Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous jouez à quoi en ce moment ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chapp Voir le message
    Il est excellent! L'ambiance bien sombre avec des musiques emplies de cris, des boss bien tordus (le taré dans le marais...).

    A l'époque, on criait tous: Vae victis à la fin des matches; les adversaires nous aimaient...
    Malheur aux vaincus... c'est vrai que c'est la classe! A l'époque de la sortie du jeu, j'étais en 6eme. J'ai commencé le latin seulement l'année d'après du coup je disais toujours vae victis avant les matchs de foot et autres joutes viriles... Sauf que c'était souvent moi le vaincu... Mais TOUS les mecs qui jouaient au jeu à l'époque criaient vae victis. J'avais même un pote qui connaissait les dialoques des cinématiques par coeur! Genre il disait tout le temps "Je te découperai en mille morceaux et servirai tes restes à tes femmes!" La classe aussi...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par yaourtier Voir le message
      Malheur aux vaincus... c'est vrai que c'est la classe! A l'époque de la sortie du jeu, j'étais en 6eme. J'ai commencé le latin seulement l'année d'après du coup je disais toujours vae victis avant les matchs de foot et autres joutes viriles... Sauf que c'était souvent moi le vaincu... Mais TOUS les mecs qui jouaient au jeu à l'époque criaient vae victis. J'avais même un pote qui connaissait les dialoques des cinématiques par coeur! Genre il disait tout le temps "Je te découperai en mille morceaux et servirai tes restes à tes femmes!" La classe aussi...
      Je pensais que nous étions les seuls intoxiqués...Je me souviens d'une fois où on l'avait crié lors de la remise des prix.

      C'était en Suisse-alémanique; ils comprennent très bien le latin.

      On a failli se faire tuer! On a été sifflés pendant toute la remise de prix et on est partis sans prendre l'apéritif après...

      Commentaire


      • #33
        @ yaourtier:

        Tu entends quoi par "finir à 100%"?

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chapp Voir le message
          @ yaourtier:

          Tu entends quoi par "finir à 100%"?
          avec tous les zones secretes. Tu sais les zones où quand tu les découvres, tu entends un petit bruit.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par yaourtier Voir le message
            avec tous les zones secretes. Tu sais les zones où quand tu les découvres, tu entends un petit bruit.
            moi je commence juste, un pur bonheur. Et dire que j'ai loupé ça à l'époque.
            Pour le finir à 100% d'après ce que j'ai lu c'est assez balèze, il faut souvent revenir en arrière pour tout bien fouiller...

            Petit bémol l'IA est vraiment très naze pour les ennemis de base. Du genre ces pauvres squelettes qui sont stupide comme leurs pieds (quoique qui dit squelette>dit pas de chair>dit pas de cerveau ).
            .
            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

            Commentaire


            • #36
              KOF 98

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par yaourtier Voir le message
                avec tous les zones secretes. Tu sais les zones où quand tu les découvres, tu entends un petit bruit.
                Je ne me souviens plus de cela. Je pensais que tu parlais des "barres" de vie et de magie. Une petite partie s'impose on dirait.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                  Petit bémol l'IA est vraiment très naze pour les ennemis de base. Du genre ces pauvres squelettes qui sont stupide comme leurs pieds (quoique qui dit squelette>dit pas de chair>dit pas de cerveau ).
                  Ils sont très basiques, mais c'est par leur nombre qu'ils posent problème souvent. Ça fait de Kain un gros boucher génocideur.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je refais le premier Phoenix Wright sur DS. Toujours aussi prenant, même si je connais le "truc".

                    Commentaire


                    • #40
                      là je joue à GOW et je suis tjours à l'acte 2, j'ai l'impression que je le terminerai jamais ce jeu-là
                      forum LE CHAOSARIUM

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par crevure Voir le message
                        là je joue à GOW et je suis tjours à l'acte 2, j'ai l'impression que je le terminerai jamais ce jeu-là
                        Tu n'aimes pas ce jeu?

                        Commentaire


                        • #42
                          si j'aime bien (sinon j y jouerai pas) mais la progression est trop lente, je préfère les jeux où l'on fonce ds le tas sans réléchir en blastant tout sur son passage (à la MERCS koi )
                          forum LE CHAOSARIUM

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est vrai qu'on ne court pas, ni ne saute (et pour cause!) sans arrêt, dans GoW. Par contre, chaque affrontement est intensif et stressant, même lorsqu'on connaît le jeu. Et à deux en coop, il devient encore meilleur.

                            Commentaire


                            • #44
                              bientôt jessy va venir poster ici
                              il nous racontera qu'aujourd'hui il a joué à kof '98UM (non pas à la mythic )

                              Commentaire


                              • #45
                                La je suis sur Shocktroopers mvs, ça pulse à mort.
                                Rien de tel pour se défoule!!!! (heu si un jeu de baston ou beat ou shoot... )

                                (faudrait que je chope le 2, malgré ses ralentissements il doit quand même valoir le coup...)
                                .
                                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X