Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as pas une vidéo avec une araignée énoooorme en action?Et pas une des bidons qui trainent sur le net,genre celle qui mange une grenouille.

    Commentaire


    • Si bien sûr



      Blah !

      Commentaire


      • L'affiche de ce film est quand même l'une des plus lamentables existantes.
        Pour sûr ça fait très série Z assumée.:fartaz:

        Commentaire


        • Ptain dire que je l'avais oublié ce topic
          -| Epoxy Crew |-

          Commentaire


          • Provient du message de Faap


            Coucou
            Putain ! celle-là elle a l'air bien costaud !!

            En plus, on dirait qu'elle te regarde avec tous ses p'tits yeux vicieux, là...

            Commentaire


            • tain ça me donne la gerbe ce topic...

              je vais....
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Dans le meme domaine, le frelon géant :

                This giant hornet was my pet for 7 months. Here she climbs onto my fingers and enjoys a snack of honey. Please note that I have disabled comments because of ...

                Commentaire


                • Je ne voudrais pas me faire piquer par c'te bestiole !!

                  Commentaire


                  • L'horreur.
                    Je vais me faire une partie de n'importe quel Donpachi pour me venger.

                    Commentaire


                    • Morsure de Loxosceles reclusa

                      /!\ Attention c'est hardcore /!\




                      Et le meilleur pour la fin http://thefuntimesguide.com/movablet...wnrecluse.html

                      Les photos sont cliquables C'est une évolution de la morsure sur 10 jours seulement.

                      Elle vit au Etats-Unis. Pas aggressive mais mord quand elle se défend.

                      Son venin provoque une nécrose des tissus et la sévérité dépend de la sensibilité de la personne mordue. En général, faut plus d'un an pour s'en remettre.


                      Allez une autre :




                      Dernière modification par Faap, 04 août 2006, 17h25.
                      Blah !

                      Commentaire


                      • <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • mais laisse tombé !!!!!!!!!!!!!

                          la nuque de la meuf ...mais c un alien qui lui fait ça obligé c un delire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          et le mec apres là il va perdre son pouce faut couper !!!!

                          putain dimanche je vais tuer tous les nids d'araigné au lance flammes !!!!!!!!!!!!!
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • un conseil f.boy, n'ouvre jamais une NES, tu risquerais d'avoire des surprise ( NES=nid a araigner).

                            Commentaire


                            • Provient du message de Eclésiaste
                              Dans le meme domaine, le frelon géant :

                              http://www.youtube.com/watch?v=HuMS3...giant%20insect
                              putain mais faut être gland pour toucher des bestioles comme ça !!!

                              Faap, je te hais !! ça fait une semaine que je n'ose plus bouger de ma chaise à cause de tes photos
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Tant que vous n'allez pas aux States ou en Australie, il y a peu de chances de vous faire mordre par cette cette saloperie.



                                (non, mais moi qui n'a rien de spécial contre les araignées... la photo de la nana m'a fait flipper... )



                                Saloperie. J'ai vraiment de la peine pour le type qui a écrit le commentaire.
                                Dernière modification par Pouh, 05 août 2006, 23h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X