Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rap FR (parce que y'a pas que booba et ses connards dans la vie...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je connaissais pas le dernier Rocé .


    Dernière modification par Jay, 15 février 2013, 06h42.

    Commentaire


    • je viens de tomber sur ce topic et j'avais pas fait gaffe, souvent je zieute les "écrits" mais je ne jette pas une oreille aux liens. Et là j'ai cliqué (bandes de salopes) sur les liens d'Akra, les 3 morceaux d'ATK.

      Putain comment c'est énorme !!! je trouve ça ultra sombre et c'est ce que j'aime dans le rap. J'suis vraiment étonné que c soit si bon... va falloir trouver les albums maintenant
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Sympa.



              Commentaire


              • Bon, tu fais bien de détendre l'atmosphère, parce que je vais balancer du Booba

                Commentaire


                • Booba - Morsay même combat :(

                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • De mon avis bien éloigné des bad boyz wesh wesh, les deux n'ont rien à voir.

                    Chez Morsay, y'a un côté proche, avec une âme et fait à la main. Le genre de truc immédiatement sympathique, même si la revue qualitative doit bien entendu avoir lieu après coup.

                    Booba m'inspire juste ça en fait.



                    Y'a rien, c'est creux, bien formaté et musicalement sans intérêt.

                    En encore, j'insulte les VRP en les associant à l'ourson.

                    Commentaire


                    • T'as écouté tout l'album FUTUR ?

                      Y a pas mal de technique, et même si ça reste du Booba, ça se renouvelle un minimum au niveau des textes, faut vraiment écouter de loin pour lui coller une étiquette à cause de sa manière d'appuyer sa diction... Artistiquement, il est très fort...

                      Et au vu des derniers évènements dans le rap français, je suis même tenté de dire qu'il vaut mieux que les deux autres

                      Stomy et toute ta vie, lol, c'est bon, tu peux traîner ici, mais raconte pas de conneries, s'il te plait...

                      Commentaire


                      • Honnêtement, j'avais surtout écouté l'album Lunatic - à la recherche de vieilles sensations.

                        J'ai trouvé quelques bons titres, notamment Ma couleur. Mais pour le reste, électro-encéphalogramme plat, pas de quoi frémir.

                        Sans compter l'ultra-pipolisation du bonhomme qui ne participe pas à ma motivation.

                        Bon, je verrais ça à l'occasion.

                        Commentaire


                        • Petite question aux amateurs de RAP, vous pensiez quoi de ça à l'époque, et maintenant ?

                          Commentaire


                          • Non mais Rocca, Daddy Lord C, Konhdo ..La Cliqua..Juste un des crews les plus authentiques de l'époque.
                            Pour en revenir a Rocca, son album solo est un PUTAIN de classique, encore aujourd'hui.. Par contre je suis pas fan de ses albums en espagnol. Comme il est d'origine colombienne, il a enchainer sur du rap latino (mouais)

                            Angi: Même si je sui pas fan du"nouveau" Booba...De là, a le comparer a Morsay, c'est exagérer. Il fait partie des poids lourds du Rap, l'époque Lunatic, son album Temps mort etc etc
                            Morsay même si c'est un gars hyper sincére, j'appelle pas ça du rap...
                            Par contre leur lyrics c'est la même chose en ce moment,"Boum chatte a ta mère Boum boum chatte a ton père"

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire




                            • J'adore, jcomprends pas tout (meme avec les paroles) mais j'adore le flow.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Angi: Même si je sui pas fan du"nouveau" Booba...De là, a le comparer a Morsay, c'est exagérer. Il fait partie des poids lourds du Rap, l'époque Lunatic, son album Temps mort etc etc
                                Morsay même si c'est un gars hyper sincére, j'appelle pas ça du rap...
                                Par contre leur lyrics c'est la même chose en ce moment,"Boum chatte a ta mère Boum boum chatte a ton père"
                                En fait, j'ai dit à peu près la même chose que toi. Et ce n'est pas moi qui suis à l'origine de cette comparaison.

                                Mais ça m'a fait plaisir de te lire, bisous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X