Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moereshop fait -30% sur de l'AES Neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Ben je l'avais pris et il m'a été spécifié qu'il n'était plus dispo.......
    Putain la looze Twil, j'ai en pris ce matin ... commande validée
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • #17
      enculé !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par BENISHIRO Voir le message
        Ouais surtout que eux déclare systématiquement la valeur réelle du colis et ne te l'envoie pas en gift, donc tu te manges la douane à chaque fois ...
        euh moi je leur avais pris raguy et deux manettes officielles genesis 6 boutons ils avaient déclaré une valeur de merde....

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Manmax Voir le message
          euh moi je leur avais pris raguy et deux manettes officielles genesis 6 boutons ils avaient déclaré une valeur de merde....
          En fait c'est surtout sur les envois en EMS/chronopost dit en express que cela coince souvent ... et ma dernière commande chez eux avait été taxé et cela change tout à la note finale

          Le pire de la taxe c'est Fedex car eux te livre sans te réclamer de taxe et tu reçois un courrier 10 jours après ou on te demande de t'acquitter de 70€ ...
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            enculé !
            Twil, je te le revends 60 mon AOF neuf
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message
              En fait c'est surtout sur les envois en EMS/chronopost dit en express que cela coince souvent ... et ma dernière commande chez eux avait été taxé et cela change tout à la note finale

              Le pire de la taxe c'est Fedex car eux te livre sans te réclamer de taxe et tu reçois un courrier 10 jours après ou on te demande de t'acquitter de 70€ ...
              Hé beni tu t'en branles toi de l'US, tu peux me fourguer ton AOF ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                Twil, je te le revends 60 mon AOF neuf
                salope va

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  salope va
                  J'adore AOF et c'est le seul jeu, avec Nam & Magician que j'ai dans les versions EUR & JAP car je les kiffe grave ... et l'odeur de l'AES neuf c'est sympa

                  Après j'ai pris un Andro Dunos car à 60€ neuf pour ce pur shoot, ce titre mythique de VISCO au design PURE 2D moi je kiffe (et c'est - que les 200 à 250 d'une version MINT JAP ^^) ... un des meilleurs shoot de la NEO

                  je t'envoie la Tof d'AOF à côté du sapin quand il arrive
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #24
                    ouais je comprends, c'est aussi mon cas sur certains jeux (sengoku , nam-75 et j'aimerais aussi alpha 2 et magician lord).

                    Ton sapin tu peux te l'enfoncer

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      ouais je comprends, c'est aussi mon cas sur certains jeux (sengoku , nam-75 et j'aimerais aussi alpha 2 et magician lord).

                      Ton sapin tu peux te l'enfoncer
                      Putain d'épine
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        ouais je comprends, c'est aussi mon cas sur certains jeux (sengoku , nam-75 et j'aimerais aussi alpha 2 et magician lord)
                        Il me semble que Magician Lord et Alpha Mission II y sont également.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai deja entendu du mal de moeroshop et je sais pas trop pourquoi?? Y a 2 ans j'ai commandé pour moi une fois 2 aes neuf et une trentaine de jeux neuf neo pocket pour mon voisin. Résultat : impeccable que se soit pour le service (rapidité et emballage) et l'état (parfaitement neuf).
                          Donc pour ceux qui hésitent n'ayez aucune crainte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Me suis laisser aussi tenter,Nam 1975,magician lord et ninja combat...on verra bien si Ca arrive...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Il me semble que Magician Lord et Alpha Mission II y sont également.
                              En fait Tarma je fais l'inverse de la majorité, j'ai déja en AES US et je recherche en version carton JAP nickel (voir aussi la JAP boite molle pour Magician).

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon bah pour l'instant le site plante si on veut ajouter au panier ... :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X