Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au temps pour moi.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par neokony Voir le message
        En effet.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Commentaire


          • bravo l islande
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Contre tout attente, la Hongrie en tête du groupe.

              Commentaire


              • 22 millions pour Blanc.
                Il a intérêt à être rudement bon le prochain. Et à atteindre les demies ^^

                Commentaire


                • Il a touché le jackpot le mec. Tant mieux pour lui.
                  Il le pouvait déjà certainement avant, mais là, je vois même pas pourquoi il s'emmerde à ne pas prendre sa retraite vu comme il a l'air de subir le métier...

                  Sinon pour l'euro, j'avoue avoir été très agréablement surpris par la Croatie. J'aimerais qu'ils aillent loin.
                  Pour la France, j'ai beau "supporter", je trouverais aussi succulent qu'on se fasse éliminer par l'Irlande sur une main, un pénalty fantôme, une erreur d'arbitrage éhontée ou autre.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • Ha oui, tiens, j'avais oublié cette histoire. Ce serait tellement parfait.

                    Commentaire


                    • La vert-mine avait reçu $ 5 000 000 pour la fermer sur c'te main.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Quel milieu magnifique
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Il a touché le jackpot le mec. Tant mieux pour lui.
                            Il le pouvait déjà certainement avant, mais là, je vois même pas pourquoi il s'emmerde à ne pas prendre sa retraite vu comme il a l'air de subir le métier...

                            Sinon pour l'euro, j'avoue avoir été très agréablement surpris par la Croatie. J'aimerais qu'ils aillent loin.
                            Pour la France, j'ai beau "supporter", je trouverais aussi succulent qu'on se fasse éliminer par l'Irlande sur une main, un pénalty fantôme, une erreur d'arbitrage éhontée ou autre.


                            Commentaire


                            • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Pour la France, j'ai beau "supporter", je trouverais aussi succulent qu'on se fasse éliminer par l'Irlande sur une main, un pénalty fantôme, une erreur d'arbitrage éhontée ou autre.
                              Pour exaucer ton voeu, demande à Shane Long (un nom qui ne s'invente pas !)

                              Commentaire


                              • "You must defeat Sheng Long to stand a chance."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X