Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la quête du convertisseur AES/MVS qui abuse pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis en discussion pour savoir si je fais ça en solo ou via la boite dont il était question.
    Ça va pas forcément influencer le prix, ce que je veux surtout c'est savoir si je dois financer le prototype moi-même, ou si ils veulent bien "miser" sur l'appareil.

    Je vous tiens au courant dès que la décision se fait

    On a aussi quelqu'un avec la collection MVS quasi-complète pour tester, ça va nous être fort utile !

    Pas encore testé chez moi avec un jeu crypté, j'attends un kof 2001 d'un jour à l'autre.
    Dernière modification par ftek, 09 mars 2012, 06h32.

    Commentaire


    • C'est ok pour financer le prototype
      Petit souci au niveau des connecteurs par contre, comme ils sont durs à avoir, je vais devoir profiter de mon passage aux US en juin pour les récupérer de Digi-key sans qu'on se fasse enculer par la douane.

      Si quelqu'un a une source pour des connecteurs board-to-board 2x60 pins de qualité qui viennent pas d'AES recyclées, on est preneurs ! On a rien trouvé chez Farnell, ni Maplin, ni Mouser. Que chez DK.

      Aussi j'avais commandé un kof01 pour voir si les jeux cryptés passaient: j'ai reçu un boot (pas crypté) :( Comme je m'y attendais, il passe.

      Commentaire


      • It's a good news .

        J'ai vu que le wiki neogeodev a eu un tas de mises à jour dernièrement .
        Si l'on ajoute Neo bitz qui refait surface avec des nouveaux driver son et graphiques en voie de développement . ( j'y pige rien mais j'espère que son driver son servira pour les versions aes et mvs ) C'est clair que la scène homebrew neo avance à un gros rythme depuis plus d' 1 an là .

        Melde dich bei Facebook an, um dich mit deinen Freunden, deiner Familie und Personen, die du kennst, zu verbinden und Inhalte zu teilen.

        Commentaire


        • En effet, c'était inespéré de voir du neuf de la part de Jeff Ça fait plaisir à voir.

          Commentaire


          • C'est vrai qu'il s'était absenté un certain temps .

            Commentaire


            • Enfin une bonne nouvelle concernant l'adaptateur, j'ai une maquette qui fait tourner tous mes jeux sans aucun glitch.

              Je chercherais quelqu'un avec une grosse collection MVS et une AES pour tester le maximum de jeux. Gros plus si l'AES a un serial < 20000.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Très bonne nouvelle

                  Commentaire


                  • @Ftek une idée approximative du prix ?

                    Commentaire


                    • La derniere barrière c'est la connectique (et surement ce qui coutera le plus cher), je cherche depuis un bon moment des connecteurs 2x60 mais je trouve rien de bon. Les ricains ont trouvé alors je perds pas espoir...

                      On est a 40 eur de fournitures sans coque et sans connecteurs.

                      Commentaire


                      • Sérieux Ftek t'es un beau gosse !
                        C'est kiffant de lire tout ça !

                        J'avais un phantom-1 a l'époque que j'avais calé dans une "demie cartouche MVS" coupée au dremel. Ça bougeait pas et ça rendait niquel !
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ftek Voir le message
                          Enfin une bonne nouvelle concernant l'adaptateur, j'ai une maquette qui fait tourner tous mes jeux sans aucun glitch.

                          Je chercherais quelqu'un avec une grosse collection MVS et une AES pour tester le maximum de jeux. Gros plus si l'AES a un serial < 20000.
                          J'ai une AES et une 40aine de MVS, mais un serial 223.000

                          Commentaire


                          • Envoyé par ftek Voir le message
                            La derniere barrière c'est la connectique (et surement ce qui coutera le plus cher), je cherche depuis un bon moment des connecteurs 2x60 mais je trouve rien de bon. Les ricains ont trouvé alors je perds pas espoir...

                            On est a 40 eur de fournitures sans coque et sans connecteurs.

                            Euuhh ma mémoire commence a avoir des trous, mais justement le prix du phantom c’était pas parce qu'ils mettaient dedans des vrais connecteurs pris sur des slots snk ???

                            Commentaire


                            • Ils prennaient aussi le chip dans des cartouches AES ou MVS recentes

                              Anzymus: tu serais ok pour tester ?

                              Commentaire


                              • Dis moi en quoi concerne tes tests mais sur le principe je suis d'accord pas de soucis.

                                Je peux te faire la liste de mes jeux MVS si tu veux.

                                Edit: j'ai pas précisé mais mon AES est JAP

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X