Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Passion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Tarma en faites il y a eu un compte tibe83 meme profil est tout qui est venu nous dire encore un forum de XX je ne citerai pas le mot car interdit par la loi , mais apparament bref aucune confirmation ce ne serai pas lui mais un mec d'ici qui ce serai fait passé pour Tibe .

    Attend c'est quoi ces embrouilles la !
    et oui j'ai posté un message chez lui pour dire aurevoir car certaines choses m'agace mais cela ne regarde que moi .
    je suis comme il dit trop sensible je m'en fiche il y a des choses qui ne se font pas surtout quand on a tous la meme passion ( jeux vidéo )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nyx93 Voir le message
      @ Tarma en faites il y a eu un compte tibe83 meme profil est tout qui est venu nous dire encore un forum de XX je ne citerai pas le mot car interdit par la loi , mais apparament bref aucune confirmation ce ne serai pas lui mais un mec d'ici qui ce serai fait passé pour Tibe
      Une vérification d'IP te permettrait d'en avoir le cœur net.

      Si tu l'as encore, tu peux me la donner par message privé, je pourrai te dire si c'est un gars de NGF ou non. Je ne t'oblige à rien, c'est toi qui vois.

      Commentaire


      • #18
        Tout ce qui me reste est une capture ecran que je garde sous le coude le sujet a etait supprimer car je ne veux pas ça .
        pour moi c'est clos cette histoire et je n'ai pas de temps a perdre avec ces conneries de compte . mais merci tarma pour ta proposition

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nyx93 Voir le message
          Tout ce qui me reste est une capture ecran que je garde sous le coude le sujet a etait supprimer car je ne veux pas ça .
          pour moi c'est clos cette histoire et je n'ai pas de temps a perdre avec ces conneries de compte . mais merci tarma pour ta proposition
          De rien.

          Même si j'ai eu des démêlés avec Tibe, je trouve ça nul d'usurper son identité pour aller dégueuler sur ton forum. Et il aurait eu des mes nouvelles.
          Et si c'était Tibe, nous en aurions eu cœur net.


          Edit : tu as l'IP d'inscription, ce membre n'est pas effacé.

          Commentaire


          • #20
            Tu as bien raison de ne pas te laisser embarquer dans ces guerres de clocher...

            Par contre, ce serait cool qu'il y ait une sorte de partenariat entre NGF et NGP ! La communauté Neo-Geo doit s'agrandir et élargir sa culture.
            Je suis un fils de pute et j'aime la vaseline

            Commentaire


            • #21
              Neo Geo Passion

              Bonsoir a tous .

              je me permet de faire ce topic pour calmer un peux le jeu , car 2 sujets pour NGP c'est dur a suivre ( vu tout les messages divers ) ^^

              Alors voila je vais m'exprimer , parler de moi de mes désirs , après chacun son opinion on ne peux pas plaire a tout le monde on est comme on est .

              Pourquoi un novice ou un noobs ou un looser qui débute sur la NEO crée son propre forum alors qu'il en existe déja ?

              Alors comme j'ai pu voir dans des messages , c'est pas pour faire le boss loin de la , je suis un mec simple un pd de pauvres qui a mis des année et des années a pouvoir enfin réaliser son reve avoir une AES . Je voulai juste un forum qui me ressemble a moi JOHAN . un forum simple , sans critiquer tel personnes ou critiquer tels forums , juste avoir une petite tribu et delirer ensemble sans que personne n'est de complexe , que tu soit sur NGPC ou CD/CDZ ou AES ou autres ont partage tous la meme passion le ( Jeu Vidéo ) chacun avance a son rhytme par rapport a ses moyens , etre dans une communauté a la baba cool sans prise de bec ,avoir le plaisir d'essayer oui pourquoi pas moi , je débute mais j'ai envie un jour de faire mon propre sujet sans faire de plagiat.laisser la chance a tout le monde et celui qui ne marche pas dans ce sens ben qui va voir ailleurs lol .
              désolé je fait du bouillie mais j'ai tellement de chose a cracher que je ne sais plus par quoi commencer .

              On chercher pas a etre meilleur que certains forum , c'est pas le but deja on a pas les competences et le savoir dans la matière , mais juste delirer sans ce faire insulter ou critiquer car on a pas la science infuse , normal je débute la Neo le 28 Avril c'est vraiment tout nouveau , j'ai tellement de chose a apprendre .

              mais juste je voulai mon petit cocon tranquilou sans histoire avec mes potes , et il y a eu du bouche a oreille un peu trop a mon gout, vu que certaines personnes ne peuvent pas ce passer de parler sur les autres et casser notre ambiance c'est vraiment dommage .

              Ensuite oui je passe souvent lire des sujets tres interressant pour apprendre et apprendre , en ce moment je participe peu car je suis dans les configs et modifier certaines choses , je fait des trucs inutile comme la censure des mots mais que maintenant j'aia retiré car des le départ ça a clacher avec un pseudo ( copié ou pas ) j'en sais rien juste pour foutre la zizanie , si ça amuse moi je trouve pas cela risible .

              voila un peu ma façon d'etre , ma façon de voir les choses .
              Apres si on veut me critiquer ou juger ben je resterai calme et je le garderai pour moi car j'ai pas envie de batailler et sans cesse devoir me justifier , j'ai 34 ans , je pense avoir le droit de diriger ma vie .

              Donc voila un petit looser fan de Neo Geo qui débute et qui en est fier


              Amicalement

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Jumpman Voir le message
                Tu as bien raison de ne pas te laisser embarquer dans ces guerres de clocher...

