Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On peut pas se mettre à ta place, mais au vu de ta dalle, tu peux tnter le message de mercredi pour la prise de nouvelles, mais pas trop intrusif non plus.

    genre : Hello, j'espere que tu vas mieux.

    et même perso je trouve que ça fait trop dalleux

    Mais bon ça colle avec ce que tu as laissé transparaître jusque là.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Mdr c'est pas la dalle, c'est qu'avec elle c'était un feeling inouï, et peu dansent comme elle (non mais sérieux je danse tous les we, c'est compliqué de rencontrer une aussi folle que moi sur ça).
      C'est surtout que je me bloque sur une seule sans sortie potable... et je me stresse et presse pour rien (et je connais pas la réalité du temps de réponse car j'aime pas avoir trop d'opportunités, mais bon je vais changer ça, y'a pas de mal) (en plus je suis pas libre une semaine sur deux)

      Bref je vais m'inscrire sur Tinder histoire de penser à autre chose, et apprendre des choses mdr (puis surfer sur la confiance dûe au fait que je suis pas encore 100% out avec elle).

      fboy, dans ce cas tu attendrai quand (dans l'idée qu'elle a le droit à une ultime chance avant que tu la zappes) ???


      (j'avais oublié la dernière possibilité, une technique de sms de 'récupération' proposant de lui laisser le choix entre l'on boit un verre ou j'efface son numéro)
      Dernière modification par KaspeR, 07 janvier 2019, 17h18.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Et puis si tu la trouve au dessus du lot c'est peut être parce qu'elle l'est...et donc que vous jouez pas dans la même catégorie. Elle te considère peut être de la même manière que toi tu considères ta deuxième option.
        C'est une théorie avec des échelles, il me semble. Une fois, quelqu'un avait filé un lien sur ça.

        Commentaire


        • Je parle pas de la zapper en fait, mais de pas rester focalisé sur elle tant que tu n’es pas sure de la potentielle relation. Elle a tes coordonnées et elle sait que t chaud bouillant pour la voir quand elle veut.
          Si tu as moyen elle reviendra.
          Va sur Tinder ouais (tu tomberas peut être sur elle )
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • Les années collèges.

            Commentaire


            • Elle a ses règles et elle ne sait pas si elles seront finies ce week-end : ctou.
              Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

              Commentaire


              • C’est pour ça que j’essaye toujours de montrer ma bite au premier rendez-vous:
                Le placement de produit, c’est essentiel à notre époque si l’on veut se démarquer de la concurrence.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • C'est ce qu'on appelle du marketing direct.

                  Commentaire


                  • Donc, tu viens chercher conseil sur la manière de lever une meuf, sur un forum de jeux vidéos où le topic le plus fourni est celui du dalleux...
                    OK, alors j'me lance: propose lui de venir versuser chez toi.
                    Bonne chance !
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      propose lui de venir versuser chez toi.
                      On dit "proposer son sirop pour la gorge de fabrication maison"

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        Donc, tu viens chercher conseil sur la manière de lever une meuf, sur un forum de jeux vidéos où le topic le plus fourni est celui du dalleux...
                        Pas faux

                        Je suis de très bons conseils.

                        Commentaire


                        • Mdr inquisition c'était surtout pour juste le dire, je m'attendais pas à ce qu'on me propose des conseils, du coup j'ai profité, thx (la roue tourne !! enfin il reste des très bons conseils )
                          Dernière modification par KaspeR, 08 janvier 2019, 02h43.

                          Commentaire


                          • C’est le meilleur forum du monde. On peut tout faire
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              Donc, tu viens chercher conseil sur la manière de lever une meuf, sur un forum de jeux vidéos où le topic le plus fourni est celui du dalleux...
                              OK, alors j'me lance: propose lui de venir versuser chez toi.
                              Bonne chance !
                              D’ailleurs est ce qu elle mérite d être dans le topic du dalleux ? That’s the question !

                              Commentaire


                              • J'ai la réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X