Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Neo sur écran plat.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon Bravia je ne l'ai clairement pas acheté pour la HD (il est en 640*480 ). Non, si j'en parle ce n'est pas pour proposer une alternative au CRT mais pour "témoigner" du fait qu'un LCD c'est pas forcément l'enfer. Cela dit je ne pourrais plus supporter un CRT, même du haut de gamme.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par PowerMarcel Voir le message
      Mon Bravia je ne l'ai clairement pas acheté pour la HD (il est en 640*480 ). Non, si j'en parle ce n'est pas pour proposer une alternative au CRT mais pour "témoigner" du fait qu'un LCD c'est pas forcément l'enfer. Cela dit je ne pourrais plus supporter un CRT, même du haut de gamme.
      ça a le mérite d'être clair !...

      PSN : Maskman999

      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

      Commentaire


      • #18
        Le principal pour jouer sur un LCD avec notre reine des reines (mais c'est aussi valable pour toutes les vieilles consoles), c'est d'avoir un bon câble RGB !

        Commentaire


        • #19
          le problème c'est plutot que QUOI QU ON FASSE Y AURA UN UPSCALE DONC UNE IMAGE DE MEEEEEERRDDEEEEEUUHHH

          Commentaire


          • #20
            Ca reste correct si tu te colle pas à l'écran !

            Commentaire


            • #21
              Je joue à certains jeux à 1m20 de l'écran et ça reste plus que beau.

              Comme j'ai dit, les images postées peuvent être largement meilleures. Je serais étonné que sur un CRT de 46'' l'image soit aussi belle.

              Sur la deuxième photo (boss du Slug X), je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour considérer que c'est beau... si on met de côté le flou dû à la prise de la photo.

              Commentaire


              • #22
                comment te dire..... le flou pas du à la prise de photo.... l'upscaling de la mort qui tue......le MANQUE DE PROFONDEUR ........toussa !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Marley Voir le message
                  Le principal pour jouer sur un LCD avec notre reine des reines (mais c'est aussi valable pour toutes les vieilles consoles), c'est d'avoir un bon câble RGB !
                  Je confirme ! J'en avais parlé il y a quelque temps. N'ayant pas d'APN, je n'ai que ma bonne parole pour appuyer ce que j'avance. En tout cas, lcd + RGB + vieille console + réglages adaptés = rendu tout à fait bon, voire très bon selon l'écran. Après il y a des variantes selon la marque et la taille du lcd.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai essayé cet après midi sur un sony V5500 et aussi sur un W5500 donc les deux en bravia engine 3, modèle avec et sans 100hz et l résultat et sans appel

                    VOUS AVEZ DES GOUTS DE CHIOTTES !!!


                    et c vraiment pire en 100HZ.....


                    c'est vrai que ça c'est amélioré avec le temps, mais sans rire un trinitron wega, ya que ça de vrai !!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Manmax Voir le message
                      j'ai essayé cet après midi sur un sony V5500 et aussi sur un W5500 donc les deux en bravia engine 3, modèle avec et sans 100hz et l résultat et sans appel

                      VOUS AVEZ DES GOUTS DE CHIOTTES !!!


                      et c vraiment pire en 100HZ.....


                      c'est vrai que ça c'est amélioré avec le temps, mais sans rire un trinitron wega, ya que ça de vrai !!!!
                      Salut man !
                      ça aurait été sympa de prendre quelques clichés, histoire que chacun puisse se faire un peu sa propre opinion !

                      PSN : Maskman999

                      THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                      Commentaire


                      • #26
                        et bien j'essaierai, mais franchement je ne vois meme pas pkoi il ya un debat, en efffet sur ces nouvelles générations on obtient des images ACCEPTABLES, je suis d'accord, mais de la a dire que c'est beau....

                        LE principe de l'upscale de mémoire c'est soit un étirmenet soir uine creation de pixel interpolés, en se basant sur les couleurs de pixels juxtaposés...

                        pour farfaire le truc, un petit coup de flou facon Nintendo64 et hop......

                        Aucun relief, pas de profondeur, rejouez a slug3 sur un tube salon ou sur une borne, mais moi je préfère l'ecran de ma new astro ou meme mon tube thomson au tv lcd....

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Manmax Voir le message
                          pour farfaire le truc, un petit coup de flou facon Nintendo64 et hop......

                          Aucun relief, pas de profondeur,
                          Tu veux dire que d'un seul coup les décors de fond sont systématiquement perdus dans le brouillard ?

                          Non, plus sérieusement ça me désespère aussi que les anciennes machines tournent mal sur ces télévisions. Je sais déjà que je vais investir dans un bel écran qui trônera dans le salon dès que je serai installé dans mon nouvel appartement (je ferai alors sans doute appel à vos lumières pour m'aider à choisir le bon modèle) mais un peu comme Mpower, ça m'ennuie de ne pas vraiment pouvoir faire d'une pierre deux coups. Après mon poste cathodique restera dans un coin mais il n'est pas éternel...

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as regardé les photos en première page Shû Shirakawa? Tu les trouves comment?

                            Pour le flou, c'est aussi réglable. Pour le prouver, je referai des photos ce week-end en prenant soin d'utiliser un éclairage suffisant et un trépied. Pour voir.

                            Si Manmax peut faire des jolies photos d'un bon écran, nous aurons un repère pour essayer d'obtenir quelque chose d'approchant.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aurais tendance à dire que je suis complètement d'accord avec Manmax.

                              Chapp, ton descriptif est sympa avec tous les paramètres et tout mais je trouve qu'on se rend compte de rien sur les photos en fait. Il faut le voir en vrai.

                              Et pour l'instant, les consoles old school sur les nouveaux écrans, pour moi, c'est horrible.

                              Mais bon, je m'en fous, j'ai gardé en plus de ma borne et de mon écran Full HD, ma télé 4/3 avec un bon vieux tube (non pas Smooth Criminal ^^)

                              Commentaire


                              • #30
                                Ça, c'est absolument vrai: rien ne vaut d'essayer par soi-même.

                                Je reste persuadé que, avec une bonne télé et de la patience, même les plus exigeants pourront aboutir à un résultat qui leur plaise sur leur écran plat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X