Annonce

Réduire
Aucune annonce.

METAL SLUG 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • METAL SLUG 4

    Je viens de me payer le MVS de metal slug 4, et franchement j'adore ce jeu (en fait dans metal slug le trip militaire est mon préféré, donc bon, celui là est bien top dedans), mais alors puatin de merde c'est quoi ce niveau de difficulté de fou, dès le début c'est directement chaud (j'suis en mode console jap de base sur le bios razoola). Autant le 1, le 2 et le X me semblaient normaux, autant celui là il me parait super hard... suis-je le seul ???

    genre le boss du niveau 2 c'est abusé, ça pête de partout !!!!!!
    Là j'en suis à arriver au début du niveau 4 avec les crédits de base..
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    Vui, il est en effet plus difficile qu'il n'y paraît.

    Ca vient peut-être aussi du fait qu'il est moins jouissif que les 2/X et 3, on y revient donc moins vite, d'où une plus grande impression de difficulté.

    Commentaire


    • #3
      pareil pour moi... je me souviens que quand j'ai dit que ce jeu était difficile, on s'est foutu de ma gueule...

      Commentaire


      • #4
        Vous n'avez pas joué à un metal slug,mais à un jeu Playmore
        Tout est dit.

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Mefffisto
          pareil pour moi... je me souviens que quand j'ai dit que ce jeu était difficile, on s'est foutu de ma gueule...
          Ben attends, Metal Slug 4, trop d'éléments repompés, c'est du Playmore, alors il faut bien lui trouver tous les défauts possibles.

          Nan, mais sérieux, le boss de fin avec ses rayons qui sortent de partout demande un timing du feu de Dieu. A côté la cervelle volante de Slug 3 c'est facile...


          Edit pour yori plus haut :

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Tarma
            Ben attends, Metal Slug 4, trop d'éléments repompés, c'est du Playmore, alors il faut bien lui trouver tous les défauts possibles.

            Nan, mais sérieux, le boss de fin avec ses rayons qui sortent de partout demande un timing du feu de Dieu. A côté la cervelle volante de Slug 3 c'est facile...


            Edit pour yori plus haut :
            On va dire que c'est pas faux, mais quand tu as déjà eu 3 suites, il est dur d'innover... et c'est pareil pour tous les jeux... apres je trouve ça facile de critiquer Playmore... meme si ils se cassent pas beaucoup le cul, mais on ne peut pas dire qu'on ne s'amuse pas avec leurs jeux, c'est faux.

            Commentaire


            • #7
              Bah le problème du 4 c'est qu'on voit que c'est un jeu fait à la 'rache:

              autant dans les vieux slugs, chaque frame était calculée au pixel près, chaque mouvement d'un ennemi ou d'un boss avait été pensé pour pouvoir être esquivé, etc...alors que pour le 4, certains pattern d'animation d'adversaires sont abbérants car inévitables (par exemple si je me souviens bien, le sous-marin dans le désert avec ses missiles à la con)

              Du coup le jeu en prend un sacré coup niveau intérêt; mais sinon je pense que c'est le slug le + dur (bien que je n'ai jamais trop joué au 2)

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Ash Crimson
                alors que pour le 4, certains pattern d'animation d'adversaires sont abbérants car inévitables (par exemple si je me souviens bien, le sous-marin dans le désert avec ses missiles à la con)
                Hum, il y a un sous-marin, mais dans la flotte, et oui les missiles sont très chiants à éviter.

                Pour le sous-marin dans le désert, il s'agit de Metal Slug 5 et les retombées sont parfaitement évitables.

                A ne pas confondre !

                Commentaire


                • #9
                  le 2 est pas super dur, moins que le X donc bon, c'est vraiment très jouable.
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    je me suis pas encore frotté au 4 mais en ce qui concerne le 2 il est assez facile par contre je perds à chaque fois la plupart de mes crédits au niveau 6

                    y a trop de différence entre le niveau 6 et les autres je trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais, à l'époque où je jouait activement à Metal Slug 2 et X, je faisais les stages du 1 au 4 sans perdre une seule vie, puis dès le 5 (et surtout le 6) je crevais un bon tas de fois...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand on joue à metal slug 4,il apparaît évident que Playmore est capable de sortir 15 épisodes du même acabi:
                        _Le level design est un patchwork sans imagination des épisodes précédents.
                        _Les shémas d'attaque des ennemis sont abusés.
                        _Les anciens ennemis relookés à l'arrache(<--véritable orthographe).
                        _Les boss manquent d'imagination.
                        _Sale français.
                        _ON NE CASSE PAS LE DECOR(inadmissible)!
                        _La fin est pathétique.

