Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est vrai qu'ils m'attirent aussi.

    Commentaire


    • Portal c'est fou!

      Commentaire


      • Question FPS je citerais BioShock pour son univers/ambiance unique.

        Commentaire


        • En fait vous avez tous raison.

          Y a tellement de bon FPS. On l'oubli souvent avec les "call of medal" à la con.

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Question FPS je citerais BioShock pour son univers/ambiance unique.
            C'est vrai, d'ailleurs, je l'ai adorée.

            J'ai fait les 3.

            Commentaire


            • Pour pas mourir con, parce que j'avais jamais testé de Battle Royale, j'ai installé Apex Legends, juste comme ça.
              Bah je suis pas fait pour ce genre de jeux. Toute la phase que j'appellerai "préparation" me gonfle car instaure un rythme trop lent, et sur les quelques parties que j'ai faites et que j'ai suivies même après ma mort, les affrontements ressemblaient plus à des parties de cache-cache qu'autre chose.
              Bref, je retourne à mes jeux de vieux...

              Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                Pour pas mourir con, parce que j'avais jamais testé de Battle Royale, j'ai installé Apex Legends, juste comme ça.
                Bah je suis pas fait pour ce genre de jeux. Toute la phase que j'appellerai "préparation" me gonfle car instaure un rythme trop lent, et sur les quelques parties que j'ai faites et que j'ai suivies même après ma mort, les affrontements ressemblaient plus à des parties de cache-cache qu'autre chose.
                Bref, je retourne à mes jeux de vieux...
                La même, j'ai installé par curiosité au vu du bruit qu'il y a autour... j'avais déjà pas accroché à Fortnite, j'accrocherai pas à Apex, ni à aucun autre BR.

                Commentaire


                • Même pas Tetris ? :(

                  Commentaire


                  • J'ai pas de switch

                    Commentaire


                    • Achète.

                      Commentaire


                      • Le 1er mars pour moi si tout va bien (1er avril si mon déménagement entraîne des frais supplémentaire ... mais ça, tout le monde s'en fout )

                        On peut choisir qui on affronte? Genre faire un BRT99NGF pour voir qui est vraiment le plus old-school du forum?

                        Commentaire


                        • Pas pour l'instant. Y a très très peu d'options dans le jeu. Pour pas dire pas du tout.

                          Commentaire


                          • Wargroove, Ape Out, Oniken et M. Shifty.

                            Le tout sur Switch.

                            Commentaire


                            • Switch -> console de darons !
                              Je remets le nez dans Dead Cells et j'ai commencé Tales of Veperia sur la même console.
                              J'ai pourtant RE2 et Horizon d'installés sur la PS4...

                              Commentaire


                              • Haha oui, c'est surtout la console des hommes pressés je crois. (ce qui revient un peu au même, j'en conviens).
                                Clairement, cette console me sauve la mise pour conserver un tant soit peu d'activité gaming.

                                La dernière fois que j'ai eu/pris le temps de me poser sur le canapé et jouer sur la téloche doit remonter à un an.
                                Plus de 15 minutes, s'entend et ce malgré une palanquée de hits qui m'y attendent.
                                Je finis par revendre des jeux sous blister.

                                A la maison, la TV, les consoles de salon et même la pièce dédiée sont clairement devenues la priorité des enfants...
                                ...Mais bon.

                                Paye ton cross de cour de récré.


                                Bon à part ça, pour du tactical sauce Advance Wars ou Fire Emblem, Wargroove est vraiment excellent.
                                Et Ape Out parfait pour des parties rapides mais intenses, arcade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X