Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secret Story

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non mais MV1 est en pleine crise de croissance là ! Je sais pas depuis mon nouvel avatar, il se sent plus

    peut être un fantasme refoulé va savoir ...
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #47
      Enormes aussi les suspicions de gayzou/drag queen autour du basketteur (Xavier), parce qu'il s'habille moulant et écoute de la house.

      En tout cas, il a pas l'air de le prendre super bien.

      Commentaire


      • #48
        Ben c'est cool pas besoin de se donner la peine de regarder l'émision au quotidien, Angi se charge de nous faire de petits résumés, il a l'air d'être tombé sous le charme!

        Chouette ils passent plus belle la vie sur France 3...

        Commentaire


        • #49
          Errrrrrrrrrrf. Si je peux rendre service hein...

          C'est vrai que je pensais pas mater ça autant. Ca a tourné tout l'après-midi en fond, pendant que je faisais d'autres trucs. Je vais pas le nier, y'a eu des moments divertissants.

          Cela dit, dès demain, le taf et la vie réelle reprendront leurs droits... (enfin, tant mieux quelque part ! )

          Commentaire


          • #50
            ouais quand meme certaines ont l'air de proposer un univers (touffu) qui sent bon la vanille, dans lequel je plongerais bien volontiers comme sur une barbe à papa
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #51
              Je sais pas si ça va durer, mais les candidats essayent d'organiser les journées quand même. Des activités, des espèces de ptits tournois, les tâches ménagères... c'est pas tombé dans le "larvesque" habituel...

              Bon, Laly était ma ptite préférée mais à force de l'entendre parler... Aïe Elle a été élevée par un bulldozer ou quoi ?

              Le bodybuildeux est impressionnant, il a apparemment déjà grillé 3 ou 4 secrets.

              Et puis toute à l'heure y'en a un autre (Gabriel) qu'a eu la bonne idée d'appuyer sur le bouton "alerte secret", ce qui a bien re-situer la petite équipe sur la réalité de leur sort.

              (pour ceux qui suivent pas, ça veut dire qu'un candidat a officiellement déclaré connaître le secret d'un autre. Ce dernier perd ses 10000 euros et de fortes chances de rester longtemps si "l'accusateur" a raison... bonne ptite pression en perspective !)

              Bon voilà, enfin j'ai bien suivi quoi, j'avoue.

              EDIT : En passant, matez pas maintenant. C'est un espèce de patchwork de la journée, pause CSA de 2 heures inside.
              Dernière modification par ANgI-, 24 juin 2007, 19h36.

              Commentaire


              • #52
                Putain mais popcorn quoi...

                -Imaginez la tronche du mec marié quand les crevards vont squatter sa femme...

                -Le mec qui se tape une des triplées et qui se fait rejetter avec les autres soeurs...il a une chance sur 3 de serrer à chaque fois...

                -La meuf qui tombe amoureuse du mec/femme...ou l'inverse pour un gayz (quoique il sera surement content...)

                En tout cas je pense que le casting va nous donner de beaux dossiers chaque jour...

                Commentaire


                • #53
                  Je savais que tu étais un homme de goût... (smoke)

                  Commentaire


                  • #54
                    Punaise mais arretez vous me donnez envie de regarder!! (malade) (malade)

                    Sinon vraiment bidon l'excuse du(de la) gamin(e) pour pas aller dans l'eau : allergie au chlore!!! Genre... C'est trop grillé!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Je savais qui y aurait dans ce topic avant d'y mettre le nez...

                      :saturday_night_fever:

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Moe Voir le message
                        Je savais qui y aurait dans ce topic avant d'y mettre le nez...

                        :saturday_night_fever:
                        Assurément des hommes de goût...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Moe Voir le message
                          Je savais qui y aurait dans ce topic avant d'y mettre le nez...

                          :saturday_night_fever:
                          Tu ne peux pas renier tes origines. (et non nous plus)

                          J'ai 10 ptites minutes à tuer le temps que le bain coule, et le live est innaccessible.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mais c'est Laly d'Hélène et les garçons ?

                            J'arrive pas à suivre.

                            Commentaire


                            • #59
                              en fait, le concept de ce type d'émission est mort depuis qu'il y a la pause CSA :(
                              Les bons trucs (comprendre de la baise pour voyeuriste) ne seront pas visibles...
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #60
                                Dans cette image, s'est glissé un tueur de productivité... le trouverez-vous ?

                                A part ça, j'informe les voyeuristes avertis que... c'est l'heure de la douche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X