Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Personne n'a eu l'idée de sortir une mini-borne type I-cade pour la switch ?
      Perso je me vois bien jouer a ikaruga en vertical sur un support de ce type...

      Commentaire


      • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • ils sont fous

          commandé SF 30th et Flashback

          Commentaire


          • Envoyé par chacha Voir le message
            ils sont fous

            commandé SF 30th et Flashback
            Moi aussi, évidemment

            Commentaire


            • Bien trouvé Fboy.

              Mais bon,
              - Pas de mode vertical
              - Pas de boutons arcade

              Donc ca ne sert strictement à rien.

              Commentaire


              • Le megaman 11 a l’air mortel !!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Ha ! Voilà !

                  Commentaire


                  • Fini Owlboy que j'attendais avec impatience depuis longtemps.
                    Pas mal déçu globalement.

                    Le pixel art est sympa, les musiques aussi mais c'est à peu près tout en fait.
                    Je mettrais 6/10.
                    En plus, la version Switch avait encore pas mal de bugs et de plantages quand j'y ai joué.

                    C'est un peu mou, le gameplay et l'inventaire sont pas mal limités. L'histoire, les perso et le héros sont bien mous. C'est pas vraiment un metroidvania ou un Zelda comme je le pensais bêtement.
                    Je trouve que la maniabilité quand on trimballe un perso accroché est assez mauvaise, l'ensemble étant trop vertical.
                    Le level design est vraiment pas inspiré. J'ai quand même voulu voir la fin et je suis resté pas mal accroché et comme le jeu est plutôt facile, ça s'enchaîne bien mais en fait, je me suis demandé si j'avais envie, en 2018, de jouer à ce genre de jeu hommage à la SNIN/MD. Et je me disais que non.

                    Jusqu'à ce que je lance :

                    Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Je suis le seul à jouer à Celeste ?

                    Et là, c'est pas vraiment le même monde.

                    Et pourtant on dirait pas.

                    Les retours étaient très très positifs mais je me disais que ça allait être vite insupportablement difficile. Et en fait rien à voir, le jeu propose beaucoup plus qu'un bête jeu de plateformes par tableau.
                    Déjà le level design est génial. Les musiques aussi. Et cette petite histoire sympa fonctionne vraiment bien. Le gameplay et le plaisir d'avancer sont incroyables. Les créateurs ont tout compris aux JV, c'est simple.

                    J'ai fini le premier run en 9h18, 2 400 morts, 100 fraises, 3 ou 4 faces B trouvées.

                    J'en suis à 35 heures, 11 000 morts, il doit me manquer 7 fraises (mais je pense que ça reste jouable), j'ai trouvé et fini toutes les faces B sauf le core (j'ai d'ailleurs bien lutté pour certaines).
                    Je vais faire une pause mais ce jeu est vraiment génial. 9/10 sans hésiter. Mon jeu de l'année pour l'instant, même si j'ai dû jouer à seulement 5 jeux ^^

                    Il me manquait 5 cœurs bleus. Disons que j'en «voyais» 4 mais je ne savais pas comment les prendre. Je regrette pas d'avoir regarder la soluce. C'était vraiment tordu. D'ailleurs, y en a un, j'ai toujours pas compris même avec l'explication ^^

                    Par contre, j'ai trouvé l'hommage à Super Mario Bros. 3 complètement fou. Ils ont osé.
                    Je me demande comment réagissent ceux qui ne connaissent pas le jeu d'ailleurs...

                    Le jeu propose masses de trucs cachés, de clins d'œil, d'astuces en tout genre. Je suis loin d'avoir tout vu et tout débloqué (je me suis spoilé l'existence des faces C qui ont l'air encore plus maboules ).

                    Tout ça pour le tiers du prix d'un AAA. Foncez.
                    Un jeu à coup sûr pour LCS.

                    Bref, un petit chef-d'œuvre.
                    Dernière modification par grigri, 05 juin 2018, 22h04.

                    Commentaire


                    • Tain tu me l'a grave vendu ce jeu... Prochain achat quand j'aurais fini DK et Resident Evil.

                      Commentaire


                      • Celeste, c'est de la bonne.

                        Mais en ce moment, après l'excellent Masters of Anima, je suis sur le dernier Shantae et...


                        Je ne comprends pas comment la Switch de Fartaz peut prendre la poussière...

                        Commentaire


                        • Clair ^^

                          T'as fini Celeste à 100% ?

                          Commentaire


                          • Non, mais j'y reviendrai.

                            Il est dans ma liste "saupoudrage d'un titre à l'autre sur des parties courtes, dans l'avion".
                            Le top de cette liste étant Picross S, hahaha.

                            Commentaire


                            • Je comprends complètement.

                              Commentaire


                              • Je suis re-tombé dans Isaac également. Je l'avais poncé à l'époque de sa sortie, puis après des centaines d'heures dessus jamais retouché depuis. J'avais pas fait les DLCs/extentions et cie. Une bonne occasion d'y jouer sur Switch avec Afterbirth+.
                                Je l'avais acheté avec la console mais j'arrête pas d'y jouer et j'avance pas DK...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X