Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Les leaks en mousse (?) du jour :

    Première vague de DLC pour juillet :

    - Broly,
    - Bardock,
    - Base Goku,
    - Base Vegeta,
    - SSGSS Vegito,
    - Merged Zamasu,
    - Cooler,
    - Android 17
    Finalement les 2 premiers arrivent en Juillet? car sont présents sur la grille de sélection, mais bloqués

    Commentaire


    • Ha ha, tout le monde se fout du jeu, à ce que je vois.

      Les 2 perso sont dispo depuis une semaine (28 mars).
      Même si tu les as achetés, il faut aller les télécharger sur les PSN (oui, c'est bien pourri).

      Commentaire


      • J’avoue, ça doit faire bien 3 semaines que je suis pas retourné dessus :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Quel fanboy en mousse ^^

          Viens jouer à Street, tu vas kiffer

          En fait, je me dis que pour les vieux de notre génération, c'est pas forcément évident d'avoir le temps nécessaire à consacrer pour un tel jeu de baston pour vraiment l'apprécier (et encore moins pour plusieurs). Comprendre toutes les subtilités, voir si vraiment on aime le gameplay ou pas, suivre les multiples mises à jour et autres patches furbes, c'est pas en 20 heures que c'est possible, à mon avis.

          Du coup, ça me paraît logique que tous les mecs qui ont joué des centaines d'heures à Street II en kiffant, il y a 25 ans, ben, ils sont forcément moins à fond sur les nouveaux. Et donc moins crédibles, je trouve, aussi.
          Même ceux qui trouvent que Street IV, c'était bien mieux, c'était déjà il y a 10 ans. Leur vie a probablement pas mal changé également.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Ha ha, tout le monde se fout du jeu, à ce que je vois.

            Les 2 perso sont dispo depuis une semaine (28 mars).
            Même si tu les as achetés, il faut aller les télécharger sur les PSN (oui, c'est bien pourri).
            Mais clair que c'est pourri!
            J'ai acheté le DLC, enregistré sur le store, et faut encore aller sur le PSN...

            Merci pour ta réponse en tout cas

            Commentaire


            • J'ai passé un bon quart d'heure avant de trouver comment faire.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai passé un bon quart d'heure avant de trouver comment faire.
                Tu me l'aurais pas dit... Il est pas très clair comme jeu de toute façon niveau menus etc etc...
                En plus, j'ai déjà pas Goku & Vegeta "SSB"... alors ce soir quand je vais relancer le jeu, j'aurais peut etre rien

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Quel fanboy en mousse ^^

                  Viens jouer à Street, tu vas kiffer

                  En fait, je me dis que pour les vieux de notre génération, c'est pas forcément évident d'avoir le temps nécessaire à consacrer pour un tel jeu de baston pour vraiment l'apprécier (et encore moins pour plusieurs). Comprendre toutes les subtilités, voir si vraiment on aime le gameplay ou pas, suivre les multiples mises à jour et autres patches furbes, c'est pas en 20 heures que c'est possible, à mon avis.

                  Du coup, ça me paraît logique que tous les mecs qui ont joué des centaines d'heures à Street II en kiffant, il y a 25 ans, ben, ils sont forcément moins à fond sur les nouveaux. Et donc moins crédibles, je trouve, aussi.
                  Même ceux qui trouvent que Street IV, c'était bien mieux, c'était déjà il y a 10 ans. Leur vie a probablement pas mal changé également.
                  Je crois que tu as parfaitement résumé la situation.
                  Le jeu m'avait hypé comme jamais, et j'ai dû y jouer, quoi... même pas 5 heures...
                  DBFZ est une tuerie, je suis sûr qu'il est bien moins superficiel qu'il y paraît, mais quand j'ai le temps de jouer à la maison, je préfère opter pour un autre style de jeu. S'il était sorti sur Switch en revanche, la donne aurait été différente, j'aurais eu plus de temps pour m'y pencher.
                  En l'état, ça reste le jeu que je sors pour faire une partie en mode casual quand j'ai des potes qui viennent.

