Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poésie dans le rap underground: aujourd'hui OG crème (attention explicit lyrics)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Mathieu74 Voir le message
    Sinon des fans de la Scred Connexxx, ou de Fabe, Rocca, la Cliqua?
    A l'epoque y avait ça, y avait Les Sages Po, c'etait tout quand meme positif..

    Présent!

    Même si j'ai jamais été accroc de Fabe (j'acrochais pas sur son flow...)
    Par contre La Cliqua, quelle grande époque Daddy Lord C, Khondo, Rocca, Raphael (qui avait fait un duo énorme avec le rappeur New Yorkais Shyheim) que de bons souvenirs...

    Les Sages Po aussi, toute ma jeunesse... ^^

    N'oublions pas Timides et Sans Complexe (le groupe originel de Doudou Masta...)

    Merci Mat pour cet instant nostalgique

    Commentaire


    • #77
      Itou

      Envoyé par Mathieu74 Voir le message
      Héhé
      Sinon des fans de la Scred Connexxx, ou de Fabe, Rocca, la Cliqua?
      A l'epoque y avait ça, y avait Les Sages Po, c'etait tout quand meme positif..
      Fabe avait une plume unique; tout un style.
      La Cliqua, bah ouais forcément et puis je continue à suivre la carrière d'un des leurs de (très) près.
      Ceux qui me connaissent savent ce que j'entends par là

      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
      Présent!
      Même si j'ai jamais été accroc de Fabe (j'acrochais pas sur son flow...)
      Par contre La Cliqua, quelle grande époque Daddy Lord C, Khondo, Rocca, Raphael (qui avait fait un duo énorme avec le rappeur New Yorkais Shyheim) que de bons souvenirs...

      Les Sages Po aussi, toute ma jeunesse... ^^
      N'oublions pas Timides et Sans Complexe (le groupe originel de Doudou Masta...)
      Merci Mat pour cet instant nostalgique

      TSC putain mais clair!
      J'avais zappé depuis le temps.

      Et les Sages Po', tout simplement culte quoi.
      Beat 2 Boule continue de se ballader dans mon cerveau de temps en temps

      Par contre Rocca était parti en suçette quand il est arrivé chez Barclay :(
      Dommage ç'aurait pu être un bon.

      Commentaire


      • #78
        Clair, Fabe c'est du tout bon
        Je suis un peu deg' qu'il n'y ai plus d'album depuis bien longtemps.
        En même temps je ne pense pas qu'il vendrait encore de nos jours, c'est trop futé et bien écrit pour plaire
        Ca fait peur quand même de voir a quel point la majorité de ce qui sort en rap francophone est une stupidité monumentale.
        Heureusement qu'il reste des D' de Kabal, In Vivo, Sens Unik...
        Du reste ça ne plait pas à grand monde...

        Le Rap -vendeur- actuel c'est limite plus merdique que la star ac'...

        Commentaire


        • #79
          Des durs , des boss . . . des dombis , et tout étais déja dis y'a un paquet d'années ( une époque ou j'allais encore à l'école !! )
          Faudrait écrire une lettre au président pour enrayer cette épidémie de merde qui envahis les ondes .

          Et tout comme le mat , je préfère un vieux TTC à ce qu'ils nous pondent ces dernières années .

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par PowerMarcel Voir le message
            Clair, Fabe c'est du tout bon
            En même temps je ne pense pas qu'il vendrait encore de nos jours, c'est trop futé et bien écrit pour plaire
            bah y'a le ministre de la défense qui voulait lui tomber dessus pour paroles à caractère haineux, tout comme Ministère Amer.

            D'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas dans quel morceau Fabe a pu dire un truc poussant à la violence

            Les joies de la politique...porter pleinte contre des artistes/groupes qui n'existent plus depuis 10 ans...là c'est sûr, la violence va reculer




            Question RapLine en carton: qui se souvient des "B.S.ka"?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ash Voir le message
              bah y'a le ministre de la défense qui voulait lui tomber dessus pour paroles à caractère haineux, tout comme Ministère Amer.

              D'ailleurs, j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas dans quel morceau Fabe a pu dire un truc poussant à la violence

              Les joies de la politique...porter pleinte contre des artistes/groupes qui n'existent plus depuis 10 ans...là c'est sûr, la violence va reculer




              Question RapLine en carton: qui se souvient des "B.S.ka"?
              Humm, je présume que c'est du côté du morceau "Pas de justice, pas de paix" (pas sur du titre) qu'il faut chercher. Comme souvent quand on enlève tout le contexte et 99% du texte on fini par trouver ce que l'on veux

              "B.S.ka" ça me dit quelque chose mais je ne vois pas...

              Commentaire


              • #82
                Sens Unik!!

                " De de con wui vient de LAUZANNNEE"


                Si jamais vous avez du sens unik, faites un petit "YOUSENDIT" et postez le ici bordel!

                Commentaire


                • #83
                  Voila quelques morceaux Mat



                  Lien valable 7 jours seulement.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                    "B.S.ka" ça me dit quelque chose mais je ne vois pas...
                    C'était un des nombreux clips de groupes amateurs bien nazes que l'on voyait en fin d'émission

                    ce truc m'avait marqué tellement les mecs étaient à la rue.

                    ça fait partie de certaines private joke entre potes régulièrement

                    Commentaire


                    • #85
                      Ha ben en fait je ne dois pas connaitre, je crois que c'est à cause d'un crew de taggeurs de Bruxelles de l'époque que ça me dit quelque chose.
                      Haha et dire que ça m'intéressait à mort quand j'avais 15-16 ans ces conneries, c'est fou ce que ça me parrait con aujourd'hui

                      Commentaire


                      • #86
                        ha fabe, scred, koma, y a du culte, c'est clair
                        sens unik aussi y avait du bon
                        ils apparaissaient sur la bo de la haine

                        par contre la caution, certains se trompent, c'est énorme
                        c'est le genre de ziq, faut s'y attarder, ils sont super balaises !
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45


                        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                        Commentaire


                        • #87
                          Merci marcel pour le zip.

                          mais tu as pas ' les pendules a l' heure"

                          Pour la caution non serieux, y a aussi des morceaux merdiques.
                          Celui sur le dernier album, ou le refrain est incroyablement pourri " il y a de la machin dans l'air'
                          mais la faute de gout ultime. Bref..

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah c'est le point noir de leur dernier opus , à trop vouloir en faire ils se sont un peu trop diversifié .
                            Peine de Maure / Arc en ciel pour daltonien sur 1 cd en retenant que la moitié de leurs meilleurs titres aurait été pour moi l'album ultime de la caution .
                            Reste 2 cd qui reduit à une playlist d'une dizaine de titres donne bien la patate et s'écoute sans déplaisir .

                            Maintenant reste la problématique "Lagardère" qui fait que aussi bon soient ils passe assez mal pour le noble auditeur plein d'idéalisme que je suis.

                            Commentaire


                            • #89
                              Pour les pendules a l'heure j'ai ça en CD, faut que je fasse un RIP. Y'a d'autres titres que tu veux en même temps?

                              Commentaire


                              • #90
                                tout ce que tu as pas mis en RIP dans le premier fichier
                                héhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X