Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    L'OM
    Frank "ma queue courte"

    Commentaire


    • Va falloir se réveiller un peu pour gagner la LDC.

      Commentaire


      • "Vous" pouvez toujours vous consoler en vous disant que ce sont rarement ceux qui entrent le mieux dans la compet qui l'emportent à la fin (mouais)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Y a encore du boulot.

          C'est Blanc qui doit kiffer.

          Commentaire


          • Mais trop
            D'autant plus que je suis désolé, mais Emery, voilà quoi, c'était pas un top entraîneur non plus. C'est quoi son palmarès ? J'ai l'impression qu'ils ont pris un étranger pour faire style mais franchement, ça fait pitié.

            Après, j'avoue que je ne m'y connais pas assez au foot pour connaître ce mec mais avant son arrivée au PSG, j'en avais jamais entendu parler.

            Commentaire


            • Avant le PSG, Emery venait juste de gagner 3 fois de suite la Ligue Europa. A part ça, c'est maigre.

              Commentaire


              • 3 league europa de suite c'est pas mal quand même.

                Je crois qu'il faut replacer le match d'hier.

                Première mi temps : 83% de possession de balle pour paris, toulouse touche pas la balle, 11 derrieres, ils ne doivent leur salut qu'au match hallucinant de leur gardien.

                Puis seconde mitemps, au bout de 30sec, carton rouge et penalty (mérité) sur une action pas trop dangereuse...

                ensuite à 10 contre 11 paris n'a pas réussi à s'en sortir malgré quelques bonnes mais rares actions. Et à 15 minutes de la fin, Motta qui se trou en faisant une passe en retrait, il rate sa passe, l'attaquant prends la balle et en 1 contre 1 il marque.

                Bref, faut relativiser, mais il y a quand même des questions à se poser :

                - quand paris va-t-il avoir un vrai buteur ???
                - aurier a t -il un cerveau ?
                - motta est -il dépassé ???

                bref y'a du boulot, mais c'est pas catastrophique non plus.
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Ok, merci pour la précision, qui est effectivement d'importance
                  Quand je vous dis que je suis un footix

                  Commentaire


                  • C'est pas catastrophique, non.

                    Mais le but, c'était de faire mieux qu'avec Blanc, notamment en LDC. Sachant qu'il a quand même gagné au passage 3 (vrais) trophées l'an passé.

                    Cette année, j'ai surtout l'impression qu'ils dominent vraiment pas les débats comme c'était le cas avant. Parce que laminer Caen ou Dijon, ben c'est juste normal pour une équipe qui prétend arriver en finale de la LDC.

                    Et ligue Europa/coupe UEFA, ça m'a jamais convaincu.

                    On verra.

                    Commentaire


                    • Quand même; sur le dernier carré en league europa, y'a de belles affiches et des matchs qui n'ont franchement rien à envier à ceux de la champions league.
                      Blanc doit se marrer en douce c'est sûr, mais comme tout le monde, il attendra les résultats en CL avant de le faire à haute voix et aux yeux de tous.

                      D'une manière générale, ce début de saison est... bizarre (non je ne parle pas de nous, pour l'OM, tout est "normal" compte tenu des évènements depuis 13 mois.) : Nice devant mais on sait déjà qu'avec l'accumulation s'ils jouent sur tous les tableaux, ils ne tiendront pas.
                      Les dents de scie des "gros" (budgets) : Paris, Lyon, Lille, Bordeaux... zarb mais peut être aussi le contre coup d'un retour de l'euro pour une partie des équipes. C'est souvent comme ça après les competitions internationales.

                      Seul Monaco est "à sa place" , ce qui est le plus normal vu la stabilité sur les places finales des dernières saisons / le staff et un recrutement vraiment bien foutu qui semble avoir trouvé l'osmose avec les anciens. (ce que j'aurais aimé Germain chez nous...)

                      En tous cas, c'est serré, et c'est pas plus mal pour l'intérêt.
                      Dernière modification par TamTam13, 25 septembre 2016, 12h03.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Classe.

                        Commentaire


                        • Gonades

                          Commentaire


                          • La raclée à Montpellier. C'est toujours pas gagné la LDC.

                            Commentaire


                            • Et voilà.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X