                  Commentaire


                  • 100% pareil
                    Sur switch ce serait autre chose
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Je pense aussi qu'il est moins superficiel qu'on le croit mais pour ça, il faut passer du temps online pour s'en rendre compte. Et passer des heures à éplucher toutes les subtilités du gameplay (et elles existent) ne garantira pas forcément d'apprécier le tout au final...
                      Perso, c'est mon problème en ce moment. Surtout que y a de la concurrence. Et surtout aussi, parce qu'au delà du gameplay, y a plein de trucs scandaleux qui m'énervent dans le jeu dont les fans, trop contents de pouvoir dire que Gohan, il est plus fort que Gokû, passent sous silence éhontément. Notamment les menus, comme Mefffisto l'a précisé. Mais pas que.

                      Clair qu'une version Switch, c'est ça qui serait doux.

                      Mais je pense qu'on rêve tous. Ou bien pas au niveau techniquement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        y a plein de trucs scandaleux qui m'énervent dans le jeu
                        La Bande Son jap était pas incluse dans le Season Pass? Car là, j'ai enfin débloqué Broly & co, mais il me demande de débourser 15 balles pour la musique

                        Commentaire


                        • Le season pass, je pense pas. J'aurais dit que c'était juste pour les 8 persos.

                          Les musiques originales, enfin certaines, je crois que c'était seulement avec la version à 115 euros.

                          J'ai d'ailleurs l'impression qu'on peut les mettre que quand on joue online (ou en VS) quand on définit son équipe par défaut avec son stage préféré etc.

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            En fait, je me dis que pour les vieux de notre génération, c'est pas forcément évident d'avoir le temps nécessaire à consacrer pour un tel jeu de baston pour vraiment l'apprécier (et encore moins pour plusieurs). Comprendre toutes les subtilités, voir si vraiment on aime le gameplay ou pas, suivre les multiples mises à jour et autres patches furbes, c'est pas en 20 heures que c'est possible, à mon avis.

                            Du coup, ça me paraît logique que tous les mecs qui ont joué des centaines d'heures à Street II en kiffant, il y a 25 ans, ben, ils sont forcément moins à fond sur les nouveaux. Et donc moins crédibles, je trouve, aussi.
                            Même ceux qui trouvent que Street IV, c'était bien mieux, c'était déjà il y a 10 ans. Leur vie a probablement pas mal changé également.
                            Oui, c'est sûr.

                            Ou peut-être qu'après des années (décennies) de titres tout au plus moyens, arrive enfin un jeu DBZ digne de ce nom. Sauf que la licence, quel que soit son statut culte, est aujourd'hui noyée dans un océan de culture nippone.

                            Ou peut-être aussi que le VS Fighting 2D est un genre qui existe depuis une trentaine d'années. Et qu'à ce titre, on peut lui reconnaître des évolutions significatives, mais pas non un renouvellement extraordinaire.

                            Donc, du coup, ce titre parle à qui ?
                            Aux plus vieux ? Mais comme tu l'as justement dit, ceux-ci n'ont généralement plus le temps d'investir un VS Fighting comme il se doit.
                            Ou aux plus jeunes ? Haha, mais pour eux, DBZ a un côté culte mais aussi surrané, il y a tellement mieux aujourd'hui. Pas sûr que ça les passionne, plus de 3 semaines.

                            Bref, peut-être que c'est un bon jeu, et sûrement même un excellent. Mais je pense qu'il arrive aussi trop tard : ce qui était original et énorme en 2000 ou 2005 l'est (bien) moins en 2018.

                            Donc potentiellement, à moyen terme "tout le monde s'en fout", oui.

                            Commentaire


                            • 300 000 Zeni gratuits.

                              Commentaire


                              • Merci pour les 300k, ça me débloque d'office Vegeta SSB... Maintenant, faut atteindre les 500 pour Goku, ou le finir en Hard...

                                Testé rapidos Broly: je m'attendais plus à un Zangief, mais bon, hormis etre un peu lent, il enchaine aussi bien que les autres... Pas mon perso préféré en tout cas... Je préfère largement Bardock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X