Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards à l'Orange (© B. Yoo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je suis entré dans la première agence france télécom qui vient :

    bon déjà, les vendeurs sont pas super dégourdis, pas bien réveillé... marmonnent des choses dans leur barbe quand vous êtes sur leur chemin alors qu'il vont faire une photocopie (attention : 1 aller/retour par feuille photcopiée)

    j'en agresse un direct, quittance, RIB et carte d'identité à la main :
    j'ai pas le fixe et je veux internet, vite...
    nous somme le 05/02

    la le mec sourit et me dit : no problemo (expression que je ne supporte que quand c'est Bart Simpson qui le dit, sinon c'est d'un ringard...)

    donc on part sur du no problemo

    j'agremente ses premiers clics sur son PC par quelques questions de courtoisie (histoire d'être sociable) :
    j'habite telle rue, aurait-je droit au 8 megamax au max ?
    j'ai déjà une prise téléphonique, vous pensez qu'elle est opérationnelle ?
    ...

    et à chaque fois le monsieur : oui oui, no problemo
    a croire qu'il le fait exprès, hmmmmm, sur de lui le bougre, on va voir ça...

    donc il tapotte, se perd entre les lettres de mon prénom, dans mon adresse

    il ouvre donc ma ligne téléphonique, je recois un SMS dans la minute, provenan du QG, me comfirmant que l'homme en face de moi fait bien son boulot et me donne my first numéro fixe, cool, ça communique

    Par contre, il faudra repasser pour le contrat internet car il n'y a plus d'encre dans l'imprimante
    je reste bouche bée avec un corbeau qui passe derrière moi comme dans les mangas... pendant plusieurs secondes

    il me contactent 2 jours plus tard en me disant qu'ils ont enfin résolu leur problême de serveur et qu'ils vont pouvoir éditer MON contrat
    vous fatiguez pas les mecs, monsieur no problemo m'a avoué qu'il n' avait plus d'encre dans l'imprimante et que vous etiez en alerte niveau 2 et qu'un coursier vous l'apprtait en 2 roues (il s'est probablement perdu pendant 2 jours) lol

    nous somme le 07/02

    un petit aller/retour et je rentre chez moi avec le précieux contrat (imprimé avec les pages coupées en deux, à cheval sur l'entrepage (cétait pour la cerise sur le gateau) et je suis content, en plus ils m'ont filé la livebox et tout

    mais je suis quelqu'un de méticuleux et je vérifie tout, surtout les chiffres et je me rends compte que mon numéro de téléphone sur mon contrat ne correspond pas à celui du SMS de FT... merde... monsieur no problemo de la vega s'était trompé... je psychote et j'appelle la hot-line payante de mon portable de boulot (hahahahaha)
    30 minutes plus tard, un type me confirme après s'être absenté plus de 20 minutes qu'il y a un souci de construction, que je suis malin et que le nécessaire à été fait mais qu'il faut compter les 7 à 10 jours classique, normal, mais à compter d'aujourd'hui, pas grave ça fait que deux jours

    je raccroche je suis comptant

    mais une dizaine jours plus tard la live box clignotte toujours très vie au niveau de l'@, comme au premier jour

    dur pour moi

    je rappelle la hot-line, nous somme un samedi

    ma demande d'il y a une dizaine de jours n'a eu aucun effet, le technicien de l'autre fois n'avait strictement pas fait avancer le schmilblik, et qu'en plus on est samedi, alors la dame me dit qu'elle met mon dossier dans la banette de la chef et que ce sera régler en top priorité lundi et que j'aurais ma connexion dans les 48 heures soit mercredi au soir au plus tard

    je rappelle jeudi, l'arobase clignote sévére et j'en peut plus, je veux le net
    on me dit que rien n'a été fait
    j'ai l'habitude
    qu'il n'y a pas de top priorité chez eux
    je m'en doutais, c'était une blague... ou une esquive
    et qu'on ne trouve pas le problême

    hmmmmm... je propose donc la solution de l'erreur sur le numéro de téléphone

    20 minutes plus tard

    "monsieur, vous aviez raison, tout est en ordre maintenant mais...

    il faudra attendre 7 à 10 jours pour la construction du lien ADSL"

    ........................................................corbeau........

    mais je vous offre deux mois

    je racroche je suis a moitié satisfait (et donc a moitié insatisfait)

    10 jours plus tard, la LED commence a clignoter lentement, c'est le moment de me connecter

    ça veut pas, bon...

    la connexion fut établie au bout de quelques jours avec le constat suivant :
    le problême venait d'un manque de compétance en informatique de réseaux aussi bien de ma part (c'est grace a un copain que j'ai pu me connecter) mais encore plus de celui de la hot-line d'une certaine compagnie orange

    je vous épargne donc la seconde série de coups de fils dans lesquels les hot-liers sont montés aux sommets de l'incompétance

    quand on voit que les gens qui sont sencés nous aidez ne seraient peut etre pas capables de le faire chez eux, il y a de quoi avoir peur, et s'ils n'avaient meme pas le net a la maison ?
    Dernière modification par fatir, 20 mars 2007, 06h48.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par fatir Voir le message
      vous fatiguez pas les mecs, monsieur no problemo m'a avoué qu'il n' avait plus d'encre dans l'imprimante et que vous etiez en alerte niveau 2 et qu'un coursier vous l'apprtait en 2 roues (il s'est probablement perdu pendant 2 jours) lol
      Enorme!

      Perso, j'ai attendu mon technicien jusqu'à 15H30 pour un rendez-vous "entre 13H00 et 15H00" (c'est quoi cette boîte qui prend des rendez-vous entre tel moment et tel autre, déjà.. c'est pas très professionnel.. m'enfin).

