Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai eu mon code du premier coup avec 2 fautes et mon permis du premier coup il y a 13 ans et demi. (lunettes) (smoke)

    Commentaire


    • #32
      seb> ahah, demain j'ai 3h de labo code (series sur pc) et je vais faire la serie du soir

      donc bon ça va faire facile une bonne douzaine de series demain -facile-, ma gueule a l'auto-ecole pendant 4 heures

      tain si j'arrive a me depetrer de ce code, du 1er coup, comment je claque une de ces gaules
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #33
        franchement je te le souhaite, putain comme je me sens trop debarrasé d'un poid de merde maintenant que je l'ai en poche !

        reste plus que la conduite, attention à pas la rater 5 fois sinon faut repasser le code
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #34
          par contre la conduite c'est pas le momment de la passer, juste avant les mois de vacances ils le lachent vachement moins facilement parcequ'ils parait qu'il faut pas laisser les jeunes conducteurs se lancer dans les departs en vacances avec si peut d'experience

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #35
            Bof Geese, tu sais ma stagiaire l'as passée la semaine dernière, et elle a demandé à l'inspecteur de mettre sa ceinture alors qu'il l'avait déjà, à démarrée avec le frein à main, s'est arrêtée en 3ème et à calée et pourtant chose hallucinate, elle l'a eue.

            Bon point positif elle a payée son coup, mais point négatif, il y a un nouveau chauffard sur les routes de France, parce qu'elle conduit vraiment comme une couille
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #36
              Re: ...

              Provient du message de kensu
              Moi mon permis passé en 1999.
              Inscription fin juillet 99, auto ecole fermé pr vacances 2 1ere semaines d'aout.
              J'ai bombardé les heures de code que j'ai eut du 1er coup (2 fautes) et octobre 99 g eut mon permis

              NEW RECORD
              Exactement comme toi pr moi !! mais en 1996...

              Commentaire


              • #37
                yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

                bon...


                JE L'AI EU!!!
                j'ai fait 8 heures de code comme un bourrin hier, j'en ai refait 2 avant d'y aller aujourd'hui, bref je me suis lobotomisé le cerveau

                mais ça en valait la peine

                quand je pense que je me serai meme pas inscrit et que je serai parti en vacances comme un gros connard si seb avait pas posté

                surtout qu'en 37 seances de code je n'avais fait que deux 35 et un 36 quoi

                METHODE BOURRIN RULEZZZZZZZZZ!!!


                (qui a dit que trainer sur un forum ça servait à rien ^^)

                donc, indirectement, bah merci seb lol
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de Sulfateur
                  Bof Geese, tu sais ma stagiaire l'as passée la semaine dernière, et elle a demandé à l'inspecteur de mettre sa ceinture alors qu'il l'avait déjà, à démarrée avec le frein à main, s'est arrêtée en 3ème et à calée et pourtant chose hallucinate, elle l'a eue.

                  elle avait la tete sous le tableau de bord pendant 20 minutes ta stagiaire non pour le décrocher apres ca!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    aaaaaaaah, bé tu vois mon p'tit coco, grace à moi t'as ton code =)

                    suis sur que t'as eu le coup du keuf, du panneau de stationnement avec les dates et la montée/descente

                    bon moi je suis à paris ce soir

                    j'ai une soirée, pour les drogués qui veulent me rejoindre ça se passe au bateau concorde atlantique, c'est gratuit en plus
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • #40
                      suis sur que t'as eu le coup du keuf, du panneau de stationnement avec les dates et la montée/descente

                      MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

                      en plus je les ai vraiment eues toutes les trois lol


                      d'ailleurs enfoiré de keuf!
                      il a failli m'avoir, mais bon je l'ai niqué (il me demandait bien de m'arreter ), j'ai pensé à toi direct


                      franchement j'ai trop cru que j'allais le rater à cause de lui en plus
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                      Commentaire


                      • #41
                        HAHA

                        Moi je me souviens je me suis inscris au permis début 1999......


                        UN AN et demi pour avoir mon code ( je suis allé a la soirée diapo de l'auto ecole 3 ou 4 fois..........)

                        je ne remets plus les pieds à la toto ecole mais un jour je me pointe et on me dit : TOI TU PASSE TON CODE LUNDI !!!



                        Bref le 9 septembre 2000 j'avais mon code , un miracle car la derniere fois j'avais fais 12 fautes !!!!!

                        Puis j'ai pris quelques cours de conduite, et après ce fut ke demenagement a Lille donc 1 ou 2 heures de conduite quand je rentrai a tours des fois..............

                        Retour a tours pour m'installer avec ma nana le 31 AOUT 2002 , passage a la toto ecole qui me dit : Si tu aspas ton permis le 9 septembre tu devra repasser le code !!!

                        ARGHHHH !!!

                        donc cours accélérés , conduite sur une 206 HDI pour moins de risque de caler le jour du permis , (en gros ils voulaient plus me voir....)

                        et le 9 SEPTEMBRE PILE POIL J'ai ETE le seul sur 5 a avoir le permis .




                        anecdote : on m'avait toujours dit "quand l'examinateur te dis rien, tu vas tout droit" sauf si c'esy interdit !!!



                        On se pointe dans une rue et la rue en face était "voie sans issue", il me dit rien et moi je continue dedans !!

                        La il me dit : "arretez-vous" je le regarde il me dit "vous n'avez pas vu que c'etait une voie sans isssue" ? je lui dis que j'ai rien fait de mal que c''est pas interdit par le code et que je pensais qu'il allait me faire faire une manoeuvre genre demi-tour.........


                        Il a eu l'air con et ma dit "tres juste...........on repart en demi-tour...."

                        Commentaire


                        • #42
                          ouais

                          j'avais surtout pas envie de me recogner le code en entier puis de repayer un forfait toto-école !

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de Sulfateur
                            Bof Geese, tu sais ma stagiaire l'as passée la semaine dernière, et elle a demandé à l'inspecteur de mettre sa ceinture alors qu'il l'avait déjà, à démarrée avec le frein à main, s'est arrêtée en 3ème et à calée et pourtant chose hallucinate, elle l'a eue.
                            bha comme toutes tes stagiaires mon salaud, elle devait etre mignonne et comme dit Greg elle a du payer de sa personne a la fin






                            P.S : encore une qui t'echappe

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouaip elle m'échape grave...:(
                              J'te raconterai mes déboires avec elle la prochaine fois que l'on se vois...(mouais)
                              Les grosses on devrait les piquer !

                              Commentaire


                              • #45
                                Provient du message de Sulfateur
                                Ouaip elle m'échape grave...:(
                                J'te raconterai mes déboires avec elle la prochaine fois que l'on se vois...(mouais)
                                ah bin noon!!! on veut savoir nous aussi!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X