Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTE DE KOF2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le 2k2 a le meilleur gameplay mais la realisation global n arrive meme pas a la cheville du 98 ou encore du 96 tant adoré pour ses persos, decor et zik mais le gameplay etait finalement pas top ds le 96....Et je pense que tu ne va pas me contredire

    Commentaire


    • #32
      En voilà une zolie image : http://www.ba.wakwak.com/~d_evil/svc/245_1.jpg
      dreamfab1@msn.com 15euros/min et allez visiter Neo Geo Spirit<

      Commentaire


      • #33
        pour pas faire de flood, toutes les nouvelles images sont la
        ICH BIN EIN BOY

        Le site c'est
        http://www.wahrun.tk


        HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

        Commentaire


        • #34
          Bon, déjà la sélection des persos est magnifique.

          Enfin du bon boulot sur un KOF depuis le 2000...

          Encore un jeu qu'îl va falloir acheter !

          Flood:

          Commentaire


          • #35
            Vous avez vu les SDM de la new hero team?

            tekken staïle?

            Commentaire


            • #36
              SDm = SaDo-Maso ?

              Commentaire


              • #37
                wouaih c'est jolie mais bon faut voir encore le jeu en lui-meme

                Commentaire


                • #38
                  faites peter une image avec la nouvelle tenue de kyo^^

                  Commentaire


                  • #39
                    ahhhhhhhhhhhhh put1 ça fait du bien de se lever et de regarder des news aussi bonnes

                    Merci Tsubat , Chewwi , je suis très content là , question palette de joueurs , c'est du bon , je trouve qu'ils ont bien équlibré les teams , bon un peu triste k'ils aient viré Takuma, Vaness et Yashiro ( mais qui dit Yashiro dit l'Orochi Team et ça devenait lourd) . Mais je suis bien content qu'il y aient bougé Angel, K9999, Kula, et Choi bon je les aime bien à jouer mais c'est mieux comme ça .
                    C'est une très bonne news, par contre il m'a l'air bizarre le noueau system de jeu : si le leader meurt , alors la team a perdu , m'enfin peut-être que ça sera bien ficelé, faut voir.

                    Il ne reste plus qu'à esperer qu'ils mettent des bons stages avec des musiques bien actives... pas de la merde où c'est endormissant, c'est un jeux de baston, pas un jeux de vieux avec des musiques toutes mortes et des décors fades.
                    Ca fait plaisir des nouveaux costumes, des nouveaux coups ( surtout furies ) .
                    Mais ce que je ne capte pas , c'est le nouvel hero : Ash , alors pourquoi nous le faire aussi effeminer , on a déjà Beni ... 1 ça va 2 faut pas charier. ( peut-être que c'est juste sur le dessin remarque)
                    Personnelement pour la K' Team : j'aurai viré Whip, s'il l'améliore pas à quoi bon la garder et j'aurai mis Vaness ( new costume encore plus sexy )
                    - la New Team Hero : SUPER ( mais on veut de la classe et de la peche pas des pédales, eh, ils ont quand meme un role à jouer important)
                    - la Garou team: rien à redire
                    - la Kyokogen Team: juste changer la sappe de Ryo ( elle me soule un peu, les gants c'était bien , mais il faudrai faire un petit effort sur le kimono ) =>> je l'aurai mis en Kimono Rouge avec des écritures dorées sur le côté pour le haut, et un bas rouge.
                    - l' Outlaw team: terrible... GATO
                    - l' Ikari Team: déçu là par contre , j'esperai du nouveau , en sappe surtout pour Ralf et CLark , et aussi des nouveaux coups pour Leona
                    - l' Athena team: parfaite, j'adore Hinako, je la trouve terrible à jouer, et elle rajoute une touche de fraicheur aux kof 2000 et 2001 , en plus elle a un style sympa. Pour sa soeur , j'aime bien l'idée . Athena fidèle à elle meme ( nouvelle sappe oblige, c 'est un nouveau kof , faut pas changer les très bonnes habitudes )
                    - la Kim Team: ça roule , surtout qu'il n'y a plus Choi mais Jhun (plus de style ).
                    - la Woman Team : super retour en force de King ( changer son costume svp encore plus classe) , pour Mary, j'avais peur de pas la voir :(, et pour Mai bof koi ... toujours pareil
                    - la New Japan team: Content de revoir Shingo surtout avec le feu, Beni changeant de sappe , et Goro j'aime bien, esperont qu'il y aura son fils quand il se présente et qu'il bouge comme ds le 2k2.
                    - Pour Kyo et Iori : c'est bien, encore là, tant mieux j'adore mais domage que Iori ne change pas de sappe :( ... j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas le changer ... de peur qu'il ne plaise plus.
                    - Les bosses : ah c'est bien un nouveau boss , tant mieux, esperons qu'il change de Rugal, trop vu et trop relou.
                    pour les sous-boss c'est du n'importe quoi là avec Chizuru , me soule trop celle-là, pour sa soeur j'ai pas fait encore sa connaissance, mais j'espere qu'elle ne lui ressemble pas ... Zannen et Dias , encore du sang neuf , tant mieux .

                    Il nous reste plus qu'à attendre le test ...
                    vous avez une date officielle ?


                    ps : superbe l'écran de selection j'adore , mieux encore que le 2000 ( qui pour moi était le plus réussi), il nous faut un gameplay minimum comme dans le 2002 ( le meilleur) avec des musiques aussi prenantes que dans le 96 et de superbes stages comme dans le 96 et 98.
                    Dernière modification par rayden, 17 novembre 2003, 11h39.

                    Commentaire


                    • #40
                      en effet dommage ke iori a tjr les meme sap' ils oraient du leur mettre les sap du another iori de kof 2000

                      koi je flood

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vrai que les musiques des KOFs sont bonnes mais ne colle pas assez au jeu, les pires etant celles du 2001, même le 97 s'en sort mieux
                        Il faudrait des musiques dans le genre de celles de la série Gulty Gear.

                        Commentaire


                        • #42
                          alors là VisS, tu m'épatates, tu as raison, Iori avec la sappe d' Another Iori dans kof 2000 me fairait ... ( ) enfin t'as compris quoi , y a pas à dire il serait sublime

                          Commentaire


                          • #43
                            deux nv images 1 Kim qui fait mumuse deux les buster wolf de terry(veste a l'air snif que c'est beau)
                            Par le pouvoir de la carbonara
                            Amano Ginji-Kun Greatest Fan
                            (sutout quand il voit Akabane )
                            Get Backers POWAAA

                            Commentaire


                            • #44
                              oui pour le moment je suis pas trop chaud pour ce kof 2003 trop de nouveautés... jen é peurs de ce king !!! le moins bon de tous ??? playmore a peut etre trop voulu en faire ... ah un 2003 en slugfest ( avec 45 persos ) pour dire adieux a king of fighters en néo ca ct d'la ballle... sinon ...Le verdict en décembre

                              Commentaire


                              • #45
                                trop de nouveautés
                                LOL fallait bien que quelqu'un sorte ca

                                sinon pour les 2 dernieres images c du vieux fake

                                ++

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X