Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE HAIS LE DIMANCHE !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE HAIS LE DIMANCHE !!!

    voilà tout est dit........
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    c'est le seul jour où je peux dormir,moi j'aime bien.

    Commentaire


    • #3
      ouai tu peux faire la grasse mat' et ta pas de bruit dehors...c cool le dimanche ^^


      Aka Madame kamui.

      Commentaire


      • #4
        moi aissi j'aime pas, parce qu'y a rien a faire et que le lendemain je pars pour une looooooooooooooooooongue semaine de boulot

        >> Né en Decembre Crew <<

        Commentaire


        • #5
          ce qui fais le plus chier dans le dimanche c'est que y'a rien a la télé, je bouffe toujours a 5 heures, et je galere a recuperer de la veille

          sinon j'aime bien on se fait chier c'est les vacances c trop cool ^^
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            ben moi le dimanche ca lme ferai chier de pas tafer....rien a foutre le dimanche...c mort
            jour du seigneur mon cul
            o fait .:-"S.L"-:. pourkoi t'aime po le dimanche ?


            Commentaire


            • #7
              J aime le dimanche car quand je vais au boulot ben . . . y a pas de boulot (comme le lundi , le mardi , le mercredi et le jeudi).

              Commentaire


              • #8
                le dimanche c'est un jour que je hais depuis tout petit, c'etait signe de devoir chez moi, de travail et de cours le lendemain....

                maintenant ces signes sont restés en moi, le dimanche on se fait chier, c'est naze et inutile, moi je suis partisante de faire "du samedi au lundi direct", où alors 2 samedi (lunettes)
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  ich spiele für love united...ja

                  bein moi le dimanche c'est un jour de dépression je pense que lundi je vais au boulot en vélo et que en général c'est le troisième jour après les efforts que tu ressens le "coup de barre". Bon voilà vendredi grosse dépense d'énergie pour aller au boulot en vélo et grosse dépense pour rentrer...ce qui fait que dimanche soir coup de bambou= 20 bornes tous les jours par tous tepms et oui "au fight" toujours même quand il pleut
                  mais quand j'y pense vu que je prends le vélo tous les jours et que dans la semaine y'a sept jours, j'suis donc nase toute la semaine et en plus le samedi je sois des fois aller voir à Lyon ci ou ça pour certains membres de ce forum
                  heureusement que la Kro existe elle soigne tous mes maux même plus besoin du pavot
                  pour ceux qui pensent que je mets tout le temps Kro, voilà la raison, cette potion m'a été envoyée des dieux

                  Commentaire


                  • #10
                    pour certains membres de ce forum
                    dis toi que c'est bon pour tes molllets et ton coeur et que ça te promet un ocean de kro

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #11
                      Obernai, Champagneule que du bon

                      et je purrai m'y baigner tout en buvant....yeah....
                      la Kro est la boisson que Dieu a donné à l'homme, en compensation, parcequ'à l'origine l'idée de bouffer de la pomme c'est pas lui

                      Commentaire


                      • #12
                        giuseppe gives for love united...

                        We all give for love united, we all play for love united...we all have to buy Manu Petit's shirt for love united ha.ha.ha...
                        Geese tes Kof sont arrivés today le 94 et 95 et comme promis je te laisse le 96 (puisque tu es prêt à tuer pour ce jeu ). J'ai aussi reçu le MOTW en mvs et bon comme je te l'ai dit ce jeu ne m'a pas convaincu en AES sur Dreamcast et là sur mvs non plus
                        Alors tu peux déjà me prendre un abonnement à l'usine de Kro d'Obernai

                        Commentaire


                        • #13
                          quoi ! mes kof sont là et tu me fais juste un petit post perdu parmis les milliers de ce forum ?! tu merites la mort par privatioin de kro pendant au moins 24h
                          ouais bon c'est vrai que le MOTW et super mais on s'en lasse plus vite qu'un kof, y'a moins de persos de possibilités, de coups... mais bon c'est quand meme un super jeu auquel il est bon de revenir apres un temps de repos

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            Geese gives for love united...

                            Quoi repos ça veut dire quoi? si tu as bien lu mes précédents post j'ai jamais de repos moi à cause de tous vos Kof et tu peux voir si la borne est nickel? où que c'est Playades à Lyon? etc...
                            Alors pour tout ça l'océan de Kro pour moi doit rester étenel, à vie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X