Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Dossier 80's] Les Maîtres de l'Univers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par juanito1979 Voir le message
    Mais je crois saisir ce que tu ressens. C'est vrai qu'ils auraient pu faire que la transformation change complètement le véhicule, mais il y a tout de même des contraintes techniques...
    Oui voilà, le manque d'originalité dans la mesure où le véhicule reste toujours un véhicule volant, plus ou moins proche (même s'ils ne se destinent pas nécessairement à la même chose).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #77
      Je confonds peut-être mais dans MASK, Sly Rax (mon persos préféré) il avait bien un Side-Car sous-marin ? Dans Master of the Universe, Jaw, il n'avait pas aussi un side-car ? Nan ?

      Commentaire


      • #78
        C'est exact, dans MASK, le véhicule Piranha est une moto avec son side-car. Ce dernier s'éjecte et devient un submersible.

        La boîte :


        Le véhicule en mode "camouflé", moto et son side-car.
        Le pilote c'est bien "Sly Rax" et son masque s'appelle "Stiletto" :


        Transformé (en appuyant sur un bouton à l'arrière du side-car) :

        Commentaire


        • #79
          Sur backintoys, ils parlent des différentes versions de figurines dans le topic MASK.
          Mon cousin a toujours son Switchblade de l'époque dans sa boîte d'origine

          Commentaire


          • #80
            Y'a pas mal de noms qui reviennent dans pas mal de séries de l'époque (MASK ou autres) : Overlord, Bandit, Reaper, Razorback, Firefly, Viper, Stinger, Backlash, Raven, Goliath, Bullet, Whiplash, Outlaw etc
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Kretinou Voir le message
              Dans Master of the Universe, Jaw, il n'avait pas aussi un side-car ? Nan ?
              Tu parles de Trap Jaw/Dentos ? Dans tous les cas, non aucun MOTU ne "possédait" de véhicule... Même si dans le DA certains utilisaient le même de manière récurrente. Trap Jaw quand il accompagnait Skeletor utilisait plutôt l'équivalent maléfique de ça (sans l'arrière, juste la petite partie avant volante)



              En tout cas les MASK en boîte ça roxxe, y en a beaucoup qui sont sortis ? (non je ne craquerai pas, déjà les motu ça prenait trop de place laisse tomber)

              ps : fais péter les photos de boulder hill !

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Fartaz Voir le message
                En tout cas les MASK en boîte ça roxxe, y en a beaucoup qui sont sortis ? (non je ne craquerai pas, déjà les motu ça prenait trop de place laisse tomber)
                Il n'y a "que" 39 véhicules différents ! (en comptant la base "Boulder Hill" justement)
                C'est carrément jouable !

                Envoyé par Fartaz Voir le message
                ps : fais péter les photos de boulder hill !
                J'essayerais de faire ça demain !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par juanito1979 Voir le message
                  Il n'y a "que" 39 véhicules différents ! (en comptant la base "Boulder Hill" justement)
                  C'est carrément jouable !

                  J'essayerais de faire ça demain !
                  39 vehicules "seulement"? j'aurai cru plus... j'ai tout eu sauf la derniere serie (après Goliath donc). D'ailleurs, Goliath... c'est mon coup de coeur en Mask je pense, avec Jackhammer.

                  De memoire, le 2eme Miles Mayhem que tu montres, un peu différent, il était pas fourni dans Outlaw???

                  Commentaire


                  • #84
                    Nan, je crois que c'est une figurine vendue à part, y'avait aussi des persos vendus séparément (sans véhicules) avec un casque à moitié ouvert.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #85
                      Putain, j'en avais plus d'une dizaine et j'en prenais super soin (maniac crew déjà à l'époque).
                      Je me rappellerai toujours le jour où je les ai filés à un de mes cousins. Le soir-même, il en avait déjà pété plusieurs...
                      Monde de merde...

                      Commentaire


                      • #86
                        Les miens doivent encore reposer dans la cave de chez mes parents avec le château des Ombres et les filsdeputes d'araignées.
                        Faudrait que je fasse mon archéologue et que ressorte ça un jour.

                        Commentaire


                        • #87
                          Au moins tu les as gardés , moi ça fait un moment que j'ai plus rien et j'ai jamais su ce que ma mère en avait fait (des mask , MOTU ou G.I Joe entre autre).(mouais)

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour en revenir à MOTU est ce que la pince du perso ETOR/clawful a un ressort pour qu'il puisse serrer un objet ? Je n'en ai plus le souvenir et dans celui que j'ai reçu il n'y est pas .

                            Commentaire


                            • #89
                              Oui il y a un petit bout de plastic couleur de la pince sur l'arrière de son avant-bras qui fait levier.

                              Commentaire


                              • #90
                                Déterrage de topic parce que, comme Fartaz avec ses MOTU, j'hésite moi aussi à revendre ma collection de véhicules Mask durement acquise... (mouais)

                                Cet été je vais me mettre aux travaux de mon sous-sol qui deviendra ma game room, et même si je vais avoir 25 m², ça va déjà être difficile de caser tous mes jeux et consoles... Bref, il faut que je fasse un choix. :(

                                Donc soit je revends tous ce qui est matos "vieux ordi" : Amstrad CPCs, Atari 520 STE, Sinclair, MSX, etc...
                                Soit la collec Mask... ce qui en plus me rapporterai dans les 1000€ facilement... de quoi me payer une belle AES !

                                Avis ?

                                Fartaz, tu regrettes de t'être séparé de ta collec MOTU ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X