Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arche de Zoé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    C'est Sarkozy le parrain du fils du boss de TF1 ou le boss de TF1 le parrain du fils de Sarkozy ?

    C'est malheureux à dire, mais au moins quand la gauche est au pouvoir, ça fait une balance entre la 2, chaîne d'Etat et la 1, chaîne de la droite, surtout balladurienne sarkozyste.

    PS : la TV c'est de la merde, à part Fred et Jamy.

    Commentaire


    • #92
      Sarkozy, c'est le fils du boss de TF1, Martin Bouygues. Je le sais, j'ai vécu 10 ans en Somalie à ne pas confondre avec le Tchad.


      (Sinon, c'est ça, je crois : "le boss de TF1 le parrain du fils de Sarkozy")

      Commentaire


      • #93


        Toujours vérifier avant de poster, au cas où celui à qui on répond ait édité entre temps.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par grigri Voir le message
          Sinon, c'est ça, je crois : "le boss de TF1 le parrain du fils de Sarkozy
          C'est bien çà il me semble.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Ænema Voir le message
            Je n'avais pas osé la faire, ce forum étant rempli de polémistes réputés difficiles à contre-attaquer

            Oui mais bon y'a certaines choses qu'on ne peut nier le sark... heu le ver est dans le fruit


            Edit : Merde le temps de poster, y'a quatre personnes qui me sont passés devant (vais demander a ce qu'on me remette mon autre moitié de cerveau moi)
            Dernière modification par geese, 05 avril 2008, 15h58.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #96
              Je veux pas dévier le sujet mais il faut reconnaitre la bêtise de l'opinion public : en effet il y a 1 ans tout le monde criait au scandale en affirmant que sarko avait les médias dans la poche et la preuve du contraire est dans l'actualité. On ne me fera pas croire que les rédactions retournent leurs vestes si rapidement.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Tarma Voir le message
                PS : la TV c'est de la merde, à part Fred et Jamy.
                Vrai c'est que c'est top, et comme je suis juste moins Gayz que toi je rajouterais Sabine

                >> Né en Decembre Crew <<

                Commentaire


                • #98
                  Ils auraient du s'appeler l'arche de Noé, on aurait pas vu la différence

                  Commentaire


                  • #99
                    ah ben voilà, un mec de l'arche de zoé dans l'émission de ruquier ! Dommage que ça n'ait pas été diffusé plus tôt, ça aurait éviter à certains autistes de l'ouvrir sur ce topic
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par shupmaster Voir le message
                      ah ben voilà, un mec de l'arche de zoé dans l'émission de ruquier ! Dommage que ça n'ait pas été diffusé plus tôt, ça aurait éviter à certains autistes de l'ouvrir sur ce topic
                      J'avoue ne pas avoir regardé l'émission, je me garderai donc de donner un avis. Toutefois, je m'interroge sur la pertinence à donner à un témoignage unique. Dans un procès, le but est de faire témoigner le maximum de personnes afin de dégager un consensus/verdict le plus "juste" possible, ou, à tout le moins, celui semblant recouvrir la réalité la plus probable.

                      Il a dit quoi celui d'hier soir ? Parce-que dans la pub qui annonçait l'émission, il disait, je cite "on ne savait pas qu'ils n'étaient pas orphelins car on n'avait jamais vu leurs parents". Faut avouer que comme argumentation, on a connu mieux

                      Commentaire


                      • C'est pas un scoop, on peut faire dire n'importe quoi aux gens en coupant au bon endroit et en sortant les phrases de leur contexte.

                        Commentaire


                        • Il me semble qu'elles sont en direct, les émissions de ruquier
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ænema Voir le message
                            Il a dit quoi celui d'hier soir ? Parce-que dans la pub qui annonçait l'émission, il disait, je cite "on ne savait pas qu'ils n'étaient pas orphelins car on n'avait jamais vu leurs parents". Faut avouer que comme argumentation, on a connu mieux
                            ben voilà il n'en a aucune d'argumentation, je crois que ça meilleure excuse a été "moi j'étais pas sur le terrain, posez la question aux intéressés" : preuve que même au sein de leur association ils ne savent pas trop ce qui se passe, ou alors ils font la politique de l'autruche...

                            Il a tenté de faire passer l'argent donné par les familles d'accueil pour des dons volontaires, alors qu'il n'y avait soit disant aucune promesse aux familles qu'elles aient un enfant en retour (250 familles pour 103 enfants) !
                            Bref leur intérêt aurait été de faire profil bas sur ce coup là, et d'éviter une émission comme celle ci parce qu'il a enfoncé encore plus l'association...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Il me semble qu'elles sont en direct, les émissions de ruquier
                              Je crois que la plupart du temps elles sont en différée, mais je parlais de la pub que citait aenema.

                              Commentaire


                              • Envoyé par shupmaster Voir le message
                                Il me semble qu'elles sont en direct, les émissions de Ruquier
                                Je les regarde pas mais je pense vraiment pas. Je dirais même que les montages sont horribles comme au temps de TLMEP.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X