Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha j'y ai pensé direct aussi et allais la faire
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • But en Dragon Punch

      Commentaire


      • Belgium wins.

        Commentaire


        • le paradoxe féminin

          Commentaire


          • rhooo l'arbitrage maison...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • ben si on gagne comme ça, les boules....
              "amoureux des vieilles fentes "

              Commentaire


              • Lol. Main dans la surface. Penalty. Point barre. D'ou arbitrage maison ?

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Lol. Main dans la surface. Penalty. Point barre. D'ou arbitrage maison ?
                  +1 le mec il saute la main en avant devant sa tete. il est con point barre

                  (smoke)
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Ayé ... c'est fini ... Je suis triste ... quand même ... on a pourtant bien joué ...

                    Mug

                    Edit : merde ... j'ai posté trop tôt ... !!!!!!
                    Et demain est un autre jour ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Lol. Main dans la surface. Penalty. Point barre. D'ou arbitrage maison ?
                      Avec les ralentis et tout je dis pas. Je pense même que oui, l'arbitre l'a vraiment vue. Mais honnêtement, ne me dis pas qu'au moment de la main tu l'as vue et crié au pénalty.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Bah devant une téloche c'est quand même pas la situation idéale pour bien voir ce qu'il se passe. Mais y'a péno !
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Les Allemands ne savaient-ils pas qu'il faut se méfier de la période 39-45 ?

                          Ils n'ont pas contesté la main, seulement la sévérité de la décision de l'arbitre italien Rizzoli sosie de Manuel Valls.
                          Carton jaune + péno pour le capitaine Schweinsteiger c'est assez cher payé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                            Avec les ralentis et tout je dis pas. Je pense même que oui, l'arbitre l'a vraiment vue. Mais honnêtement, ne me dis pas qu'au moment de la main tu l'as vue et crié au pénalty.
                            Il ne faut pas oublier l'arbitre de surface. Ce n'est pas parce que ce n'était pas flagrant vu de la télé en live que ça enlève quoi que ce soit à la validité du penalty. Et je n'ai pas crié au scandale sur le coup mais je ne fais que répondre à pas mal de personnes de mauvaises foi qui disent que l'arbitre a été sévère.

                            Je ne comprends d'ailleurs pas ta réthorique.

                            Commentaire


                            • Surtout qu'avec les replays on voit bien qu'il y'a au moins un angle de vue où c'était super flagrant, le mec il jette ses 2 bras bien en l'air à hauteur de tête, chacun d'un coté de sa tête comme ça ça fait un vrai mur d'un bon mètre, et/ou il met la main dans la gueule de l'adversaire ni vu ni connu.

                              Moi j'ai l'impression qu'il a paniqué et qu'il a oublié qu'il n'était pas goal et a fait ce geste pour protéger le but, malencontreux mais pas vraiment involontaire.

                              Et pour le coup ça a fonctionné, il a bloqué une jolie tête française, peut être que ça a joué dans la sévérité.

                              Commentaire


                              • Mais trop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X