Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi le souci que j'ai avec le joy gauche c'est le stick qui se décalibre sans raison, en fait par moment c'est comme si j'appuyais dessus alors que non... C'est arrivé régulièrement sur Zelda. Je ne sais pas si c'est juste un dysfonctionnement généralisé ou isolé...
    En revanche pas de soucis de wifi. D'ailleurs comment on coupe le wifi ?
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

    Commentaire


    • Le Joy-Con gauche, qui n'embarque pas les mêmes technologies que son binôme, aurait une connectivité légèrement en deçà du Joy-Con droit.

      Outre la distance entre la Switch et ses Joy-Con, un aspect invisible mais très important reste les interférences, les ondes de nos téléphones, nos tablettes, nos écouteurs Bluetooth, etc. De plus, Big N nous recommande de ne pas placer la machine : derrière une TV, près d'un aquarium, sur ou sous un objet métallique, contre tout un tas de câbles, ni à moins d'un mètre / un mètre cinquante d'un autre appareil sans fil. En ces conditions l'expérience devrait être bonne et en cas de situation vraiment anormale, vous pouvez vous rendre sur l'assistance Nintendo.


      Source : JVC

      Commentaire


      • Franchement j'adore la console mais c'est evident qu'il vont decoir faire une switch version 2 rapidement y'a pas mal de petits details qui vont pas.

        Quand on a les joycons attachés c'est pas pratique pour toucher l'ecran tactile, la console est trop large/lourde pour etre tenue avec une seule main.
        Le boutons de la manette droite sont mal placés, en manette chien je dois "incliner" la manette de 15%.
        Les boutons de volume et power ainsi que le bouton home sont mal placés je dois deplacer ma main pour y acceder.
        Le stand sur ma switch ne reste pas en place en position fermée. D'autres on le souci inverse il ne s'ouvre pas.
        De façon generale la console est trop large et je crains de facilement abimer l'ecran j'ose pas la prendre dans les transports. Elle ne degage pas l'impression de solidité d'un ipad par exemple.

        En revanche la qualité de l'ecran, de la vibration, des joycon et leur mecanisme d'attache sont excellents, les menus simples et bien pensés, ca charge vite, et sur pas mal de tv recentes l'ecran s'allume tout seul quand on place la console dans le dock (pas la mienne en tout cas)...

        C'est pas des gros probemes hein juste des details de fonition mal pensés, toutes les consoles en ont comme la vita et ses boutons start et select de merde ou la ps4 avec ses boutons share, home et et options mal placés.
        Dernière modification par edgarfigaro, 04 mars 2017, 12h58.

        Commentaire


        • Envoyé par ComboFever Voir le message
          Moi le souci que j'ai avec le joy gauche c'est le stick qui se décalibre sans raison, en fait par moment c'est comme si j'appuyais dessus alors que non... C'est arrivé régulièrement sur Zelda. Je ne sais pas si c'est juste un dysfonctionnement généralisé ou isolé...
          C'est le même soucis que j'ai...

          Comme je le pensais et comme le post de neokony semble le confirmer ce doit être des interférences.

          Commentaire


          • Envoyé par NeoBob Voir le message
            C'est le même soucis que j'ai...

            Comme je le pensais et comme le post de neokony semble le confirmer ce doit être des interférences.
            Pourtant j'isole la console avec son dock du reste des appareils... J'ai demandé l'échange de la console, on verra bien si toutes les consoles sont touchées, à priori oui. Ce qui me fait poser la question sur la récupération des saves sur une carte SD, est ce possible ?
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • Si comme je le soupçonne ça interférences avec le wifi c'est chaud.

              Possible de changer la fréquence de ton modem mais si t'es en appart ou si tu captes plein de réseaux WiFi c'est mort...

              Commentaire


              • Envoyé par Robby Voir le message
                Le wifi c'est généralisé, un pote a exactement le même phénomène et on trouve pas mal de témoignages sur les fofos américains.

                Je crois pas au matos défectueux, mais plus à des bugs voir à une optimisation de la batterie où tout tournerait à minima.
                j'ai bien galéré pour relier la console à ma box en wifi...bien chiant du insister 10 fois pour qu'il accepte ma clef :/

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Première mort dans Zelda à cause du joycon gauche...

                  Obligé de jouer sur la tablette du coup...

                  Commentaire


                  • Manette pro les gars

                    Commentaire


                    • Pas grave de livrer du matos défaillant vu qu'on peut claquer 60€ pour partiellement circonvenir le problème ? C'est bien le genre de truc qui passerait jamais avec un autre fabricant.



                      T'te façon la meilleure console c'est la Dreamcast

                      Commentaire


                      • Envoyé par Robby Voir le message
                        Manette pro les gars
                        +1 (ou plutot +2) ^^
                        j'ai une petite question, lorsque la console est veille les joycon continuent de charger ? vu que le mode d'emploi se réduit à peau de chagrin

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • Envoyé par lekteur Voir le message
                          Pas grave de livrer du matos défaillant vu qu'on peut claquer 60€ pour partiellement circonvenir le problème ? C'est bien le genre de truc qui passerait jamais avec un autre fabricant.



                          T'te façon la meilleure console c'est la Dreamcast
                          mouahahahah, tain ya quand meme des ingénieurs qu'on bossé dessus

                          Commentaire


                          • bon en fait la switch c est juste une console portable avec un cable pour la relier à le teloche..
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Envoyé par lekteur Voir le message

                              T'te façon la meilleure console c'est la Dreamcast
                              +1

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                't'in mais Fast RMX, j'ai trop envie d'y croire.
                                Tu l'as choppé alors ?
                                Perso je viens de passer une partie de la nuit dessus c'est vraiment excellent, sur l'ecran tablette k'en prends plein la gueule ca pete en 720 et la sensation des vibrations Fait "hifi". Vers 2h du mat j'ai même ressorti la Wii pour jouer au premier, qui est tres different en fait.
                                Dernière modification par edgarfigaro, 05 mars 2017, 14h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X