Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un enfoiré sur ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un enfoiré sur ebay

    Bon,voilà l'histoire,j'achète une supernes avec chrono trigger sur ebay aux us.Vendeur sérieux,feedback supérieur à 130,nickel.
    J'envois mon argent par la western union et les ennuis commencent.
    Le vendeur me dit ne savoir ce qu'est la western union.Je lui explique brièvement,lui met un link vers leur site.
    Il me renvoit un message en me disant qu'il a toujours pas compris(déjà,ça sent la merde pour mes thunes).Je lui dis de se renseigner dans une banque ou à la poste,ils savent eux.
    Nouveau message,personne n'a su lui dire,mais il me promet de me tenir au courant dès qu'il a des nouvelles
    2 semaines et demie après le paiement,toujours aucun signe de vei du vendeur
    Je téléphone donc à la poste et demande s'il y a une banque qui accepte les transferts de la western union dans la ville de mon gars.Réponse:4.
    Je prends l'adresse complète d'une avec le numéro de téléphone,maile le tout au vendeur qui me remercie gracieusement et qui envois le colis 2 jours plus tard.
    Bref 4 semaines après le paiement,je reçois enfin mon colis.
    J'ouvre et quel surprise!Ce connard s'est contenté de mettre des sacs plastiques en boule pour protéger la console qui est bizarrement toute défoncée avec des morceaux de plastique et de circuits e balladant dans la boîte.Heureusement chrono trigger est sain et sauf.
    Forcément,note négative pour le connard de vendeur,ce qui donne ceci:

    mon vote


    son vote

  • #2
    Ersteigert und nicht bezahlt........HANDS OFF!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire koi ?

    Commentaire


    • #3
      a enchéri et n'a pas acheté!

      Commentaire


      • #4
        lol

        Commentaire


        • #5
          l'..foiré de ricain !
          et il connait pas western union en + !
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire


          • #6
            lol
            ça a l'air de te faire marrer.
            Une petite explication s'impose.
            J'ai enchéri sur 3 objets que j'ai remporté.Seulement,c'est tombé pendant une période où j'avais un boulot monstre et j'ai zappé de me tenir au courant de l'issue de ces transactions.
            Résultat,j'ai raté un puzzle bubble mvs complet à 56€,une memory card à 35€ et un lot de cassettes de combats de jeux neo geo(6-7 je crois) pour 50$.
            Les notes négatives sont parfaitement justifiées,c'est pour cela que je n'ai répondu à aucune.
            Tu remarqueras que les prix sont assez alléchants et que ne pas acheter volontairement relèverait du masochisme;une memory card à 35€,j'en vois pas souvent.

            Commentaire


            • #7
              Ersteigert und nicht bezahlt........HANDS OFF!!!!!!!!!!!!!!!!! ça veut dire koi ?
              t'ain moi je dis yori ballese, il parle anglais et allemand... je le soupçone meme de taquiner le Souailli et le bantou... mais chut c'est un gars modeste

              >> Né en Decembre Crew <<

              Commentaire


              • #8
                Moi je parle le Swahili mais tlm s en fout . . .

                Commentaire


                • #9
                  c'est po coolll tout ca pour toi yori,sinon la console elle n'est quant meme pas morte?:(

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de chance, c'est bizarre un gars avec 130 neuneu comme ça quand même.
                    Parfois tu te demandes...
                    J'ai eu un soucis avec un gars qui avait +de 200 un coup : bbu chais pas quoi en californie je crois, bill burger le type en tout cas.
                    Lot de 3 mvs RB, RBS, RB2 tout compris : 70 $, je prenais le lot pour le RBS que j'avais du mal à trouver à l'époque...
                    tout se passe bien jusqu'a ce que je recoive RB,RB2 et FFS !!!
                    J'étais dég, je maille le gars (même pas méchamment) et il m'a insulté direct... D'où note négative avec commentaire qui va bien !!! Le bon point, c'est qu'il m'avait déjà mis une positive lui...

                    Commentaire


                    • #11
                      La supernes est morte et enterrée.
                      Ma dernière emmerde avec un gars sur ebay,c'était en temps qu'acheteur.
                      Je cherchais une barette de 512Mo sdram pour mon pc.Je mate sur ebay et tombe sur une putain d'affaire:62€ en achat immédiat.Le mec est un ricain ave un feed supérieur à 800.Je me dis que c'est nickel.Vu le poids d'une barrette,je vais payer que dalle de ports et avec le paiement par paypal,je m'en sors plutôt bien.
                      Je reçois un mail du gars.Il faut que je paye 15$ de ports et il n'accepte pas le paiement par paypal des enchérisseurs autre que ricains.
                      Je le maile pour lui expliquer que je ne paierai pas 15$ de ports pour un objet qui pèse 20g et que les autres moyens de paiement sont coûteux.
                      Il me dit que le prix pour les ports ne changera pas et que je n'ai qu'à le payer par bidpay.Je ne connais pas bidpay et je m'en bats les couilles.
                      Pour moi,c'est clair,c'est un con.Je lui dis que je ne lui achèterai pas sa barette car il abuse au niveau des frais et des moyens mis à ma disposition pour le payer.
                      Plus de nouvelle et 2 mois plus tard,je reçois un avertissement d'ebay comme quoi je dois régler mon dû au vendeur et que vu que c'est mon 3ème,je dégage d'ebay.
                      Résultat,je perds ce feedback que je m'étais fait chier à faire.

                      (mouais)

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je dis qu'une chose il faut ce mefffier des gars sur e-bay!! les mecs ils abusssssent un max!!:(

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ouais, c'est des enfoirés quand même de te jarreter avec +58 !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sont vraiment des connards.
                            Remarque,ça m'a servi de leçon.Maintenant,je pose toutes les questions avant d'acheter.

                            Commentaire


                            • #15
                              nous on a une amie qui s est fait tej' de ebay pour les memes raisons que toi, et on a envoyé un courier a ebay pour maintenir que c etait une personne sérieuse, et du coup ils lui ont rendu son pseudo et son feedback! vous le saurez si un jour ca vous arrive, il suffit qu une personne avec des bonnes appreciations vous soutienne par courrier! (je l aurais fait pour toi yori )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X