                Par contre, ce serait cool qu'il y ait une sorte de partenariat entre NGF et NGP ! La communauté Neo-Geo doit s'agrandir et élargir sa culture.
                merci Jumpman mais ce serai humiliant de m'avoir comme partenaire je suis un novice a ne pas oublier ^^ et comme je disai le but n'est pas etre un forum a usine mais une petite communauté dite familial

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nyx93 Voir le message
                  @ Tarma en faites il y a eu un compte tibe83 meme profil est tout qui est venu nous dire encore un forum de XX je ne citerai pas le mot car interdit par la loi
                  euh... des mots interdits par la loi ça n'existe pas

                  Tu pourrais avoir des problèmes pour des propos racistes ou autres mais aucun mot n'est interdit en tant que tel.

                  Commentaire


                  • #24
                    1 - Tu n'es pas un loser.
                    2 - Bonne chance dans ton entreprise. J'avais vu ton nouveau forum avant qu'il en soit question ici mais par superstition je n'ai pas fait de pub (cf. la pub à Tibe puis il s'est bien foutu de ma gueule)
                    3 - Tu es membre accepté de NGF (avec avatar perso, photo dans le trombinoscope et tout), alors arrête de poster en quarantaine !

                    Fusion et direction la bonne section, puisqu'il est question d'une création d'un membre de NGF.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tout d'abord, je te souhaite bonne chance et bonne continuation avec NGP !
                      ( Je viendrais peut-être, mais je suis pas du style à m'éparpiller, à part pour les jeux videos et je reconnais que c'est pas la meilleure marche à suivre...).
                      En tout cas je respecte ta démarche.

                      Personnellement ça m'est foutrement égal qu'il y ait un nouveau site/forum.
                      Par contre je saisie pas pourquoi tu te rabaisse en te qualifiant de looser ? c'est pas parce que t'es un newbie que t'es forcement un looser mec. On peut pas tous toucher 4000€ par mois ou se faire le full-set Neo Geo sur un coup de tête ( moi même étant étudiant, j'ai préféré être sur MVS ) , mais je trouve que ce côté un peu " inaccessible " a bien son charme.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Get Voir le message
                        Tout d'abord, je te souhaite bonne chance et bonne continuation avec NGP !
                        ( Je viendrais peut-être, mais je suis pas du style à m'éparpiller, à part pour les jeux videos et je reconnais que c'est pas la meilleure marche à suivre...).
                        En tout cas je respecte ta démarche.

                        Personnellement ça m'est foutrement égal qu'il y ait un nouveau site/forum.
                        Par contre je saisie pas pourquoi tu te rabaisse en te qualifiant de looser ? c'est pas parce que t'es un newbie que t'es forcement un looser mec. On peut pas tous toucher 4000€ par mois ou se faire le full-set Neo Geo sur un coup de tête ( moi même étant étudiant, j'ai préféré être sur MVS ) , mais je trouve que ce côté un peu " inaccessible " a bien son charme.
                        merci pour ton message , je me rabaisse pas je suis un novice faut dire les choses tels qu'elles sont .

                        désolé je suis fatigué sans cesse a me justifier du pourquoi et du comment voir 3 topics pour un seul sujet et répondre a tout le monde j'avoue avoir du mal a suivre , bref je vais me coucher .
                        Bonne nuit

                        Commentaire


                        • #27
                          Avec plaisir.
                          Bonne nuit et bonne continuation !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nyx93 Voir le message
                            désolé je suis fatigué sans cesse a me justifier du pourquoi et du comment voir 3 topics pour un seul sujet et répondre a tout le monde j'avoue avoir du mal a suivre , bref je vais me coucher .
                            Bonne nuit
                            Tu n'as à te justifier de rien. Je ne vais pas te répéter ce ce que je viens d'écrire un peu plus haut (tu n'es pas du tout un loser, je te souhaite de réussir, etc.) et il n'y a plus trois topics, mais un seul, en bonne place.

                            Et as-tu lu mon message (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...2&postcount=19) ? Si tu veux, on passe par message privé pour la suite.

                            Commentaire


                            • #29
                              je reponds ici vu que l'autre topic est fermé.
                              Non je ne parlais pas de Nyxou en particulier concernant son topic sur le nombre de persos c'était une boutade.
                              Je remarques juste que ces temps çi la qualité des sujets en quarantaine a baissé, on y lance des sujets qui ont matière à développé(des fois) mais la formulation est médiocre etc ( et la encore je parles pas de Nyxou).
                              Après les clashs sur un "gros" forum ben c'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est la condition humaine qui le veut.
                              De plus je remarques un regain de protestation envers le système de quarantaine alors que je parles de moi la, mm en utilisateur accepté, je postes plus en quarantaine qu'autre part .
                              En gros ça n'as pas changé grand chose me concernant, faut dire que n'ayant pas de cathodique je ne joue pas mais une fois que ce sera le cas. mouhahaha j'inonderais de ma semence présence la rubrique high-score

                              Commentaire


                              • #30
                                Mais carrément quoi ! C'est un peu débile d'ouvrir tant de forum (pour ne pas passer par l'épreuve de la quarantine de NGF ?) sur cette même console. Sachant que celle-ci ne concerne qu'un petit nombre de passionnés (l'élite quoi... ), on se retrouvent tous sur ces mêmes forums, avec les mêmes sujets, les mêmes questions, les mêmes embrouilles, etc...

                                Je ne sais pas de qui est ce message , mais j'ai pas crée un forum pour la quarantaine , en effet je suis passé membre avant de crée mon forum .
                                Si c'est débile il faut tout simplement s'abstenir .
                                Et avant de poser des jugements il faut connaitre la raison du pourquoi et du comment ..................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X