Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci !

    Bon sang Shû, je viens de voir que tu as terminé Metal Slug X sur psone (03.12.2009) Sacrée motivation quand on pense aux temps de chargement ! Et quel palmarès...
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • Oh j'ai connu tellement pire en matière de temps de chargement sur PlayStation (Shin Super Robot Taisen surtout...), je suis blindé à présent.^^
      Allez un peu de pub pour Tarma puisque l'on parle de cette adaptation :

      Commentaire


      • 14/03/2010 : Chip N Dale Rescue Rangers sur NES en "coop" avec le grand patron

        c'est moi qui ait mis le lancer de balle final

        Fumer le cigare tue les écureuils

        Commentaire


        • T'as joué avec Hervé
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • mais non, il était à ma droite lui

            Commentaire


            • - Ace Combat 6 (Xbox 360) 13.03.2010
              - Shadow Complex (Xbox 360) 14.03.2010

              Ace Combat : un grand jeu, fini pour la 5ème fois ! Malheureusement il est resté un peu trop dans l'ombre à mon goût...

              Shadow Complex : après en avoir lu le plus grand bien (notamment sur ce forum), j'ai attendu pas mal de temps avant de me lancer. Et ça n'a pas loupé, j'ai fais l'histoire d'une traite ! Vraiment original dans son approche, bien réalisé, ce jeu ne démériterait pas s'il était vendu en boîte
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par fatir
                mais non, il était à ma droite lui
                il est aussi beau que sur la photo ? demande lui de me faire passer VIP. mais si tu peux ! merci.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  De mon côté j'ai enfin terminé Exzeal dans la compilation Shooting Love 200X. J'aurai lutté pour celui-là... J'ai réussi avec le troisième vaisseau, le seul qui ait une puissance de feu décente à mon sens. Il y a certains passages quasiment impossibles à négocier sans bombe, il faudrait que je regarde un superplay pour comparer.
                  Je vais essayer de le boucler avec le vaisseau tiré de XII Stag.

                  Commentaire


                  • - mushihimesama futari (xbox360) 12/03/10

                    superbe graphiquement, jouabilité très bonne, bande son qui déchire, j'adore ce jeu, et j'ai pas fini de le souder

                    seul petit reproche, pour la version 360, cave aurait pu faire une version plein écran, ca aurait été bien sympa

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman
                      - mushihimesama futari (xbox360) 12/03/10

                      superbe graphiquement, jouabilité très bonne, bande son qui déchire, j'adore ce jeu, et j'ai pas fini de le souder

                      seul petit reproche, pour la version 360, cave aurait pu faire une version plein écran, ca aurait été bien sympa
                      t'as qu'à pas y jouer sur un 16/9 ème, Cave c'est 4/3

                      Commentaire


                      • Envoyé par psykotine
                        t'as qu'à pas y jouer sur un 16/9 ème, Cave c'est 4/3
                        non mais je parle pas du format de l'écran, mais du fait que le jeu se situe dans un petit carré au milieu de l'écran entouré de très jolie dessin, un plein écran sans illustration autour ca aurait pu être sympa aussi

                        Commentaire


                        • Du plein écran est impossible vu qu'à la base c'est un jeu en tate. Enfin si c'est possible... à la Raiden Project (et là on vomit tous). Sinon faut renverser son écran.
                          Si tu joues en mode simple, autrement dit rien qu'avec la fenêtre de jeu (et non avec les petites fenêtres pour avoir une bonne vue sur le compteur par exemple), tu devrais recadrer et zoomer au maximum.

                          Je mets à jour.

                          Commentaire


                          • c'est possible alors ?? y'a un zoom ???

                            parce que si tu mets l'écran en tate (sur un 16/9 ème) t'as toujours des bandes dû au format d'origine qui est en 4/3 sur borne

                            Commentaire


                            • En mode simple, il y a un zoom et un recadrage. En mode maniac, je ne crois pas en avoir vu, tout semble imposé.

                              Commentaire


                              • oui j'ai testé le zoom, mais bon c'est pas génial je trouve, il manque un bout d'écran, ca me choque

                                c'était juste un petit point négatif, rien de plus, et effectivement, on se serait retrouvé avec une vue raiden project, ca n'aurait pas été top (même si raiden project est vraiment bon)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X