Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Je te dis la famille de mon grand pere est mort gazée et tu fais des blagues


    Ce qui explique la profession d'avocat

    Nan mais ils sont énormes en duo les deux débiles ! Vous êtes géniaux, je pensais pas que des trous-du-cul pareils pouvaient être réels.

    Honnêtement, je pensais que Fatir s'amusait avec nous, en duo pirate avec Arngrim, Tarma cachant l'adresse IP à Anzimus pour effacer les preuves.

    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Si seulement .... mais je crois que this is real shit.

      Commentaire


      • C'est comme super mario bros
        Super show adol bros !

        Commentaire


        • Envoyé par wyoui Voir le message


          Ce qui explique la profession d'avocat

          Nan mais ils sont énormes en duo les deux débiles ! Vous êtes géniaux, je pensais pas que des trous-du-cul pareils pouvaient être réels.

          Honnêtement, je pensais que Fatir s'amusait avec nous, en duo pirate avec Arngrim, Tarma cachant l'adresse IP à Anzimus pour effacer les preuves.

          Cool. Sucemab, baltringue.
          Debile et MENSA? Baltringue (bis)
          Toujours copié, jamais égalé.

          Commentaire


          • Mais y répond l'effronté !

            "Pour Mensa, il s'agit de remplir un idéal modeste et ambitieux: contribuer à la reconnaissance de l'intelligence sous toutes ses formes dans une optique humaniste et promouvoir dans un esprit de respect et de tolérance une intelligence collective au service de l'humanité. "

            Moi j'dis, tu dervais vite sucer la bite de Chapp pour qu'il efface ce topic des tablettes de l'internet mondial, sinon, à MENSA, ils vont te demander ton badge et ton arme
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

            Commentaire


            • Envoyé par wyoui Voir le message
              Vous êtes géniaux, je pensais pas que des trous-du-cul pareils pouvaient être réels.
              C'est ce qu'on s'est dit à l'hopital quand t'es né, et pourtant t'es là.

              Envoyé par wyoui Voir le message
              Mais y répond l'effronté !
              Oh putain! Perspicace le mongol.

              Envoyé par wyoui Voir le message
              "Pour Mensa, il s'agit de remplir un idéal modeste et ambitieux: contribuer à la reconnaissance de l'intelligence sous toutes ses formes dans une optique humaniste et promouvoir dans un esprit de respect et de tolérance une intelligence collective au service de l'humanité. "

              Moi j'dis, tu dervais vite sucer la bite de Chapp pour qu'il efface ce topic des tablettes de l'internet mondial, sinon, à MENSA, ils vont te demander ton badge et ton arme
              Oh putain je tremble. Oulala.

              En vérité, ca m'interesse pas vraiment de sucer la bite à chapp.

              Mais apparemment tu as une confession à nous faire?
              Toujours copié, jamais égalé.

              Commentaire


              • Vous avez quel âge, sérieux ?

                Commentaire


                • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                  Vous avez quel âge, sérieux ?
                  D'age mental, il doit avoir 5 ou 6. (smoke)

                  Comme son QI.
                  Toujours copié, jamais égalé.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adolfrance Voir le message

                    Non non, on a jamais fait de contrefacons nous, au contraire de Dion, Chris et bien d'autres contrefacteurs du Forum.
                    Oui, mais Dion il a vu de près le St Graal : des tonnes de cartons snk prêts à être déballés.

                    On me glisse à l'oreille que ton frère André a aussi des stocks de cartons neufs de jeux snes...

                    Ouais, tout compte fait vous êtes proche du niveau Dion et Chris.
                    Eux sont champions de bodybuilding.
                    Et vous, champions d'athlétisme.

                    Commentaire


                    • liberté d'expression = ngf ?

                      Je suis perdu.
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ah mais il y a vraiment eu des menaces répétées ?

                        Je pensais qu'Akra avait juste fait un post ou deux bien provoc', et puis c'est tout.

                        Adol, si vraiment tu as subi ça, pourquoi ne pas avoir averti l'équipe de modération de l'époque ? Les modos ne lisent pas quotidiennement l'intégralité des nouveaux messages postés. S'il y a un truc à signaler, c'est faisable (par l'option "signaler un message" ou un truc du genre, sauf erreur de ma part). Donc même si on ne sait plus qui modère le forum (pour vivre heureux, vivons cachés de Voldemort) et donc qu'on ne sait trop à qui envoyer un message privé, il y a, il me semble, moyen de signaler un gros dérapage.
                        Je l'ai dit à maintes reprises, sur 6 ans, mais pas par l'option "signaler un message" non.
                        Ce n'est pas un post provoc', ce sont des dizaines, qui s'étalent sur des années. A un moment donné 90% de ses posts
                        Il n'y a pas eu 48h pour réagir, il y a eu 6 ans.

                        C'est bien pour cela, que je veux connaître le point de vue de NeoGeoFans, avant d'aviser.

                        tiens au pif, un post retrouvé d'un autre membre, qui a bien conscience de la réalité des menaces, même s'il n'y porte pas la même importance:



                        Et il rajoute même que ça l'amuse même de "jouer" de ça!
                        Mais c'est super! Ma femme est ravie!

                        Sans désignorer l'intéressé, j'imagine que l'ensemble de ses interventions dans le topic concerné doit être sympa.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                          D'age mental, il doit avoir 5 ou 6. (smoke)

                          Comme son QI.
                          J'ai oublié de mettre les ''s''.
                          Et je ne vouvoyiez même pas.

                          Commentaire


                          • Vous pouvez vous insulter, m'insulter (ben oui tant qu'à faire au passage, on a la même mère, c'est une pute toussa bravo supair) et faire des concours de bites avec le frérot si cela vous chante (ca va mal tourner à mon avis ^_^),

                            La ligne jaune a été franchie voilà 5 ans quand on a menacé ma femme.
                            J'accorde donc une particulière importance aux réponses qui me seront données, me permettant de passer à l'étape supérieure.
                            S'il n'y a que l'assignation qui fonctionne, alors on fera ce qui fonctionne.

                            Bonne soirée
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Ta femme est soit-disant "menacée de mort" sur un forum qu'elle ne lit pas et toi, pour la sécuriser, tu cours lui en parler ? Si ta femme ne dors pas, c'est de ta faute et celle de personne d'autre.

                              ...MENSA power les débiles ! (smoke)
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                                J'ai oublié de mettre les ''s''.
                                Et je ne vouvoyiez même pas.
                                Vouvoyiais. Connerie de quarantaine !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X