Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les affiches et le traitement de l'image me faisaient beaucoup penser à 4400.
    Faudra que j'y jette un coup d'oeil.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • IWH100

      Commentaire


      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
        je crois que le "pitch" est celui du film éponyme non ?
        Oui parce que je crois avoir entendu dire que c'était tiré d'un film (que je ne pense pas avoir vu). Mais sinon comme Marsupouse, dès les premières images j'ai pensé 4400

        Commentaire


        • putain l'épisode 8 de The Walking Dead
          un des mieux de tous , si ce n'est le meilleur!

          faut attendre fevrier maintenant
          Metamorphose !!!!!

          Commentaire


          • Je viens de finir la mini series John Adams produite par HBO ,il y a cela quelques annees.

            Un vrai bijou pour celui qui cherchent a en savoir plus sur la revolution americaine...

            Party all the time!

            Commentaire




            • message posté à 12h12 le 12/12/12 !
              Dernière modification par luke2fr, 12 décembre 2012, 11h18. Motif: Hey Walking Dead Lovers !

              Commentaire


              • Envoyé par Kretinou Voir le message


                (en 8 épisodes avec un début et une fin)
                Kretinou !!!! tu me dois 6 heures de vie !!!
                Les 8 épisodes de The river terminent sur un cliffhanger, ce n'était donc pas prévu pour seulement 8 épisodes comme tu me l'avais dit !!!

                VENGEANCE !!!!!!!!
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Ma femme regarde, depuis un moment maintenant, Mildred Pierce.
                  Je suis ça de loin et un peu à côté, pendant mes (pénibles) préparatifs pour la rentrée/reprise de demain.

                  Je ne suis pas trop branché série d'habitude, je n'ai pas l'assiduité nécessaire.
                  Et les thèmes évoqués par la série, spontanément, ne me parlent pas du tout.

                  Mais, god, ça a l'air de tout défoncer !
                  La réalisation, le jeu de Kate Winslet (dire que j'avais gardé l'image de Titanic), la structure et les thèmes évoqués...

                  Bon voilà quoi, CTPM.

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    Kretinou !!!! tu me dois 6 heures de vie !!!
                    Les 8 épisodes de The river terminent sur un cliffhanger, ce n'était donc pas prévu pour seulement 8 épisodes comme tu me l'avais dit !!!

                    VENGEANCE !!!!!!!!
                    Tu n'as pas regardé la fin du générique ? Il y a la vraie fin

                    Sinon en ce moment je regarde la série Sherlock (adaptation du personnage à notre époque). 2 épisodes de vu et je dois dire que je suis surpris par la qualité de cette réalisation UK de 2010. Franchement c'est plutôt très bon et intelligent.

                    Commentaire


                    • Wé Sherlock ça tape, mais trop peu d'episodes :(

                      Irène Adler
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • J'en avais déjà parlé. Ouais, 3 épisodes par saisons c'est peu



                        Sinon vu les 2 premiers épisodes de "Un monde sans fin" (2ème saison des Pilliers de la terre)

                        Démarrage en trombe, et on a du mal à lâcher la série ! Toujours très crédible, que ce soit dans les décors comme dans les personnages, ce qui en renforce que mieux l'immersion, même si on a l'impression que les auteurs poussent toujours plus sur le coté dramatique de l'histoire...

                        Bref, les méchants sont un peu trop méchants et les gentils un peu trop gentils ! Mais à la rigueur ça fonctionne, puisqu'on attend avec impatience la vengeance des uns sur les autres ! Ce qui ne devrait pas toujours arriver, s'ils restent dans le "crédible" justement.

                        Enfin je sais que si un jour je dois écrire une histoire, je ferais dans le plus dramatique possible... c'est vendeur, comme Harry Potter

                        Commentaire


                        • The Big Bang Theory : saison 6, je kiffe de plus en plus. Ouais, ouais, même si y a pas Dujardin

                          Commentaire


                          • Je débarque et je découvre Engrenages. Je suis fan.

                            La Dame du Lac, toussa.

                            Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi D8 censure la diffusion (ils ont coupé certaines scènes). Sachant qu'en plus le premier épisode est interdit au -12 dans et le second, donc diffusé plus tard dans la soirée, au -10 ans.

                            Ça m'échappe.

                            C'est pour qu'on les télécharge plus illégalement, c'est ça ?

                            Commentaire


                            • Dallas "revival" dont la diffusion de la saison 2 a commencé hier aux US.
                              Tour d'honneur de Larry Hagman que l'on verra normalement pour quelques épisodes camper une dernière fois le perso de J.R.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Game Of Thrones saison 3 à partir du 31 mars. Un petit peu plus de moyen pour les scènes de batailles ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X