Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AES : nombre d'exemplaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouais donc double mytho quoi ^^

    Commentaire


    • #32
      Le fait est que KOF 2001 s'est littéralement arraché à sa sortie. Alors que SNK était définitivement enterré pour tous, une compagnie sortait de nul part pour relancer la bête. La demande était encore très forte sur neo geo et tout le monde s'est emballé un peu vite.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par grigri Voir le message
        Mouais pas con.

        Mais je crois me souvenir que le nombre de 335 000, c'est toute les tailles de salle, des plus confidentielles aux plus "multiplexes". Je suis pas sûr que toutes aient eu un exemplaire de KOF95 et encore moins 4 O_o.

        Je pense que le plus simple, c'est d'essayer de comparer avec la facilité et le prix pour trouver un MVS du jeu. Moi j'y connais rien au MVS. Mais je sais que pour les AES, ça colle pas, vu que y a des titres beaucoup plus fréquents que ce jeu.
        Je Pense que les petites salles n'avait qu'une fois le titre, voir 2 fois en moyenne. Les salles au japon sont quand meme a l'affut des nouveautés, et u que la concurence joue, elles ne peuvent pas se permettre de ne pas avoir e que le voisin propose, surtout pour un simple mvs qui s'amortie en quelques jours.j'ai deja croisé des salles d'arcade vraiment paumé dans des quartiers plutot pauvre, qui avait les dernieres nouveauté en arcade, style un Tekken 6 une semaine apres la sortie. Donc je pense que la plupars des salles ont investi dedans.

        Apres dans des gros games centers, ca peu monter a facile 5/6 mvs par salles, voir plus comme au Neogeo land a osaka. C'est la meme chose en Chine, a Taiwan ou en Corée ou Kof était vraiment super populaire a l'epoque voir plus que street fighter 2.

        Niveau Mvs Je m'y connais pas trop non plus, mais il faut aussi prendre en compte l'interet a exploité le titre encore aujourd hui. Je crois que le Kof le moins chere est le 99 car il n'a pas un gros interet en versus, suivi du 94 et du 95.
        6h15 du matin

        Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

        " le jour se leve"

        Commentaire


        • #34
          J'avais vu, il y a quelques mois de cela, un scan d'un top des ventes où apparaissait KOF 95 en AES le mois de sa sortie, et son score flirtait ou dépassait de peu les 100 000 exemplaires, ce qui en fait semble t-il le jeu Neo le plus vendu..
          Tiens vous avez sorti le vitriol?

          Commentaire

          Chargement...
          X