Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PENSEZ A MOI.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PENSEZ A MOI.........

    je m'envole pour les states tout à l'heure...........alors une pitite pensée pour votre serviteur qui hais l'avion, encore plus quand c'est pour les US et encore encore pire quand c'est la fete nationale ricaine............
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

  • #2
    Je pense a toi sans arret . . . quand je ferme les yeux que vois je ? Ton avatar !!!

    God bless Seb Leger !

    Commentaire


    • #3
      Courage ! C'est pour des sousous ! Tu n'as qu'a penser aux deux avions qui ce sont percutés avant hier au dessus de la Suisse çà ira mieux. Sinon le rates pas cette fois-ci !

      Commentaire


      • #4
        BURP!!!!!!!!!!!!!


        Commentaire


        • #5
          'gaffe aux immeubles
          .

          Commentaire


          • #6
            j'espère que c'est pas un pilote dépressif qui conduit.
            Y'en a comme ça qui se suicident en se crachant.
            Bonne chance

            Commentaire


            • #7
              Tu n'as qu'a penser aux deux avions qui ce sont percutés avant hier au dessus de la Suisse çà ira mieux
              sympa je prends l'avion pour la suisse mardi :/

              je vais aller m'acheter pleins de boules "parfumées" pour mettre dans les armoires (mais si celles contre les mites mdr), des sachets d'herbe aromatisée pour mettre dans mon bain ou pour faire des infusions.

              ^^ rastafari la suisse

              sinon seb t'inquiètes pas pour l'avion. ils ont déjà fait le coup, ce serait trop attendu. là je penche plus pour une attaque chimico-bactériologique sur les grands rassemblements, les manifestations publiques, les concerts, les défilés, les soirées techno et house...

              ps: hulk, "gloups" aurait été plus approprié que "burp", là on dirait que tu claques un rot plus qu'autre chose
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Duck King


                sympa je prends l'avion pour la suisse mardi :/

                ps: hulk, "gloups" aurait été plus approprié que "burp", là on dirait que tu claques un rot plus qu'autre chose

                hihihi envole moi !!!!!!!!!!!

                hulk qui claque un rot y défonce son moniteur à ce moment là...

                Commentaire

                Chargement...
                X