Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il a été envoyé comment le jeu ?

    Colis ? Lettre ?

    Et si c'est en lettre, au tarif "lettre" ou en "colissimo" ?


    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    le truc qu'il faudrait savoir c'est : est-ce-que tu as retrouvé le morceau de anse dans le colis?

    ça prouverait qu'il ait bien été envoyé tel quel!
    La anse qui manque c'est celle de sunset riders (donc rien à voir !).

    Commentaire


    • #47
      C'est ma belle-mère sur la photo et c'est un blouson en toile qu'elle porte, tu vas jusqu'à balancer des inepties de ce type, tu est encore plus enfoncé dans ton délire que je ne le pensais.

      Sur ta photo on ne voit absolument pas l'arrière de laboite, et comme par hasard c'est là que la tranche est coupée.
      Si c'est avec ça que tu veux te justifier chez paypal tu vas avoir du mal.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • #48
        :sérieux:

        Vous vous prenez la tête pour du vent là.

        D'un côté, c'est vrai que sur la photo la boîte a l'air nickelle. De plus, "une semaine" pour envoyer un jeu, je ne vois pas en quoi c'est du "retard". (c'est une vente entre particuliers, doucement sur les contraintes)

        De l'autre, si Kiba a effectivement reçu la boîte ainsi pétée, clair que c'est pas cool, et ce que celle-ci l'ait été avant l'envoi ou pas. Après, à savoir (dans la meilleure hypothèse -> La Poste) si l'emballeur peut en être tenu responsable ou pas...

        Tout ça c'est de la discussion entre vous, mais pas de la manière dont elle se déroule en ce moment.

        Soit vous envisagez un accord; un consensus, ou quoique ce soit d'arrangeant... et alors vous voyez pour les détails.

        Soit aucun de vous deux ne reviendra sur sa position, alors prenez-en bonne note et restez-en là. (ou tentez-le coup sur Ebay mais là ça vous regarde).

        Mais dans tous les cas, le mail ou le mp serait ptêt plus adapté... Parce qu'en tout cas, à agir comme ça depuis 3 pages, vous y êtes tous les 2 perdants.

        Enfin ce que j'en dis... c'est vrai que y'a une section "Flamming" ici.

        Amusez-vous bien, moi je suis un peu déçu du film.

        :byoo:

        Commentaire


        • #49
          allez, ca va être le jeu de : qui a le dernier mot c'est ca ?

          tu veux du neuf sous cello, retourne 15 ans en arrière et paie le prix fort.
          Tu veux une boite mégadrive , achète un jeu à 2 euros et arrête de pomper le monde , ca en devient pathétique.

          ce n'est pas avec ton magnifique intitulé bourré d'insultes que tu vas arranger ta position envers paypal.

          ps : ca ne m'étonnerais pas du tout que la brigade Marseillaise (sans aucun mépris, c'est une réalité) n'aie ouvert le paquet pour voir ou simplement sentir ce qu'il y avait à l'intérieur.

          Commentaire


          • #50
            d'ailleurs je te propose 1 solution : je te file 5 euros sur paypal (le prix de 2 boites) c'est à prendre ou à laisser et je pense que je suis cool au vu de tes insultes.

            Commentaire


            • #51
              Regarde mon dernier achat sur ebay dans mes évaluations, un Dracula X sur NEC, le vendeur a mis "état moyen" pour le CD, il n'a pas une rayure ni même une trace de doigt, pourtant il a 15 ans comme tu dis le jeu.
              Tu veux voir aussi mes boites de jeux NEOgeo et tout le reste ?
              Tout est MINT.

              Un jeu MINT c'est une occasion en état quasi neuf pour ne pas dire "neuf", ce pourquoi ces objets valent plus chers que les occaz "normales". Il y a quelques mois j'ai vu un castlevania IV MINT partir à plus de 500 euro sur le net, imagine si le jeu a la boite déchirée sur la tranche, tu crois que le mec va accepter sous prétexte qu'il a 15 ans ?

              Tout ce que je demande c'est un dédommagement, genre un remboursement des fdp, et si tu ne veux pas, ce que je comprends si ce n'est pas toi qui a défoncé la boite, tu n'as qu'à me rembourser et je te renvoie ton jeu que tu te feras un plaisir de remettre sur ebay.

              Mais ce qui me motive à continuer le litige c'est ta mauvaise foi et tes réponses ahurissantes dans tes mails et maintenant ici, tu vas même jusqu'à analyser la veste de ma belle-mère, du jamais-vu !

              Et en parlant de mauvaise foi, relis tes mails que j'ai cités en première page, tu dis bien

              oh, là, du calme, je réponds déjà à chacun de vos emails, les jeux et notices sont en parfait état.
              et tu ne cites pas la boite, ce qui prouve ta malhonnêteté.

              Tout ce que je voulais c'était le castlevania en état MINT, comme c'était écrit dans ton annonce, point barre, pas me prendre le chou comme ça.
              http://www.playfire.com/Aldebordan

              Commentaire


              • #52
                Le soucis c'est que la jaquette est déchirée et que la boite est une officielle Konami, je trouve ça où moi ? Pourquoi ne pas en acheter une et me l'envoyer dans ce cas ? tu n'auras rien à me rembourser.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

                Commentaire


                • #53
                  non et non, je ne suis pas responsable de la poste.
                  je persiste, si mon arrangement ne te conviens pas , continue ainsi. D'ailleurs c'est marrant , dans ton avant dernier message, un remboursement des fdp te convient, mais dans le dernier message, ce n'est à nouveau pas suffisant!

                  pour ta belle mère , au vu de l'ennoncé de ton topic et tes insultes on ne peut plus basses, no comment.

                  5 euros ou rien à toi de voir. c'est un pas en avant , ne fais pas de pas en arrière encore une fois.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par B. Yoo Voir le message
                    J'allais répondre "peut-être qu'il ne connait pas le sens du mot mint", mais si c'est un gars inscrit sur NGF, ce n'est surement pas le cas.
                    Hum, certains, oui (je ne parle pas de CETTE affaire en particulier), mais beaucoup de forumeurs ont tendance à dire "mint" pour du bon (ou très bon) état. C'est devenu au moins autant un argument de vente qu'un élément de description.

                    Pour moi : mint = on croit que c'est neuf.

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        putain
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par B. Yoo Voir le message

                          Commentaire


                          • #58
                            C'était 7 euro les frais de port, tu me choppes une boite Konami en super état et je lâche l'affaire.
                            http://www.playfire.com/Aldebordan

                            Commentaire


                            • #59
                              non mais, tu veux le beurre et l'argent du beurre là !!! t'es génial comme mec , tu veux pas un lingot d'or en plus ? S'il est égratiné lui aussi par la poste, je te jure je t'en filerais 10 !!!

                              plains toi à la poste pour la boite et arrête de mettre ma parole en doute car tu n'es pas gagnant sur ce site et ailleurs.
                              à bientôt sur paypal.

                              Commentaire


                              • #60
                                Une collection de jeux mégadrive c'est une collec de pauvre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X