de takagisan


                          j'ai coupé les morceaux et créé les Vx correspondant mais je pense qu'y a un problème avec le M1....
                          Je vais faire des tests sur mame, je vous tiens au courant...

                          Oui, il y a de l'adressage à refaire ds la M1 si on écourte les samples.

                          Il y a aussi 1 point à noter (au moins pr le YM hardware) : les données PCM commencent à partir d'1 offset terminé par 00 & se finissent à des offsets terminés par FF. Ds la table de données on ne verrait ni les "00" de l'adresse de début, ni les "FF" de l'adresse de fin. Par ex. : si le sample allait de 0x46300 à 0x486FF, ds la table, on ne verrait que 0x0463 & 0x0486.

                          La façon la + simple de repérer les adresses pr le son reste 1 MAME debug & l'update du driver YM pr décortiquer les commandes reçues, puis d'utiliser l'Unibios pr jouer les samples.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #58
                            merci pour ces précisions

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui, merci pour ces précisions.

                              J'y pige rien, mais c'est passionnant. courage les gars.

                              Commentaire


                              • #60
                                bon un petit UP histoire de voir si tout le monde est encore vivant...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X