Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour ou arnaque?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Désolé de pas avoir ton hauteur d'esprit Shubi.

    Maintenant je vais pas me justifier à chaque fois, ok c'est ringard de parler de ça ici, je l'ai déja souligner.

    La question c'est pas de savoir si c'est sérieux de parler de ça ici, mais c'est d'être sur d'avoir quelques commentaires pertinents sur le sujet qui me permette de me faire une opinion par rapport à ce que je vis.

    Mon topic est peut etre ringard, mais la plupart des réponses faites ici, si tu y regardait de plus près, sont plutot pas mal, écrite par des membres qui se torture pas l'esprit à se dire si c'est hype ou pas de répondre quelque chose.

    Donc oui Shubi, ce topic est sérieux...bien plus que ton post ici.
    Dernière modification par neoforever, 08 novembre 2013, 18h05.

    Commentaire


    • #92
      Une nana qui est avec un mec depuis 3 ans et qu'elle n'a pas encore lâché. TU es avec elle depuis 1,5 mois et tu cherches déjà un appart pour que vous vous installiez ensemble.

      C'est de l'inconscience. Toutes les situations similaires que j'ai vues autour de moi voire vécues moi-même ont été de véritables catastrophes.

      Et je ne suis pas le premier a avoir poste ce genre de message. Ne t'en déplaise.

      Exemple :

      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Dernière modification par shubibiman, 08 novembre 2013, 18h10.

      Commentaire


      • #93
        Mais si, laissez-le faire. On va bien rigoler ^^

        Commentaire


        • #94
          Ok shubi, merci pour ton avis.

          Par contre pour ce qui est de me prendre pour un con avec ton exemple, ça t'es pas obligé. De rien

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par neoforever Voir le message
            Mon topic est peut etre ringard, mais la plupart des réponses faites ici, si tu y regardait de plus près, sont plutot pas mal, écrite par des membres qui se torture pas l'esprit à se dire si c'est hype ou pas de répondre quelque chose.
            Désolé de ne pas avoir lu les 6 pages de ce topic en détail.

            Sinon, as-tu des personnes autour de toi IRL pour leur poser ce genre de questions?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par shubibiman Voir le message
              Sinon, as-tu des personnes autour de toi IRL pour leur poser ce genre de questions?
              Oui j'ai. tu me l'as fait genre j'ai pas d'amis... t'es un pervers toi quand même.

              J'ai envi d'en parler ici AUSSI... Point.

              Commentaire


              • #97
                1 - Les généralités c'est bien mais ça ne veut pas forcément dire que t'auras les mêmes merdes que tous les autres, car la première variable de départ est et reste sa personnalité et la tienne, qui sont uniques.

                2 - Même si c'est parti pour être la merde, il faut peut-être que tu la vives. La vie n'est pas parfaite, c'est la vie, et parfois même des mauvaises expériences méritent d'être vécues ne serait-ce que pour te forger.
                Perso j'ai rencontré ma femme qu'après avoir descendu les femmes de leur piédestal dans mon imaginaire, après avoir compris qu'elles pouvaient aussi être de vraies connasses.

                Commentaire


                • #98


                  Je vais effacer cette dernière phrase de mon esprit avant de revoir ta femme.

                  Commentaire


                  • #99
                    Il n'a pas tord

                    Shubibiman n'a pas tord non plus quant il dit:

                    Toutes les situations similaires que j'ai vues autour de moi voire vécues moi-même ont été de véritables catastrophes.
                    Je suis du meme avis (oui oui c'est possible)

                    Maintenant tu as les cartes en mains. Aussi bien ça passe (probable sur la courte durée), aussi bien ça casse (tres probable sur la longue durée)

                    Parfois il faut se prendre des claques pour apprendre, peut etre celle la en sera une. Ou pas. probablement si

                    Je propose de laisser notre ami Neoforever prendre son destin en main, t on resortira ce topic dans 6 mois ou avant
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Envoyé par neoforever Voir le message
                      Oui j'ai. tu me l'as fait genre j'ai pas d'amis... t'es un pervers toi quand même.

                      J'ai envi d'en parler ici AUSSI... Point.
                      Non, je ne la fais pas genre tu n'as pas d'amis, je la fais genre "ils sont mieux places que nous pour te donner leur avis".

                      Maintenant ne viens pas te plaindre que des personnes viennent poster des choses qui ne te plaisent pas alors que tu étales ta vie sur un forum.

                      Maintenant j'aurais peut-être agi différemment si tu n’étais pas venu me reprocher ce que tu n'as pas reproche a d'autres.

                      Bref, tu fais ce que tu veux de ta vie, hein.

                      Commentaire


                      • inverse le contexte neoforever
                        tu es avec une nana depuis 3 ans que tu n'as pas quitté et tu propose a une nana rencontré il y a 1 mois de prendre un appart

                        retourner le problème permet parfois de comprendre peu probable que tu proposerai ce que elle ta proposé

                        Commentaire


                        • Je suis à sec pour ajouter quoique ce soit

                          Il me manque mon sparring partner pour ce genre de discussion, mais on me dit qu'il s'échauffe en coulisse...

                          Commentaire


                          • Bon fais lui mater ce topic et on verra si elle t aime
                            Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              Je propose de laisser notre ami Neoforever prendre son destin en main, t on resortira ce topic dans 6 mois ou avant
                              Le destin commence.... disons de manière stressante.

                              On a été voir pour l'appart mercredi soir. il nous plait. Parfait.
                              On a un handicap de garanti ( elle etudiante, moi pas embauché, même si je sors une bonne rentrée annuelle de revenus)

                              Et la, après la visite j'appelle le proprio.
                              Jamais vu un mec pareil: "Vous le voulez, ok pas de souçis, vous inquietez pas, envoyer moi un cheque de caution pour reserver l'appartement et j'enleve l'annonce").

                              Annonce enlevé, je le rappelle ce matin. Je lui demande, "mais pour le chèque.... j'ai pas de garantie moi la".

                              " on peux se baser sur la confiance, je suis dans le champagne aussi, je vous envoie le bail à reception du chèque"....

                              Le mec, tout ça au tel , sans se voir......

                              C'est quoi ce bordel

                              Commentaire


                              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Non, je ne la fais pas genre tu n'as pas d'amis, je la fais genre "ils sont mieux places que nous pour te donner leur avis".
                                Ok , je l'avais pris dans le sens premier sans les guillemets. Autant pour moi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X