Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai la haine ms encore plus beaucoup

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mais euh ..... c'est pas vrai ... on est des pions sympas nous ...

    La hache a 2 mains ca serait quand meme le pied des fois ... faut admettre .

    Commentaire


    • #92
      et moi je reunis la total, j'ai aussi ete pion

      >> Né en Decembre Crew <<

      Commentaire


      • #93
        wé mais grace à monsieur robinet (mdr le nom), maintenant tu t'en rappelles des verbes irreguliers sulftater......presque quoi
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          -
          Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h56.

          Commentaire


          • #95
            et oui .... c bien malheureux ...

            Commentaire


            • #96
              Provient du message de .:-"S.L"-:.
              wé mais grace à monsieur robinet (mdr le nom), maintenant tu t'en rappelles des verbes irreguliers sulftater......presque quoi
              C'est vrai qu'à cause de ce con je les aient connu par coeur durant toute ma scolarité mes verbes irréguliers.....
              Les grosses on devrait les piquer !

              Commentaire


              • #97
                -
                Dernière modification par yori, 17 mars 2010, 07h18.

                Commentaire


                • #98
                  mdrrrrr
                  comme ca le FN >>>>>
                  n'importe quoi c'est con la

                  Commentaire


                  • #99
                    non le problème est que l'on rentre ds un cercle vicieux duquel on ne pourra plus sortir j'ai l'impression, les gars, j'ai rien contre vous, je suis juste contre les généralités que vous pouvez faire mais j'avoue que bien souvent ce sont les étrangers qui foutent la merde, le problème est que la france a accepté une immigration de masse mais refuse de leur donner les mêmes chances qu'aux français de s'integrer car on refuse de leur donner des postes a responsabilités a cause de leur faciès, on leur refuse l'entrée des boites, les HLM où ils vivent st ds des états déplorables, ce n'est pas un problème d'intégration mais d'acceptation et ils faut aussi dire qu'il y a bcp de fouteurs de merde!!!

                    bon week end
                    Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                    Commentaire


                    • Provient du message de yori
                      D'après un sondage MNR-FN.
                      Pour 1 noir en France,on admet 10 vols de voitures,34 incendies de voiture,3 braquages de banque,5 viols,2584 rackets,1 attaque de fourgon blindée,62 kilos de shit dealés,352 vols à l'étalage,201 tags par an.

                      Il fait tout çà en un an le noir ? Ca en fait de l'activité dis donc... car 2584 rackets + 3 braquages + 10 vols de voiture + 34 incendies + 5 viols + 1 fourgon + 352 vols + 201 tags on à : 5782 actes irrépréhensibles effectués en 365 jours par une seule personne, donc par jour : 15.84 méfaits par jour... à la fin de la journée y doit être fatigué... Et il y a combien d'étrangers en France ? 1 million ? alors on fait 15,84 X 1 million : 15 millions 840 000 actes irrepréhensibles par jour en France ? on divise par le nombre de départements : 95 : 166736 par jour et par départements pas mal , et si on ajoute les Français qui font des conneries ?

                      Y ont pas un problème mathématique au FN des fois ?

                      Commentaire


                      • Provient du message de fellouss
                        les HLM où ils vivent st ds des états déplorables
                        Ouais, enfin c'est pas pour dire mais quand y'a des rénovations au bout de 3 mois tout est recassé, taggé, etc...

                        Alors bon faudrais pas pousser non plus...

                        Commentaire


                        • ca c pas faut ....

                          tjd dans le bahu ou je taf

                          les eleves se plaignaient des peintures , du foyé mal approvisioné en coca ... qu'il n'y avait pas de billard .... et j'en passe .

                          l'education nationale faits des efforts : 1 billard acheté, 2 baby foot , baisse des prix des consomation et peinture des murs .

                          resultat au bout d'un an :
                          -Le tapi du billard est HS ( faut le voir pour le croire, sais po comment ils jouent au billard les mecs ) avec de jolis trou fait avec les queues dans les faut plafonds
                          -les babys sont tous faussés et le monnaillieur HS,rapines regulières dans les snack
                          -les murs sont graphés

                          on les soupsonnent meme d'etre coupables de l'incendit du gymnase avec l'aide des jeunes de la cité voisine .

                          c'est d'autant plus hallucinant car ce lycé n'est pas dans une grande ville !

                          la ils sont "encadrés" (je me demande bien a quoi servent les pions a part pour faire la paperasse ) j'imagine meme pas comment c'est chez eux .
                          Voila , mais je precise que tous ne sont pas arabes ou noirs .


                          un sketch de bigard resume assez bien la situation :

                          "en france , c'est pas avec les racistes qu'on a un probleme , c'est avec le racisme .
                          A present , ya plus de noirs ni d'arabes , on vois meme plus la difference !

                          - il est de quelle couleurs le Mr la bas ?

                          -Sais pas , j'peux pas dire , suis pas raciste .Peut etre noir .... non sais pas , blanc ....non franchement je sais pas !

                          on nie la difference !

                          moi c'est bien simple si un noir me demande 100 balles dans la rue j'lui donne , s'il est blanc j'lui dis t'as qu'a trouver du boulo salle feignasse !"


                          amusanr je trouve .

                          Commentaire


                          • moi pareil ds mon lycee..

                            j etais delegue au conseil d administration dc je connaissais les chiffres noirs du lycee

                            100 000 balles en peinture par an pour les tags qui de tte facon reapparaissait le lendemain

                            dc les chiottes ds un etat lamentable

                            il n y avait jamais de papier car des qu il y avait un rouleau ds malins s amusait a boucher tte les chiottes avec .....

                            Commentaire


                            • comme je vous l'ai dit , on rentre ds un cercle vicieux duquel on ne pourra jamais sortir j'ai l'impression
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                              Commentaire



                              • voila...voila!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X