      Le Gars du SAV me dit que :

      "ah ouais, c'est inquiétant, en effet.. bon bah je les appelle et je leur dis de vous rappeler.
      - Ben oui, parce que si je vous ai laissé un numéro, c'était justement pour être prévenu dans le cadre de ce genre d'imprévus... "

      Quelques minutes plus tard :

      "Je viens de les avoir et ils vont vous rappeler... mais c'est de la sous-traitance, donc je ne pourrai pas en faire plus."

      Et là, j'ai une espèce de vieux gars qui a mal désaoûlé de la veille, qui me sort au bout du fils :

      "bon alors, vous êtes où ? C'est quoi vot' problème ?"

      Supair, ça veut dire que j'ai passé 3/4 d'heure au tel avec la hot pour rien, vu qu'ils ne font même pas passer l'information.

      En gros, pour ce gars là, j'existais même pas. J'étais qu'une crotte de lapin coincée dans la semelle de ses cuissardes.

      "je veux ouvrir une ligne, mais ça fait dix fois qu'on a vérifié, on ne peut pas l'ouvrir à distance !!!
      - Ah ok, bon bah il faut venir.. on fait une 'tite intervention et on arrive monsieur."

      PUTAIN, mais c'est clair que tu vas venir !!

      C'est abusé et lamentable, à la fois! Tu passes 1 plombe à expliquer que t'as vu avec 36 personnes qualifiées pour réussir à faire comprendre qu'il te faut un technicien... et le dit technicien se permet de se poser la question de savoir s'il doit vraiment faire le déplacement !!! :masaaaaaaaaaaaaaaa:
      Dernière modification par Combo Maker, 20 mars 2007, 10h17.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par fatir Voir le message
        le problême venait d'un manque de compétance en informatique de réseaux aussi bien de ma part (c'est grace a un copain que j'ai pu me connecter) mais encore plus de celui de la hot-line d'une certaine compagnie orange
        Avoue, en fait les hotliners ont oublié de te demander "est-ce que vous avez bien branché la livebox à la prise téléphonique ?"

        Commentaire


        • #49
          up
          L’info conso quotidienne est essentielle au consommateur averti. Nos articles traitent de tous les sujets qui ont une implication pour les consommateurs : évolution de la règlementation, condamnation d’un fabricant, nouvelle technologie, dénonce d’une arnaque…

          Commentaire


          • #50
            C'est lamentable
            Et le pire c'est que ça devient courant

            Les gens te disent n'importe quoi au téléphone
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #51
              ils sont très bien chez Orange






              pourquoi jouons nous encore à la neo ?

              Commentaire


              • #52

                J'ai eux un cas quasi semblable avec ma banque qui me disait que j'avais souscris à un service, et que c'était tant par mois. Dans le courrier, une doc et un contrat déjà signé de la banque. Il ne manquait plus que ma signature. Et ces connards m'avait déjà débiter la somme alors que je n'avais rien demander.
                Je leur ait dit texto : "Un prochain coup comme ça, je ne vous appel pas, je vous fou un procès."

                Depuis ce jour, ils ne m'apellent plus et ne me propose plus leurs services de merde qui soit disant te font gagner de l'argent (avec des taux de 2.5% brut par an ) Et c'est très bien comme ça !

                Pauvres merdes !

                Commentaire


                • #53
                  Un pote a travaillé dans une banque. Souvent, ils ont des offres de gratuité pendant 2 mois pour des cartes. Ils en commandent pour leur client ni vu ni connu. Puis avant les 2 mois ils annulent tout

                  Ca leur fait du chiffre pour eux et leur stat

                  Par contre, si ça oublie d'annuler...
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par kensu Voir le message
                    Un pote a travaillé dans une banque. Souvent, ils ont des offres de gratuité pendant 2 mois pour des cartes. Ils en commandent pour leur client ni vu ni connu. Puis avant les 2 mois ils annulent tout

                    Ca leur fait du chiffre pour eux et leur stat

                    Par contre, si ça oublie d'annuler...
                    Je confirme, ça se passe bien comme ça... même pour les crédits revolving, en même temps je travaillais dans une boite ou il étais possible de détourner des milliards quel con j'étais ..
                    pourquoi jouons nous encore à la neo ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ben mon pote était à la SG aussi. Donc faudrait voir Mpopo chez BNP
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne suis pas en agence donc aucune idée de comment ça se passe mais le peu que je sais c'est qu'on va racheter la SOGE que bosser en agence, je ne pourrais pas, c'est trop un milieu d'enculé.

                        Commentaire


                        • #57
                          La bnp c'est pas une banque de looser.

                          Kerviel a envoyé son nouveau cv là bas.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

                          Commentaire


                          • #58
                            Mpopo, ouvre moi un compte dans ton épicerie. Rien ne va plus ici!

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Communiqué de presse
                              Dans un environnement économique et de marché très difficile depuis l’été, le groupe BNP Paribas a enregistré en 2007 une progression de ses revenus de 11% et de son résultat net part du groupe de 7% par rapport à 2006. L’année a été marquée par de nombreux succès commerciaux dans tous les métiers du groupe et par une poursuite de la croissance interne et externe, en particulier dans la banque de détail en Europe et dans les pays émergents (plus de 400 ouvertures ou acquisitions d’agences et 1,7 million de nouveaux clients en 2007). Ces résultats sont historiques pour le groupe.

                              Au quatrième trimestre 2007, malgré un contexte de crise aggravée, BNP Paribas a réalisé un résultat brut d’exploitation estimé à 2,2 milliards d’euros et un résultat net part du groupe estimé à 1,0 milliard d’euros.

                              Bon si j'ai pas d'augmentation de salaires et une prime de 10000 € en Fevrier, je balance les traders à la presse

                              Commentaire


                              • #60
                                Ta place est juste sous mon bureau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X