Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne crois pas avoir fait affaire avec TIBOR, mais c'est vrai qu'il a plutot une bonne réputation derrière lui.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #32
      Je pensais pas que c'était LE tibor d'ici :(
      Kiba le savais-t-il en postant ici? Parce que le problème pourrait être réglé autrement. Nous sommes des personnes de bonne famille ici
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par B. Yoo Voir le message
        Heu c'est une enchère... donc le prix ne rentre pas en ligne de compte (que ce soit 5 € ou 500 €, l'objet reste le même, à savoir un jeu mint).

        oui je suis complement d'accord mais a part le renboursement integral et le renvoi des jeux,je ne vois pas comment on peux negocier sur un prix si modique ...
        mon site en construction de ma collection de jeux video
        http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

        Commentaire


        • #34
          La boite de l'autre jeu a la hanse sur le dessus qui a tout simplement disparu, elle a été coupée.
          D'un autre coté, elle est pas sur la photo... donc achat en connaissance de cause.

          Quand a la boite du castlevania, je click dans la case "La poste".
          !sondage

          Commentaire


          • #35
            Clair que la poste a pas du arranger l'affaire !!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par KuK Voir le message
              on voit pas bien les photos de la boite sur ebay
              Et la c'est mieu ?

              Commentaire


              • #37
                ça m'a l'air en bon état.
                +1 pour la Poste (juste un avis...)
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #38
                  attention à tous G A R D I E N et Facteur : même combat!

                  En ce moment la poste donne dans le racket de anses de jeux MD...

                  Take care...
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    Pour le Sunset riders, si c'est de celui là que tu parles (il ne faut pas mélanger les descriptions et les boites non plus )
                    je n'ai absolument pas mentionné d'état mint, et la catégorie principale du lot : JEUX D'OCCASION . pas neufs.
                    Bon alors c'est excellent le TIBOR vient me maintenant me sortir ici même qu'il n'a pas écrit MINT dans l'annonce, sérieux faut arrêter d'être con une bonne fois pour toutes gars, tu te décridibilises complétement. Tu le sais que je te cause du castlevania, je te l'ai dit dans le mail, j'en ai rien à foutre du sunsetriders.

                    Ensuite tu dis que c'est un jeu d'occasion et qu'il a 15 ans, mais justement le but d'acheter un objet de collection MINT c'est d'avoir un article qui a traversé les années et qui est resté en état quasi neuf, c'est le but.
                    Quand t'achètes un Van Gogh et qu'il a une tâche d'encre en plein milieu tu vas pas dire que c'est une truc d'occaz, alors stoppe ton argumentation à 2 balles, on n'a plus 10 ans.

                    Voilà les photos du castlevania censé être MINT:





                    Ensuite j'aimerais répondre à ça:

                    Envoyé par TIBOR Voir le message
                    je ne t'ai JAMAIS envoyé de boite "tailladée au cutter " c'est totalement absurde, la boite était en parfait état lors de l'envoi . à moins que tu te sois fait un plaisir de l'échanger pour emmerder le monde.
                    Tu m'expliques mon intérêt de faire autant de bruit si ça avait été moi qui avait abimé la boite ? A quoi ça me servirait, ça c'est le cas typique du mec qui n'a rien à dire et qui rejette la faute n'importe comment, évidemment que c'est moi qui l'ai tailladée ta boîte gros gland, ça me plait les cutter, encore + quand je me les mets dans le fion.

                    Et enfin, pour répondre à B.Yoo, je ne peux pas changer la boite avec une autre car c'est une boite officielle Konami, c'est aussi ce qui m'attirait dans la transaction, et puis la jaquette est coupée elle aussi, du coup je suis baisé.
                    http://www.playfire.com/Aldebordan

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Ika Voir le message
                      Je pensais pas que c'était LE tibor d'ici :(
                      Kiba le savais-t-il en postant ici? Parce que le problème pourrait être réglé autrement. Nous sommes des personnes de bonne famille ici

                      Non j'en savais rien.
                      http://www.playfire.com/Aldebordan

                      Commentaire


                      • #41
                        J'avais mal lu, pardon: c'est le sunset riders qui avait la anse coupée. Mais l'état n'était pas déclaré comme mint, donc...

                        Pour le castlevania, je pense vraiment que c'est la faute à pas de chance (ou de La Poste plutot...) avec grosse grosse possibilité que la boite ai été "écrasée" lors du transport.

                        Un poids sur le coin (frigo, pied de facteur... ), ça ne déchire pas l'enveloppe mais ça explose le plastique et déchire la jaquette dans la foulée.
                        Et ça expliquerai les petits bouts de plastique dans le paquet (boite du jeu explosée pendant le transport).

                        Enfin bon maintenant qu'il y a eu des "mots", difficile de trouver un arrangement entre vous.

                        Commentaire


                        • #42
                          Désormais, une seule solution semble possible.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Pour le castlevania, je pense vraiment que c'est la faute à pas de chance (ou de La Poste plutot...) avec grosse grosse possibilité que la boite ai été "écrasée" lors du transport.
                            Ah merde tu as dit coupée "au cutter", donc c'est pas ça à priori (sauf si le plastique était vieux et sec et ai pu se "casser" sous un poids).

                            Peut-etre aussi que Tibor n'avait jamais fait attention que la boite avait été coupée (si la coupure est sur un pli, c'est possible).

                            M'enfin le truc "zarb" c'est les bouts de plastiques dans le colis...

                            Commentaire


                            • #44
                              tu tiens un sacré langage pour quelqu'un qui n'a rien à se repprocher.

                              tu ne dirais pas ca si tu n'étais pas planqué derrière ton écran.

                              Si tu veux te décrédibilser devant tout le monde ca te regarde.

                              Comme le disent les autres et ce que je pense fortement, c'est que la poste a voulu fouiller dans le paquet et l'a ouvert à l'aide d'une lame.
                              Je ne sais pas pourquoi je me justifie, le jeu , la notice, et la boite étaient en parfait état à l'envoi.
                              Essaie de te plaindre auprès de ton facteur , mais avec les propos que tu tiens, tu oublies l'entente cordiale. D'ailleurs, je n'ai jamais connu ca avec qui que ce soit, tu me harcelais déjà 1 jour après ton paiement pour savoir où en était ton colis. (4 emails rien que pour ca !)

                              ps: tes habits militaires sont d'un bon gout et démontrent un énorme trait de personalité...

                              voici une image originale , non c'esr vrai un jeu tout droit sorti des poubelles ?!! il faut arrêter le délir ! :

                              Commentaire


                              • #45
                                le truc qu'il faudrait savoir c'est : est-ce-que tu as retrouvé le morceau de anse dans le colis?

                                ça prouverait qu'il ait bien été envoyé tel quel!
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X