Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ILAG Voir le message
    Nan mais le pire chez nous, c'est l'impossibilité de pas fumer, meme avec -12c et de la grele, on va fumer dehors, alors que si madame me dis "tu peux aller chercher du pain ?", je me dis "nan mais ca va pas ou quoi, t'as vu le temps dehors".
    J'avoue que la détermination du fumeur pour assouvir son vice m'a toujours fasciné, il pleut il gèle même pas peur, il sort fumer, rentre frigorifié et mouillé, il pue de la gueule et ses habit embaume la pièce, mais c'est pas grave il est content de sa connerie.

    Franchement les gars je ne vois à quel moment dans votre vie (même jeunes et cons) vous vous êtes dit que ça pouvait être cool de ressembler à ça.

    Commentaire


    • C'est pas pour etre cool qu'on a commencé á fumer pour la plupart je pense. Sans compter le mimétisme pour ceux qui ont eu des parents fumeurs, d'autres cas encore, chacun a eu un parcours différent mais le coté "cool" j'y crois pas.

      Commentaire


      • Pourquoi alors ?

        Commentaire


        • Le plaisir d'etre un peu défoncé, vu que quand tu fume jeune, ca te fait tourner la tete (et vu que j'ai jamais aimé la boisson, il m'en fallait peu). Pas pour longtemps ceci dit.

          J'ai eu une premiere étape de 2 á 4 mois á 15 ans, ensuite plus rien pendant plusieurs mois, mais quand j'ai commencé á vraiment fumer, c'était á 16 ans (soit les fameux plusieurs mois, apres), le paquet de clopes de mon cousin trainait sur la table (Winston), j'en ai pris une, puis deux, puis trois, et ce tous les jours, j'aimais vraiment ca, et puis de fil en aiguille á mon retour de vacances je me suis acheté mes premiers paquets de 10. Mais á aucun moment c'était pour faire cool, je fumais pas en société mais qu'avec mon cousin. C'est jusqu'á ce que les paquets de 10 disparaissent que j'ai acheté des paquets de 20 (merci l'incitation á la consommation), et t'augmente sans t'en rendre compte vu que t'as plus de probleme de stock qui te retient.

          Commentaire


          • Nan mais la première fois avant d'essayer ? Tu savais pas ce que c'était d'être «un peu défoncé».

            Commentaire


            • Et la curiosité ?


              De toutes façons c'est un truc de connard.



              Par contre l'idée de "fumer" de la vanille me plait. Car oui, n'oubliez pas, la vanille c'est la vie.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • ouai surtout que la vanille ne pousserai pas sans la main de l'homme

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Nan mais la première fois avant d'essayer ? Tu savais pas ce que c'était d'être «un peu défoncé».
                  Nan, mes premieres bitures c'était apres, mais ca me bottait vraiment pas plus que ca.

                  Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Et la curiosité ?


                  De toutes façons c'est un truc de connard.



                  Par contre l'idée de "fumer" de la vanille me plait. Car oui, n'oubliez pas, la vanille c'est la vie.
                  Curiosité, aussi.

                  Fumer de la vanille c'est clair, c'est vraiment "bon", teste aussi vanille 70% cappuccino 30% en alfakher, tu m'en diras des nouvelles. Par contre pour trouver des shisha bars qui ont cette saveur de dispo, c'est presque impossible (et quand c'est le cas elle est dégueulasse parce qu'ils mettent le tabac dans une pipe qui a trainé avec du double pomme qui te laisse un arriere gout de réglisse horrible). Si t'as des adresses je prends

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      ouai surtout que la vanille ne pousserai pas sans la main de l'homme
                      Oui, si le Mexique n'existait pas sur Terre.

                      Envoyé par ILAG Voir le message
                      Fumer de la vanille c'est clair, c'est vraiment "bon", teste aussi vanille 70% cappuccino 30% en alfakher, tu m'en diras des nouvelles.
                      Mwé, c'est pas dit du tout que je m'y mette hein, je vis très bien sans fumer quoique ce soit ^^'
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • arn, je voulais dire que la vanille est 100% pas naturel. c'est nous qui avons créer de tout pièce ces gousse au gout si cher. c'est une copine qui m'a expliqué que la gousse de vanille ne poussait pas sans qu'on la greff...
                        la fleur oui, mais pas la gousse.

                        enfin bon c'était pour étaler ma grande culture pour une fois

                        Commentaire


                        • Heu de mémoire la gousse pousse justement naturellement au Mexique due à la fécondation par les abeilles locales.

                          En dehors faut la féconder naturellement, pas en greffant.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • ha ouiai bhé tien je saurai lui apprendre un truc à ma pote la prochaine fois.
                            elle, elle a passé un ans à Tahiti et c'est en me parlant de son année qu'on en est venu à la vanille..



                            en gros, faut jamais croire les femmes

                            edit : c'est à Tahiti pas à Haïti xD pfff
                            Dernière modification par Redemslug, 04 juillet 2013, 22h43.

                            Commentaire


                            • Ha bon.

                              J'avais lu que la vanille poussait en masse à Madagascar, grosse ressource de l'île et abondamment utilisée par Coca-Cola.

                              Commentaire


                              • p'tain y a de la vanille dans le coca ?!
                                avez-vous déjà entendu des gens parler du "secret" du coca, comme quoi il y aurait de la cocaïne ? au pays basque cette légende circule souvent...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X