Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • hé bien, le futchebol n'avait plus touché le fond de la sorte depuis bien longtemps... Il était temps que ce supplice s'arrête

    Le pire c'est qu'à part la blessure de Neymar tout le reste est amplement mérité, quelle équipe de merde sérieux

    Je pense que même Dilma Rousseff ne s'en relèvera pas de cette histoire... Adeus copa... Revoluçao (smoke)

    Commentaire


    • C'est peut-être pas plus mal, finalement.

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        C'est inquiétant. Apres j'espere mettre ca sur le fait que les brésiliens ont trop laissé parler leur émotions, et du coup dans les matchs les plus intensifs, ils sont completement passés au travers, voire meme eu un exces de confiance. Depuis 1 an je trouve sincerement que Silva se la raconte énormément. Aujourd'hui il n'est clairement plus le meilleur central du monde.

        David Luiz, c'est pas en défense qu'il doit jouer ! C'est un type qui adore bouger (y a qu'á voir ses montées, c'est criant que c'est son jeu), il faut le mettre en 6 en rotation avec Motta, ou alors mettre Motta en DC en rotation avec Marcos.

        Je continue de penser qu'avoir vendu Alex au Milan AC était une sacrée connerie tout ca pour une place extra-communautaire, j'espere que Di Maria saura nous le faire oublier, le dossier a l'air chaud bouillant.
        Y'a peut être aussi le fait que finalement pendant cette cdm, au milieu, y'avait pas assez de talent dans le 11 du brésil (devant non plus d'ailleurs). Car à part Neymar, personne n'est ressorti "grandi" ou "confimré" de cette compétition, du coup D. Luiz qui aime monter à l'abordage s'en est donné à coeur joie, avec les conséquences que l'on a vu.
        Peut être qu'en club, étant donné le lourd que vous avez au milieu (et avec la charge émotionnelle en moins), il y aura moins d’errances ou de "chevauchées fantastiques".
        Quant à Silva, même s'il n'a pas été transcendant cette année en club (je dirais plutôt "pas à son vrai niveau" mais toujours au dessus du lot) jusqu'à la cdm tu pouvais mettre ça sur le temps d'adaptation. Là, j'en connais qui vont éplucher ses premiers matchs 2014-2015 avec le psg pour voir si il part pas simplement en sucettes.

        Tu imagines bien ce qu'espèrent tous les supporters d'autres clubs
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Enfin

          Commentaire


          • Logique et mérité. Puis j'aime bien voir les tapettes d'Argentins pleurer.

            Commentaire


            • Les Argentins étaient pas si mal, même s'ils ont un peu trop joué au Kung Fu Soccer malgré tout.
              Mais un Messi à nouveau finalement peu pertinent, et surtout une Allemagne effectivement supérieure dans l'ensemble.

              Match sympa tout de même pour une finale, j'ai appréhendé les tirs au but.
              Mais le but de la victoire est franchement superbe.

              Spéciale dédicace à Schweinsteiger, le mec qui a tout donné même avec la gueule défoncée.

              Et merci pour l'excuse de sac pour la France aussi : on a perdu contre les champions.

              Commentaire


              • ouais ça compte
                Deutsche Qualität
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Messi meilleur joueur du tournoi...

                  ...s'te blague pour acheter la paix sociale.

                  Commentaire


                  • clairment , cette arnaque
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Beau match, surtout en première mi-temps.

                        Superbe but de Götze.

                        Victoire méritée.

                        Surpris que Messi ait été désigné meilleur joueur du tournoi, même s'il a eu des éclairs de génie et des geste de grande classe au cours du tournoi.

                        Commentaire


                        • Messi, meilleur joueur du tournoi, quelle blague...
                          Tant mieux qu'il n'a pas gagné cette coupe du monde car les lèches-culs de journalistes auraient enterrés Maradona.

                          Déjà que certains d'entre aux osent écrire ce genre d'article :

                          Lionel Messi va disputer, dimanche, contre l'Allemagne (21 heures), la première finale de Coupe du monde de sa carrière. S'il manque toujours un titre Mondial à son palmarès, l'Argentin a déjà dépassé le maître Maradona. On vous explique pourquoi.


                          Purée, normal que Messi marque + car c'est un attaquant alors que Maradona était milieu de terrain.
                          C'est comme dire que Henry est plus fort que Zidane car il marque +.

                          Commentaire


                          • Messi > Maradona.

                            Commentaire


                            • Quel blasphème Grigri, je te promets de fortes représailles......
                              Surveilles bien tes CPS 2.....

                              Commentaire


                              • Maradonna > Madonna
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X