                        Bref, 3 possibilités s'offrent à nous:
                        _Soit faire la suite du mythique metal slug 3 était de toute façon une cause perdue car les acharnés du slug comme moi ne s'en sont toujours pas remis et sont TRES exigents.
                        _Soit je suis de mauvaise foi(Stifu®),je cherche uniquement à vous contre-dire,c'est ma manière à moi de m'affirmer.
                        _Soit ce jeu est une grosse merde utilisant la méthode de développement validée par Electronic Arts depuis des années,mais avec le talent de Vivendi Universal Games(pour ceux qui n'auraient pas compris,ça vient de casser sévère).

                        Pour le 5,ils ont fait des efforts.Notamment avec la glissade.Megaman ne s'est toujours pas remis de ce coup de génie.

                        Edit:la présence de Stifu juste au dessus est le pur fruit du hasard.
                        Dernière modification par yori, 15 juin 2005, 20h13.

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de Tarma
                          Hum, il y a un sous-marin, mais dans la flotte, et oui les missiles sont très chiants à éviter.

                          Pour le sous-marin dans le désert, il s'agit de Metal Slug 5 et les retombées sont parfaitement évitables.

                          A ne pas confondre !
                          Ouah putain, quelle buze je fais!
                          Tell'ment j'aime ces 2 jeux-là j'ai même pô vu la différence!
                          Le coup d'un sous-marin en plein désert la 1è fois que je l'ai vu j'ai hurlé de rire tell'ment c'est port'nawak'!

                          Playmore aime l'Opium, pas de doute...

                          Provient du message de yori

                          Bref, 3 possibilités s'offrent à nous:
                          _Soit faire la suite du mythique metal slug 3 était de toute façon une cause perdue car les acharnés du slug comme moi ne s'en sont toujours pas remis et sont TRES exigents.

                          _Soit ce jeu est une grosse merde utilisant la méthode de développement validée par Electronic Arts depuis des années,mais avec le talent de Vivendi Universal Games
                          LoL
                          Tellement d'accord avec ça...

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de yori
                            Quand on joue à metal slug 4,il apparaît évident que Playmore est capable de sortir 15 épisodes du même acabi
                            Sauf que c'est Mega Enterprise.
                            Gnagna Playmore ci, gnagna Playmore ça, faut arrêter et réfléchir un peu, hein.

                            Hum, prenons quand même le 5, pour pousser la gnagnagnerie anti-Playmoresque dans ses retranchements :

                            Provient du message de yori
                            _Le level design est un patchwork sans imagination des épisodes précédents.
                            Ben non le 5 est parfaitement identifiable et ne ressemble pas aux autres.
                            Provient du message de yori
                            _Les shémas d'attaque des ennemis sont abusés.
                            Schémas parfaitement assimilable et déjouables.
                            Provient du message de yori
                            _Les anciens ennemis relookés à l'arrache(<--véritable orthographe).
                            Bien pour l'orthographe. Pour le reste, plus de soldats de base, pas mal de nouveaux ennemis, rien à redire.
                            Provient du message de yori
                            _Les boss manquent d'imagination.
                            Question de goût.
                            Provient du message de yori
                            _Sale français.
                            Vive les Belges.
                            Provient du message de yori
                            _ON NE CASSE PAS LE DECOR(inadmissible)!
                            Si si, dans le jeu de Playmore on peut.
                            Provient du message de yori
                            _La fin est pathétique.
                            Celle du 5 aussi, elle ressemble à celle de Mutation Nation.

                            Bon, j'ai bien lu ce que tu disais à propos du 5, mais le truc qui m'énerve...


                            Bordel à nouilles le développement de Metal Slug 4 a été lancé par Aruze et le 5 c'est Playmore !!! Le jour où vous ferez la différence je lirai moins de conneries !!!

                            C'est pas à yori que je m'adresse, mais pour ceux qui doivent se sentir visés : faites marcher votre cervelle avant vos glandes à venin !

                            quand même.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au début,j'ai cru que c'était Stifu qui répondait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X