Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017 : second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nogo Voir le message
    Non pas de Bisounours mais un monde de raison, naturellement ! Un monde où on ne prend pas une décision sur le coup de l'émotion, on réfléchit avant d’agir, pour éviter de ne dégrader une situation plus qu’elle ne l’est déjà, et où on traite les problèmes à la racine, pour éviter qu’ils ne se répètent encore et encore.
    Un monde où tu peux décider de te garer sur une place réservée aux handicapés, en somme.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Hé les inspecteurs des posts là, avec vos sales caractères, vous allez nous lâcher un peu, à toujours dire comment il faut écrire, quelles blagues sont ok ou non etc... C’est le comité éditorial du bon gout et de la morale les mecs


      (d’ailleurs en parlant de ça Shubi faut que tu revois les caractéristiques du paragraphe)
      Le passage que je cite contient bien 5 paragraphes. Que certains ne fassent qu'une phrase n'y change rien.

      Commentaire


      • Envoyé par shubibiman Voir le message
        Tu manques de circoncision Nogo, clairement.
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Une belle mesure à la Le Pen, si ses électeurs se suicident demain soir il n'y aura plus de chômage

          Commentaire


          • Bon bien demain on sera fixé, en marche avant ou en marche arrière

            Commentaire


            • Ou en marche au pas de l'oie.

              Commentaire


              • il est grand temps que ça se termine, plein le fion des cons moralisateurs qui pullulent de partout !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Comment ça tu ne vas pas voter ?!

                  Commentaire


                  • J'irai voter quand il y aura plus de 50% d'abstention

                    Pour l'instant, tout va bien, je suis d'accord avec la "majorité"

                    Et ces élections prouvent une fois de plus que tout ceci n'est qu'une farce vu que les municipalités n'en font de toute façon qu'à leur tête, pareil pour l'assemblée nationale

                    Les législatives par contre, c'est du sérieux, mais la encore, je suis d'accord avec ma municipalité, quoique je suis tenté de voter pour le mec qui a promis l'arrêt des travaux de voirie qui génèrent des embouteillages

                    Ta gueule nogo

                    Commentaire


                    • Hum toi tu t'es reconnu quand j'ai parlé du comité éditorial du bon gout et de la morale...



                      NeoBob: Pour répondre à ta zigounette blagounette, moi je n'ai aucune vue sur l'Elysée

                      Commentaire


                      • Envoyé par nogo Voir le message
                        Hum toi tu t'es reconnu quand j'ai parlé du comité éditorial du bon gout et de la morale...
                        Que dire du bon goût entre fatir et son pseudo de fiché NES et nogo pointé par Fox News...

                        Commentaire


                        • il pleut, j suis crevé.. j ai trop la flemme de me déplacer pour voter mpopo....

                          en meme temps si j y vais pas il aura pas une seule voix...
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • A voté ! En espérant ne pas avoir honte de notre pays ce soir

                            Commentaire


                            • C'est déjà la honte.

                              Commentaire


                              • Oui mais peut être l'apothéose de la honte ce soir :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X