Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atomikwave vs Violent Ken feat Yori et plus si affinités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est sur qu'avec des gars comme toi qui achete des slugs tanponé 1000 euro , je peux meme me payé des cours privé
    Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h20.
    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par atomikwave Voir le message
      C'est sur qu'avec des gars comme toi qui achete des slugs tanponé 1000 euro , je peux meme me payé des cours privé
      Déjà j'ai fini la collec d'AES connard...et si je me prends un Slug ça sera certainement pas une version de pédale comme les tiennes...

      Et puis toi, le noob de la Neo, tu devrais fermer ta gueule un peu avant de jouer au malin avec moi...je pense qu'en matière d'AES t'as aucun cours à me donner et bon nombre de personne ici pourront te confirmer...

      Donc retourne te toucher le zizi avec tes inserts tamponnés et à l'avenir évites de traiter un sujet que tu ne maitrises pas...

      Cordialement

      PS: Pour les cours privés, ton prof a matière à se suicider avec toi...

      Commentaire


      • #33
        car pour le moment t'es juste la honte de la neogeo puis rien d'autre.
        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h20.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par atomikwave Voir le message
          car pour le moment t'es juste la honte de la neogeo puis rien d'autre.
          Venant d'un mec qui s'est fait du pognon en revendant de faux inserts et notices à 69€ pièce (fdpin), je trouve abusé de tenir ce type de discours.
          Bref, tu es un fils de pute, une belle merde fumante; alors ferme ta putain de gueule d'attardé.

          Commentaire


          • #35
            INSULTE de haut niveau wow , c'est un compliment venant de ta part
            Toi je pense que ta du acheter un carton de slugs tanponé pour etre énervé comme sa , les inserts metal slug ta toujours pas digéré.... jme demande bien pkoi ? ..... dans ton armoire ou traine ta jolie collection d'aes , vérifie ton slug yori. C'est pas de ma faute , fallait ouvrir tes yeux avant d'en acheter un. ou alors faire apel a ton pote expert de la neogeo violent ken , on ma dit que rien qu'a l'odeur , il dectecte un vrai/faux kizuna.
            Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h20.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par atomikwave Voir le message
              INSULTE de haut niveau wow , c'est un compliment venant de ta part
              Toi je pense que ta du acheter un carton de slugs tanponé pour etre énervé comme sa , les inserts metal slug ta toujours pas digéré.... jme demande bien pkoi ? ..... dans ton armoire ou traine ta jolie collection d'aes , vérifie ton slug yori. C'est pas de ma faute , fallait ouvrir tes yeux avant d'en acheter un. ou alors faire apel a ton pote expert de la neogeo violent ken , on ma dit que rien qu'a l'odeur , il dectecte un vrai/faux kizuna.
              En même temps juste pour ton information...n'importe quelle personne qui a déjà réalisé des converts pout te le reconnaitre direct à la photo des 2 PCB...
              Les soudures refaites font sauter la résine des PCB donc même avec les meilleurs soudures du monde àa se voit direct...

              De plus, c'est normal que le mec n'ait pas vraiment pu poster de photos...c'est une annonce bidon et les photos ne sont même pas de lui donc il aurait fallu savoir lire jusqu'au bout pour s'en rendre compte...

              Après, désolé si toi tu as juste la compétence de faire des photocopies et de pas pouvoir finier un convert jusqu'au bout...

              Fils de pute

              Commentaire


              • #37
                Puis le gars qui veux vendre un faux kizuna us , je pense quil aurai eu l'intelligence de mettre des pcbs jap.
                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h19.
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • #38
                  Juste une question fils de pute...t'as servi à quoi ici à part à vendre tes torchons au prix de l'or?

                  Non ne cherche pas de réponse...

                  Fils de pute...

                  PS: fais vraiment un effort sur l'orthographe...

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon vous etes plus des enfants que je saches

                    Donc vous prenez votre caisse, vos battes / couteau / pistolet à grenailles ... et vous vous rencontrez IRL dans la foret / champ / montagne pour régler ça en hommes les mecs
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      En même temps juste pour ton information...n'importe quelle personne qui a déjà réalisé des converts pout te le reconnaitre direct à la photo des 2 PCB...
                      Les soudures refaites font sauter la résine des PCB donc même avec les meilleurs soudures du monde àa se voit direct...
                      Envoyé par atomikwave Voir le message
                      Puis le gars qui veux vendre un faux kizuna us , je pense quil aurai eu l'intelligence de mettre des pcbs jap.
                      J'avoue.

                      Commentaire


                      • #41
                        Enfin on parle de Gamekult là...ça irait chercher trop loin...

                        Ya que là bas qu'on prend les inserts d'atomikfilsdepute pour des originaux...

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah force de dire FDPIN (Fils De Pute INclus) fils de pute par çi, fils de pute par là, j'y comprends plus rien moi, je croyais que c'était la marquise !
                          Faites chier là !







































                          Fils de pute

                          Commentaire


                          • #43
                            Attention: kizuna incite à la haine
                            Hello John, John hello !

                            Commentaire


                            • #44
                              mais quel connard celui la, atomikement con
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #45
                                Akra...























                                ...Ta gueule

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X