Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-toi simplement que pour cette dernière vidéo, le gars a encore plus abusé la triche.

    Cela dépend de qui le fait et dans quel but : juste terminer sans perdre (et donner l'impression qu'on est bon, cf quelques longplays), ou pire terminer sans perdre le plus vite possible. Là c'est vraiment un TAS, sans le moindre doute et/car revendiqué comme tel.

    Commentaire


    • Up



      J'aime bien le clin d’œil à la fin
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Double play sur de la baston, on n'arrête pas le progrès.

        (pas mal le clin d'oeil. C'était de l'autre côté il me semble mais sinon les conditions sont bien répétées)

        Commentaire


        • Le mutant Impressionnant, tout simplement.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Les 3/4 des trucs je suis pas foutu de les faire à 2 mains...(malade) et pourtant j'ai dosé 3.3.

            Commentaire


            • Pardon. C'est quoi le clin d’œil à la fin ?

              Commentaire


              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                Pardon. C'est quoi le clin d’œil à la fin ?
                Celui-ci:

                Commentaire


                • Envoyé par Redemslug Voir le message
                  Pardon. C'est quoi le clin d’œil à la fin ?

                  Commentaire


                  • Alors le mec s'appelle Desk, il est anglais, et on l'a jamais vu à un tournoi. C'est bien beau de faire des vidéos comme ça, mais si on sait pas gérer le vrai versus ça sert à rien. Il est nul

                    Nan sérieusement c'est très très fort ce qu'il fait. C'est quand même ouf qu'avec une exécution pareil il fasse pas de versus...
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Bah il en fait, mais tout seul
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Merci chapp et chacha (pour m'avoir pris pour un aveugle )
                        Concrètement, avec des mots, c'est quoi l'histoire de ce fameux clin d’œil ?
                        car bon, j'ai eu beau mater trois fois les 20 secondes de la fin, je n'ai rien vu ou entendu quelque chose de familier.

                        Desk dans sa vidéo il a peut être un bras droit qu'il l'épaule.

                        Commentaire


                        • Alala il connaît pas...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • As-tu regardé ma vidéo ?

                            Regarde bien TOUT le match. Tu verras le GRAAL vers la fin.

                            Et dans la vidéo du mec tout seul, il refait la même chose mais tout seul, donc clin d'oeil .
                            Dernière modification par chacha, 26 janvier 2012, 18h16.

                            Commentaire


                            • Envoyé par akra Voir le message
                              Alors le mec s'appelle Desk, il est anglais, et on l'a jamais vu à un tournoi. C'est bien beau de faire des vidéos comme ça, mais si on sait pas gérer le vrai versus ça sert à rien. Il est nul
                              On me dit dans l'oreillette (pijo80) que que Desk fais des tournois (sur SF2X et CVS2 par exemple) et que c'est un grand joueur irl, pas juste un showman.

                              Voilà quoi, je transmets.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                J'ai quasi des frissons à chaque fois que je revois cette vid'

                                Envoyé par akra Voir le message
                                Nan sérieusement c'est très très fort ce qu'il fait. C'est quand même ouf qu'avec une exécution pareil il fasse pas de versus...
                                Normal puisqu'il est le seul à avoir ZE level, personne peut le test. Sauf lui-même. Et Chuck Norris.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X