Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages






  • L'alum est vraiment bon dans l'ensemble !

    Commentaire


    • Samedi il fait un concert gratuit pas trop loin de chez moi le Shu' , hâte de voir si le papy du rap français à encore de la réserve en stock , surtout qu'il y aura toute la clique des affamés bruxellois qui voudront montrer le niveau

      Ca va être drôle !

      Commentaire


      • Commentaire


        • Hugo TSR !
          La classe jeune padawan !!

          Une de mes claques fin 2011 avec Al tarba à la prod >>

          Commentaire


          • Piege a loup ca tue, rien a redire : al tarba, c'est souvent gage de qualité.
            Mais ces prods (d'Hugo) plus anciennes méritent aussi, que ce soit en solo ou avec le reste du TSR, d'être écouté.
            La qualité est variable d'un morceau à l'autre, mais globalement c'est du lourd je trouve.
            Dernière modification par luke2fr, 24 octobre 2012, 07h23.

            Commentaire


            • dédicace au gang de la main verte

              Commentaire


              • Commentaire


                • Mouai un peu trop electro le dernier délire du Vicelow, après le flow ok toujours au niveau, mais toutes ces instrus electro à outrance ça me gave, pas toujours réussi ou plutôt ça fonctionne pas toujours je trouve. Bref là j'accroche pas (alors que j'ai bien accroché à celle d'Oxmo sucre pimenté..).

                  Sinon Lil Star, ouai, bon flow mais encore un sponsorisé par les "weed-cartels"... bref curieux de voir ce qu'il à à dire d'autre.
                  .
                  "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                  Commentaire


                  • Ya qu'à demander : http://www.mediafire.com/?cn08xdr8rf8ko0a

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                      Mouai un peu trop electro le dernier délire du Vicelow, après le flow ok toujours au niveau, mais toutes ces instrus electro à outrance ça me gave, pas toujours réussi ou plutôt ça fonctionne pas toujours je trouve. Bref là j'accroche pas (alors que j'ai bien accroché à celle d'Oxmo sucre pimenté..).

                      Sinon Lil Star, ouai, bon flow mais encore un sponsorisé par les "weed-cartels"... bref curieux de voir ce qu'il à à dire d'autre.
                      D'accord Vic , mais perso je préfère du beat électro bien fait
                      et qui colle au phrasé , qu'une prod "actuel Hip Hop" qui musicalement
                      ne te fait pas bouger la tête (boom bap) et qui du coté de la forme relève d'une dissertation d'un élève de sixième ...

                      Mais je suis d'accord avec toi , la BT2 de Vicelow est trop orientée electro .
                      D'ailleurs un des seul titres , Hip Hop ninja , plutôt boom bap justement
                      est une tuerie .

                      Commentaire




                      • Dernière modification par luke2fr, 09 octobre 2012, 11h56.

                        Commentaire


                        • Je connaissais pas , mais c'est du tout bon à première vue !

                          Commentaire


                          • découvert cet après midi

                            Commentaire


                            • Sérieux , je viens de mater quelques vidéos , c'est un putain de tueur ce mec !
                              Ca fait longtemps que je n'ai pris une telle claque !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X